Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PITCHER Annabel - Ma soeur vit sur la cheminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

PITCHER Annabel - Ma soeur vit sur la cheminée Empty
MessageSujet: PITCHER Annabel - Ma soeur vit sur la cheminée   PITCHER Annabel - Ma soeur vit sur la cheminée Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 21:06

PITCHER Annabel - Ma soeur vit sur la cheminée Ma_soe10

Ma soeur vit sur la cheminée
Annabel Pitcher

Sortie le 4 octobre 2012
Quatrième de couverture :
La mort de Rose, tuée dans un attentat terroriste à Londres, a détruit sa famille : les parents se rejettent la responsabilité du drame et négligent leurs autres enfants, Jasmine la soeur jumelle de Rose et Jamie, le petit frère de 10 ans. Mais même si la vie ne sera plus jamais comme avant, Jamie continue à rêver, jouer avec son chat, traîner chez sa copine Sunya, et s’imaginer en superhéros… car il sait qu’un jour, sa famille sera heureuse à nouveau…

Acheter sur amazonPITCHER Annabel - Ma soeur vit sur la cheminée Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2266225731


Revenir en haut Aller en bas
 
PITCHER Annabel - Ma soeur vit sur la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONAGHAN Annabel : Nom de code DIGIT
» RILEY Lucinda - La soeur de la tempête
» HIGGINS Kristan - Ton âme soeur (ou presque)
» LAROCHE Sophie - L'envahi'soeur
» JUSTISS Julia - La soeur de la mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: