| Coucou tout le monde | |
|
+8Karen Founa filoute Padidu Cam camille27 ellienoa Einalem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einalem
Messages : 8 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 35 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 15:12 | |
| Je me présente Einalem (Melanie de mon vrai prénom pour ce qui l'aurait pas compris xD) j'ai 22ans, je suis étudiante dans une école d'Animation 2D/3D et j'adoooooooooore lire (d'où ma venue dans votre joli boudoir ) Pour ce qui est de mes lectures je lis de tout principalement de la Fantasy et de la Bit lit ainsi que de la bonne romance paranormale ^^ Je suis toujours intéressée pour découvrir de nouveaux romans et auteurs alors hésitez pas à m'en recommander :D Mes Top Lectures : - Rebecca Kean de Cassandra O'Donnel - Tout livre de David Gemmell sur lequel je peux mettre la main xD Mes Livres les plus attendus : Rebecca Kean T4 de Cassandra O'Donnel (Arrg c'est loin Octobre ! ) Mercy Thompson T6 de Patricia Briggs (en format poche parce que je fais partie des psychorigides [merci ma très cher soeur xD] qui aime avoir leur collection de livre dans le même format !) Ma plus grosse déception : - Les guerriers maudits T1 de Lisa Hendrix et Dany Osborne | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 15:55 | |
| bonjour einalem et ici tu trouveras pleins de conseils pour de nouvelles lectures et je te le dis car je suis sûre que de tte façon on te le redira plus tard, il faut lire la confrérie de la dague noire, c'est....(pas assez de mots pour le dire!!!) sinon je partage ta lecture des Rebecca Kean, j'attends aussi la suite avec impatience (vu la fin du 3!!! ) ainsi que Mercy!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 16:25 | |
| Bienvenue à toi^^
j'espere que tu t'amuseras bien ici^^
en effet, si tu cherches de la bonne romance paranormale il faut te tourner vers la confrérie de la dague noire (fabuleux!!!!) les ombres de la nuit et psi-changeling!!!! | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 16:39 | |
| Bonjours et bienvenue à toi ! Tu es au bon endroit pour découvrir de nouvelles séries auteurs. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 18:31 | |
| Bienvenue Miss Einalem :)
Bonne lecture et amuse toi bien ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 19:39 | |
| bonjour et bienvenue dans cette belle famille!!! de gros bisous!! et bonne découverte du fofo!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 20:08 | |
| Einalem j'espere que tu te plairas ici, tout comme toi je suis fan de Rebecca et la fin m'a laisse sur ma faim, donc vivement octobre. Et j'appuie les suggestions faite, j'ajoute le protectorat de l'ombrelle, la cite des tenebres et les gardiens de l'eternite | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 0:45 | |
| Bienvenue au Boudoir Einalem!!!! Oh oui quelle déception que le 1er tome des Guerriers Maudis de Lisa Hendrix!!!! Mais je ne désespère pas et j'attends le second pour me faire une idée définitive! Et oui miss ici nous sommes des fans absolus de la Confrérie de la Dague Noire donc première question obligée : l'as tu lu? J'adore aussi Rebeccas Kean! C'est vraiment une excellente série!!! Rebienvenue ici miss! n'hésites pas à poser la moindre question qui te passe par la tête, à te balader comme tu veux dans les topics et à y écrire ce que tu veux. Si des livres que tu aimes particulièrement et dont tu veux nous parler ne sont pas rentrés n'hésite surtout pas à nous le signaler et on créera les fiches.... BIZZZZZZZZZZ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 8:24 | |
| Les guerriers maudit je l'ai acheter en esperant trouve un truc super style La chasseuse et l'archange ... Je suis tomber de super haut ...
Sur ceux BIENVENUE !!! Tu as lu la confrérie ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 8:50 | |
| suis pas réveillée moâââ lol bienvenue à nouveau à toi!! lol | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 10:04 | |
| Bonjour Mélanie et bienvenue au Boudoir !
Tu connais aussi la Confrérie des Ombres et Chasseuse de la nuit ? Ou encore les Psy-changeling ? Autant de merveilleuses à vite très vite découvrir en plus de celles citées par mes amis plus haut !!!
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 10:18 | |
| Mélanie!!! Bienvenue parmi nous! Bon je vois qu'on t'a suggéré pas mal de bonnes séries et la meilleure est la Confrérie à lire d'urgence si ce n'est pas déjà fait!!!!! Je lis beaucoup de RP, bit-lit, et de la YA aussi. N'hésites pas si tu as des questions et à nous donner ton avis sur tes lectures! | |
|
| |
Einalem
Messages : 8 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 35 Localisation : Sud Est de la France
| |
| |
Einalem
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 11:10 | |
| Par contre, honte à moi mais je n'ai toujours pas lu la Confrérie de la dague noire [Nan me lapidez pas pitié xD] ** Par commander le T1 sur Amazone en esquivant les pierres** | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 11:30 | |
| Est-ce que tu lis sur ordinateur ou est-ce que tu as une liseuse? Parce que le tome 1 il faut le savourer et il serait trop dommage de lire la version Milady pour cette série? | |
|
| |
Einalem
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 11:32 | |
| - Karen a écrit:
- Est-ce que tu lis sur ordinateur ou est-ce que tu as une liseuse? Parce que le tome 1 il faut le savourer et il serait trop dommage de lire la version Milady pour cette série?
J'ai la version Kindle pour PC pour les quelques e-book que je possède mais je préfère la bon vieille version papier (même si elle prend beaucoup de place xD) Quel est le problème avec la version Milady ? :o | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Einalem
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 11:51 | |
| De rien!!! Bonne lecture! Tu vas te régaler | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 14:05 | |
| On va bientôt compter une fan de plus pour la confrérie!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 15:04 | |
| Tu va adoooore !!!! tu verra chaque histoire est unique et bouleversante ( sauf Fhury ) | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 15:56 | |
| J'aime quand les membres ont des avis tranchés Bienvenue Einalem Séries que je te conseille : - Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning - Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost - Danny Valentine de Lilith Saintcrow - Chasseuse de vampires de Nalini Singh - Kate Daniels d'Ilona Andrews Bien sûr, y'en a plein d'autres Disons que chacun(e) ici fait sa propagande À très vite sur Le Boudoir | |
|
| |
AnZeLe42100
| |
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 19:58 | |
| non mais ça suffit avec ce pauvre Fhury, je l'aime bien moi!!!
contente Einalem que tu aimes le protectorat de l'ombrelle c'est une super série mais je trouve que la couv' de la version poche n'est pas top par rapport au grand format!!!
sinon d'accord avec MissJZB, Danny Valentine c'est bon (vivement septembre!!), il y a aussi les vampires de chicago, Rachel Morgan et encore plein d'autre!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 27 Mai - 20:44 | |
| C'est une mauviette !!! sauf quand ... - Spoiler:
il prends la place de V
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |