| Coucou tout le monde | |
|
+8Karen Founa filoute Padidu Cam camille27 ellienoa Einalem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einalem
Messages : 8 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 35 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 15:12 | |
| Je me présente Einalem (Melanie de mon vrai prénom pour ce qui l'aurait pas compris xD) j'ai 22ans, je suis étudiante dans une école d'Animation 2D/3D et j'adoooooooooore lire (d'où ma venue dans votre joli boudoir ) Pour ce qui est de mes lectures je lis de tout principalement de la Fantasy et de la Bit lit ainsi que de la bonne romance paranormale ^^ Je suis toujours intéressée pour découvrir de nouveaux romans et auteurs alors hésitez pas à m'en recommander :D Mes Top Lectures : - Rebecca Kean de Cassandra O'Donnel - Tout livre de David Gemmell sur lequel je peux mettre la main xD Mes Livres les plus attendus : Rebecca Kean T4 de Cassandra O'Donnel (Arrg c'est loin Octobre ! ) Mercy Thompson T6 de Patricia Briggs (en format poche parce que je fais partie des psychorigides [merci ma très cher soeur xD] qui aime avoir leur collection de livre dans le même format !) Ma plus grosse déception : - Les guerriers maudits T1 de Lisa Hendrix et Dany Osborne | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 15:55 | |
| bonjour einalem et ici tu trouveras pleins de conseils pour de nouvelles lectures et je te le dis car je suis sûre que de tte façon on te le redira plus tard, il faut lire la confrérie de la dague noire, c'est....(pas assez de mots pour le dire!!!) sinon je partage ta lecture des Rebecca Kean, j'attends aussi la suite avec impatience (vu la fin du 3!!! ) ainsi que Mercy!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 26 Mai - 16:25 | |
| Bienvenue à toi^^
j'espere que tu t'amuseras bien ici^^