Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Et si on se montrait nos têtes....

+26
RaiinbOow
m'm
Hylyirio
Elfig
didilafana
coraline
Mila
PatLecture
Sly
Corail
clairecathy
Minos
moustelle13/Magali
Candyshy
Fariboles
camille27
ellienoa
Vane0507
Delphine
marieliz
Angel
jessyk83
filoute
majanra
Founa
Karen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:45

bon alors je comprend pas je me sers de l'herbergeur d'image mais ça marche pas ... help please
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:56

tu clic sur la 6eme icone (héberger image) tu parcours ton pc, et tu sélectionnes , tu clic sur envoyer et tu choisis en copiant collant la miniature.

moi ça marche
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:03

Bon g trouve mais maintenant c la connexion internet qui beug!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:10

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Mini_120902100831934404

voilou mais avec un autre hebergeur d'images ... c'était cet été en savoie a aix les bains avec ma petite derniere !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:14

Filoute, elles sont trop mignonnes!!!

Marie tu es toute belle et ta fille aussi!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:20

Oui Marie, vous êtes superbes !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:21

merci angel c'est gentil !Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 2388040357
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:25

wwaaaoouuhhh sublimes!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:31

timide rougissant Allez arrête filoute ... T trop gentille .... Et tu me fais rougir !!!! Surtout qu'en ce moment g du mal à m'apprécier ac mes kilos en trop .... En tt cas tiens voila pour la peine kissssjoue
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:59

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 2898373053 euhhh j'aimerais voir d'où que tu as des kilos en trop.. Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 2898373053

moi j'en ai!! suis pitite.. du coup ça se voit!! mais toi, franchement , sur les photos que tu as mises, euhhh faut bien les chercher à la loupe lol
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 0:27

Pffff je l'ai choisi la photo ma belle !!!qu'est ce que tu crois je vais pas en mettre une ou je me supporte pas !!! Mais je t'assure que g 10 voir 15 kg en trop ... C juste que sur moi ça se met partout pas juste à un endroit ... tout penaud J'ai retrouve des photos de qd j'avais maigri après ma 1ère grossesse et bah ça m'a mis le moral dans les chaussettes ... nulbof
Et tu sais moi aussi suis petite je mesure 1m63 ... No Comment
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 8:06

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 3307848339 moi avant mes jujus , ça donnait ça.. Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 39731310 taille 38 le jour de mon mariage... Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 3307848339 avril 2004 (avec mon tit frère et la maman d'une amie)

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 17240_10 pssss voilà le papa, comme ça vous savez pourquoi mes jujus ont les yeux bleus Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 2981382511
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:26

Marie si t'es petite avec 1m63 moi avec 1m55 j'suis quoi...!? lilliputienne ?
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:11

Mdr Delphine !!!!! Ah bah la oui je pense que tu es une lilliputienne !!!! pleurer de rire
Non mais sérieux ma sœur aussi mesure 1m55 et du haut de mes 1m63 suis pas bien plus grande !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:18

Moi je fais 1m58, je suis entre vous deux !! Imagine le décalage avec mon ex qui faisait 1m80... lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:20

1m58 moi... et encore, avec les années , on se tasse les filles... je serais une mini mamie dans le futur!!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 1709096651
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:23

ben normal alors j'ai une famille de lilliputiens et pourtant j'ai l'impression qu'on vit dans un monde de grandes lianes... bof

ah oui Sanhizanne j'imagine pas trop non, bonjour le mal de nuque pour le regarder en face :O

oooh oui, plein de minie mamies lol ! se moque
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:00

mdr les filles !!!!! bah c mignon les mini mamies !!!!

c surtout que maintenant les meufs elles mesurent 1m80 ça m'enerve grave !!!!!!Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 1247453332 mais bon comme j'aime bien les talons et les chaussures compensées ça va ... lol
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:04

hey ma tite filoute je te reconnait pas sur la photo de ton mariage ... ça me fait trop bizarre on dirait que c pas toi ....

quant aux yeux de tes filles y'a pas de doute ce sont ceux de leur papa !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:23

c'était en 2004 , cheveux longs ( pour chignon) et 59 kilos ouinnnnnnnnnnnn!!! maintenant j'en fais ouufffti tout ça!! et du coup je complexe à fond, surtout que dans un meuble de ma chambre , y a toutes mes fringues taille 38 et puis bon, j'avais quelques années en moins lol

et vous avez vu hein mon "petit" frère!! ben c'est lui que l'autre C..... laisse tomber.. :(
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:35

mouais comme je te comprend ma belle !!! bouuhhhhhouuuu !!! moi aussi je veux retrouver ma taille 38 .... en ce moment c plutot 42 .... et ça me gonfle !!!! c le cas de le dire !!!!! mdr

c pour ça attaque avec wait weitcher !!!! et je vais essayé de m'inscrire dans une salle de sport ...oui oui ne rigolez pas je vais le faire !! ça fait trop de bien pour les nerfs alors faut absolument que j'en trouve une pas trop cher !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:55

Une salle de sport avec des cours co ? C'est trop bien ça, j'aimerais trop refaire du step... En tous cas moi j'avais perdu 15 kg comme ça...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:48

Pfff les salles de sport oui, l'inscription oui mais en cours de route j'arrête et le pb c'est pour faire garder mon fils, alors le sport pour moi cette année ça risque encore d'être mort et pourtant j'aimerai bien aussi!!!

Mais vous êtes toutes mignonnes les filles!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:18

euh pour ma part suis dans la moyenne avec 1.76m ^^ Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 4225746991
et le mari 1.83m du coup rarement de très grand talons sinon suis plus grande :/
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:45

Vous êtes ravissantes les filles ! Elles sont sacrément belle les filles du Boudoir cheerleading
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 6 Icon_minitime1

Et si on se montrait nos têtes....
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant