Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Et si on se montrait nos têtes....

+26
RaiinbOow
m'm
Hylyirio
Elfig
didilafana
coraline
Mila
PatLecture
Sly
Corail
clairecathy
Minos
moustelle13/Magali
Candyshy
Fariboles
camille27
ellienoa
Vane0507
Delphine
marieliz
Angel
jessyk83
filoute
majanra
Founa
Karen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:58

Moi j'en ai 2 et en voulais peut être 3 mais la franchement je suis vraiment plus trop décidé je pense que 2 c bien .... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:24

Moi je me sens pas prete pour un 2eme...
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 19:03

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Divers10
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:07

Sanhizanne a écrit:
Moi je me sens pas prete pour un 2eme...
Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 1709096651 d'ici à ce que tu fasses un coup double
Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 1709096651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:17

Ce qui est fort possible puisque dans ma famille maternelle y'a des jumeaux et quand ma mère attendait ma soeur, c'était un paire de jumeaux en fait... mais elle a perdu le garçon...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:29

du côté de mon mari , sa mére a une jumelle
et du côté de mes arrières, faux jumeaux! mais ça je l'ai su que quand j'étais déjà enceinte de 2 mois ptdr, ma mamie avait oublié de nous en parler... Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 2898373053
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 12:45

Tu parles d'un oubli et d'une surprise!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:09

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 2137517512 vi c'est sûr!!! et surtout que j'ai été hospitalisée après pendant 5 mois pour fabriquer mes fifilles lol.. et avant pas de tout repos, suspicion de maladie génétique ou la maladie des jumeaux ( transfuseur , transfusé) je vous dis pas!! une grossesse de merdouille.. mais l'essentiel est qu'elles soient là et en bonne santé! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 299302470 Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 299302470 et elles reviennent jeudi!!!
fini le calme!! oufff! j'avais plus l'habitude!!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 1079139332
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:15

On est contente d'avoir un peu de calme et de souffler, mais ils nous manquent ces petits bouts de choux!!!!! Et on est bien contente quand ils reviennent n'est ce pas?!!!Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 2137517512
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:50

Oui nous notre fille est partie hier et on la récupère demain et elle nous manque qd mm !!!! Mais c vrai aussi que ça permet de souffler un peu et de moins crier !!!! se moque
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:09

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 1709096651 vi les filles!!! c'est sûr
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:17

Oh, c'est sympa de vous voir !!!!

Allez, je m'y mets ! lol!

Photos de cet été , avec mes deux mecs (6 ans et 9 mois) !

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 E93a0b11
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:37

Cool corail t tte jolie !!!!! Et tes hommes sont beaux comme tt !!! Toi tu as 2 petits mecs et moi 2 tites pucinettes !!!! En tt cas ça fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo ... Enchantée !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:41

ooohhhh trop trop bien corail!!!! toute mimi!!! et tes loulous sont trop mimi

enchantééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:48

T'es toute belle Corail !!!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:05

Ravie Corail !! et tes deux mecs sont très beaux !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:51

corail t'es trop mimi et tes ptits mecs a croquer
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:58

Grave Corail tu es trop belle ! Et les garçons trop mimis ! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 1412122241
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:02

oooh autant de compliments au réveil !!!!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 1412122241 je veux bien ça tous les jours, moi !!! lol!

merci les amies !!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:57

Enchanteeeeeeeeeeee corail c sympa de mettre des visages sur les pseudo sourie tes garcon sont chouuuuuuuu
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:16

Contente de te voir ma Corail!!!!!!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 299302470 et tes petits bouts aussi!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:13

ravie de te voir en photo Corail très jolie tout çà!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:32

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Ninon_10

j'ai l'autorisation de la maman pour montrer ma filleule!!! lol, du coup je vous présente une de mes filles ninon avec ma joulie petite gwendoline
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:00

Trop mimi toutes les deux !!!! Qu'est ce qu'elle a comme cheveux ta filleule !!!! Et ninon est vraiment trop jolie!!! Toutes mes félicitations ma tite filoute !!!
Bon comme suis rentrée je vais essayer d'envoyer une new photo de moi ... Allez je vais sur l'ordi!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:26

ha yesss!!! coool!!! une phottttttttttttttttto!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 5 Icon_minitime1

Et si on se montrait nos têtes....
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant