lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: REYNOLDS D.B. - Vampires In America Sam 18 Aoû - 8:47 | |
| Vampires in AmericaD.B. Reynolds Une série intéressante mais réservée aux anglophones. Huit Lords Vampires se partagent le pouvoir aux États-Unis, chacun ayant un territoire bien défini et un droit de vie et de mort sur ses "enfants" (c'est-à-dire les vampires crées par lui) ou ceux qui le servent... Bien entendu, il y a des tensions et des complots. Dans le monde de B. D. Reynolds, les vampires côtoient quelques volontaires humains dont ils boivent. En fait, ils représentent une nouvelle forme d'addiction puisque leur morsure procure des orgasmes et des sensations inouïes. Autre spécificité : certains héros ne sont pas particulièrement sympathiques et connaissent des fins brutales !
Tome 1 : Quand Lord Raphael, qui dirige L.A. réalise que sa soeur Alexandra a été enlevée par des humains, il engage un détective privé, Cynthia Leighton (ex-flic, ayant récemment hérité d'une énorme fortune) pour l'assister dans ses recherches. Ayant passé trop de temps dans sa tour d'ivoire, le vampire ne s'attendait pas à l'impact de cette jeune femme, arrogante, décidée et indépendante. Il éprouve pour elle un violent désir qu'il compte bien assouvir... Tome 2 : Effondrée par sa rupture avec Raphael, Cynthia accepte sans réfléchir une mission au Texas, sur le territoire de Lord Jabril Karim pour retrouver Elizabeth, sa pupille enfuie. En réalité, Jabril cherche surtout à provoquer Raphael en lui volant son dernier sex-toy. Réalisant que Jabril a de sombres intentions envers ses pupilles, deux soeurs dont il compte voler l'héritage, Cynthia kidnappe la seconde, Mirabelle, et la ramène à Los Angeles où Elizabeth a aussi trouvé refuge. Menacée par Jabril, elle fait appel à Raphael... Je n'ai pas fini la série... | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America Sam 18 Aoû - 18:05 | |
| hummm ça m'a l'air bien sympathique!!!! Mais malheureusement pour moi ce n'est pas en VF mais peut-être un jour...en tout cas merci Anne!!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America Sam 18 Aoû - 23:08 | |
| Effectivement ça a l'air sympa ! je n'en ai jamais entendu parler | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America Dim 19 Aoû - 1:02 | |
| Un jour j'y arriverais, en attendant il me faur un dictionnaire donc certaines expressions me sont inaccessibles | |
|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America Dim 19 Aoû - 11:23 | |
| - Karen a écrit:
- je n'en ai jamais entendu parler
Moi non plus mais comme je ne suis pas tellement l'acualité je ne me suis pas étonnée. C'état un conseil de lecture sur la page FB de BDB Lover,... A mon avis, ça n'a rien à voir avec la Confrérie, mais c'est pas mal. je les préfère nettement à la série précédente : Scanguards Vampires, que j'ai trouvée hyper creuse (mais j'ai quand même tout lu.) J'ai lu aussi cet été tous les PsyChangelings de Nalini Singh et je suis mitigée; j'aime bien le monde mais moins les personnages... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America Dim 19 Aoû - 20:44 | |
| Merci beaucoup Anne pour la surprise !!! J'ai tout de suite accroché avec Psi-changeling, ça change vraiment de ce qu'on peut lire d'habitude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America | |
| |
|