Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

REYNOLDS D.B. - Vampires In America

4 participants
AuteurMessage
lee-Anne

lee-Anne

REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Empty
MessageSujet: REYNOLDS D.B. - Vampires In America    REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 8:47

REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Vampires-in-America

Vampires in America

D.B. Reynolds

Une série intéressante mais réservée aux anglophones. Huit Lords Vampires se partagent le pouvoir aux États-Unis, chacun ayant un territoire bien défini et un droit de vie et de mort sur ses "enfants" (c'est-à-dire les vampires crées par lui) ou ceux qui le servent... Bien entendu, il y a des tensions et des complots. Dans le monde de B. D. Reynolds, les vampires côtoient quelques volontaires humains dont ils boivent. En fait, ils représentent une nouvelle forme d'addiction puisque leur morsure procure des orgasmes et des sensations inouïes. Autre spécificité : certains héros ne sont pas particulièrement sympathiques et connaissent des fins brutales !

Tome 1 : Quand Lord Raphael, qui dirige L.A. réalise que sa soeur Alexandra a été enlevée par des humains, il engage un détective privé, Cynthia Leighton (ex-flic, ayant récemment hérité d'une énorme fortune) pour l'assister dans ses recherches. Ayant passé trop de temps dans sa tour d'ivoire, le vampire ne s'attendait pas à l'impact de cette jeune femme, arrogante, décidée et indépendante. Il éprouve pour elle un violent désir qu'il compte bien assouvir...

Tome 2 : Effondrée par sa rupture avec Raphael, Cynthia accepte sans réfléchir une mission au Texas, sur le territoire de Lord Jabril Karim pour retrouver Elizabeth, sa pupille enfuie. En réalité, Jabril cherche surtout à provoquer Raphael en lui volant son dernier sex-toy. Réalisant que Jabril a de sombres intentions envers ses pupilles, deux soeurs dont il compte voler l'héritage, Cynthia kidnappe la seconde, Mirabelle, et la ramène à Los Angeles où Elizabeth a aussi trouvé refuge. Menacée par Jabril, elle fait appel à Raphael...

REYNOLDS D.B. - Vampires In America  768794316 Je n'ai pas fini la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America    REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 18:05

hummm ça m'a l'air bien sympathique!!!! Mais malheureusement pour moi ce n'est pas en VF mais peut-être un jour...en tout cas merci Anne!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America    REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:08

Effectivement ça a l'air sympa ! je n'en ai jamais entendu parler REYNOLDS D.B. - Vampires In America  2131879744
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America    REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 1:02

Un jour j'y arriverais, en attendant il me faur un dictionnaire donc certaines expressions me sont inaccessibles
http://fou-na.blog4ever.com/
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America    REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 11:23

Karen a écrit:
je n'en ai jamais entendu parler

Moi non plus mais comme je ne suis pas tellement l'acualité je ne me suis pas étonnée. C'état un conseil de lecture sur la page FB de BDB Lover,...

A mon avis, ça n'a rien à voir avec la Confrérie, mais c'est pas mal. je les préfère nettement à la série précédente : Scanguards Vampires, que j'ai trouvée hyper creuse (mais j'ai quand même tout lu.)

J'ai lu aussi cet été tous les PsyChangelings de Nalini Singh et je suis mitigée; j'aime bien le monde mais moins les personnages...
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America    REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:44

Merci beaucoup Anne pour la surprise !!! REYNOLDS D.B. - Vampires In America  2388040357

J'ai tout de suite accroché avec Psi-changeling, ça change vraiment de ce qu'on peut lire d'habitude REYNOLDS D.B. - Vampires In America  2981382511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REYNOLDS D.B. - Vampires In America    REYNOLDS D.B. - Vampires In America  Icon_minitime1

REYNOLDS D.B. - Vampires In America
Page 1 sur 1