Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voilà Thalyssa ♪

Aller en bas 
+9
Sly
Delphine
Luthol
Founa
MissJZB
filoute
Corail
Karen
Angel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 0:22

Hello par ici !! génial Je fais moi aussi partie de ces flemmardes qui voyaient Boudoir Écarlate un peu partout sans daigner cliquer trop loin. Finalement pas par réelle fainéantise ou manque d'intérêt mais plutôt suite à un gros ras-le-bol pour la très grande majorité des forums en tout poil qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient auparavant. (parle comme une grand-mère)

J'ai finalement pris mon courage à deux nageoires pour venir voir plus près ce qui se passe sur celui-ci ^^ (et si j'ai fait la moindre boulette, svp, ne sortez pas les épées, je ne trouve pas de règlement et je me sens comme un petit poisson sans ses écailles xD)

Donc... soyons polie, présentons-nous !!
(oui oui nous sommes plusieurs dans ma tête et je le vis très bien ^-^ Merci)

Je me fais appeler Thalyssa sur le web après être passée par une myriade de pseudo par le passé mais je pense avoir enfin trouvé THE identité qui me correspond le mieux.

J'ai 30 ans (doh...) et vis dans les Pyrénées. Je suis aussi fière membre de la Communauté du Poisson Rouge et de la Confrérie du Boudin Noir. Je suis une grande rêveuse, un peu idéaliste et naïve à la fois, je me donne à fond dans ce que je fais et pour les gens que j'apprécie, alors forcément quand ça tourne mal, j'ai un peu de mal à gérer... (36 15 code mylife)

Comme vous l'aurez deviné, je suis ici car je suis une mordue de la lecture, plus particulièrement des univers fantastique, fantasy, dystopique et Young Adult. Je suis aussi une éternelle geekette adepte de la japanimation, du manga et des jeux-de-rôle (jeux-vidéo + purement narratifs + sur plateau). J'aime cependant garder l'esprit ouvert et n'hésite pas parfois à tenter des livres que j'avais juré ne jamais lire ni maintenant ni jamais, histoire de découvrir de nouvelles choses ou de pouvoir clamer haut et fort ma réticence face à telle oeuvre avec des exemples un minimum pertinents :P Moi chieuse ? Oui probablement !

Ceux qui me connaissent un peu savent également que je ne serais rien sans mes poilus. Je vis avec deux chiens, un psychocat, un vieil hamster tout fripé, des ratoux et mes gerbilles choupi ♥️ J'aime aussi écrire et dessiner même si je ne sais pas encore si ça va quelque chose. Je n'ai d'ailleurs aucune prétention (du moins je l'espère) si ce n'est celle d'y trouver du plaisir en expérimentant différentes formes d'expression. Je chante assez souvent, je n'ai pas un talent fou mais je sais placer des notes justes du moment que ça ne part pas trop dans les aigus car là mes cordes vocales ne suivent plus x__x Saleté de timbre on ne peut plus banal. J'ai un caractère assez spécial, parfois ronchon et souvent volontairement idiot, c'est pourquoi je me suis auto-proclamée "Reine des Poissons Rouges".

J'ai aussi une très nette tendance à partir dans de ridicules envolées lyriques comme celle-ci en guise de présentation alors que j'ai finalement toujours aussi horreur de poster ce fameux 1er message sur un forum encore inconnu à mon unique petit neurone.

J'espère ne pas trop vous avoir perdu en route.
Mes sincères condoléances d'ailleurs pour ces précieuses minutes que je vous ai fait perdre et que vous ne récupèrerez jamais *sadique* Niark niark !

En espérant que le videur aura pitié de moi et de mon regard de chat potté.
Chroniqueusement vôtre,

Thalyssa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:05

Et voilà Thalyssa ♪ 907060870 Thalyssa!!

Bienvenue parmi nous!!!
Et j'aime beaucoup ta présentation!!!!!!!

On se rencontrera certainement sur les topics YA, par contre fantasy et manga je n'en lis pas vraiment mais qui sait peut-être qu'un jour je vais m'y mettre.... Et voilà Thalyssa ♪ 2131879744

Quels sont tes auteurs ou séries préférés?
En tout cas n'hésites pas si tu as des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:56

Rhoo j'adore ta présentation, je me suis tapée des fous rire de bon matin et ça fait du bien ! Et voilà Thalyssa ♪ 2095936178
En tout cas bonjour et bienvenue au Boudoir Thalyssa ! Une reférence à Game of Throne ?
Est-ce que c'est toi qui a dessiné ton avatar ? j'aime beaucoup, c'est vraiment très jolie !
J'aime beaucoup ton univers, sauf pour tout ce qui y est manga que je n'ai jamais essayé et où du coup je ne connais absolument rien Et voilà Thalyssa ♪ 3837555627
Avant de fonder ce forum, nous étions nous même membres d'autres forums et nous n'avons pas apprécié non plus la manière dont ça a évolué et ça explique en partie le pourquoi du Boudoir. Il n'y a pas de règlement c'est normal parce qu'il n'y a pas moins prise de tête que nous. On en appelle juste au bon sens : essayer d'écrire correctement, pas d'insultes et éviter d'évoquer les ebook gratuits dans les topics des livres. On ne pense pas qu'il faille un règlement à signer en lettre de sang pour ça ^^. De même la présentation n'est pas obligatoire parce qu'on comprend facilement que ça puisse souler même si c'est agréable de savoir à qui on a affaire ! Et voilà Thalyssa ♪ 106805819
la Communauté du Poisson Rouge et la Confrérie du Boudin Noir existent vraiment ?
En tout cas, encore une fois bienvenue ici en espérant que tu t'y plaises ! Et voilà Thalyssa ♪ 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:03

Sois la bienvenue !!!! Et voilà Thalyssa ♪ 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:34

ohhhhh purée, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr enchantée!!! j'ai adoré ta présentation!

au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:03

hééééééééé ! Coucou copine de la même ville que moi !
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:19

Bienvenue parmi nous, Thalyssa Et voilà Thalyssa ♪ Renard18

Comme j'ai une affection particulière pour les poissons - depuis que mon poisson Arthur, paix à son âme, est mort en nageant sur le dos dans son bocal pour me dire adieu (oui, oui, je veux y croire Et voilà Thalyssa ♪ Renard19), bref donc Reine des poissons rouges, fais comme chez toi sauter canapé

J'adore ta présentation, merci pour le soin que tu y as apporté Et voilà Thalyssa ♪ Cochon14.
Par contre, c'est pas pour faire ma chieuse (quoique xD), mais y'a des livres desquels on extrait rien ou plutôt desquels on ne retient rien Et voilà Thalyssa ♪ Souris12

Comment ça t'as osé passer à côté du Boudoir tout ce temps ?!?
Comment ça on aurait pu être comme tous ces forums ?!?
Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire, je suis partie d'un forum qui avait pris un virage mortel à mon sens... Souvenirs, souvenirs...

Oh et t'en fais pas pour les videurs, c'est la MissJZB law qui s'applique ici *rêve en couleurs* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:42

Bienvenue Thalyssa sourie
j’espère que tes attentes seront comblés sur le fofo, ici il n'y a pas de prise de tête ni de sujet tabou. Quand a la lecture, je dois avouer que depuis que je suis ici j'ai tenter d'autres genres auquel je n'aurais pas jetter un coup d'oeil avant. Tu ecris quel genre? tu publies sur le net?
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:53

Wow !!!! Un accueil !! Un vrai de vrai !!! Pas une avalanche de copier-collers maries Merciiiiii !!
Mais attention, si vous me faites trop pleurer de joie, mon bocal va déborder et ça va court-circuiter vos ordinateurs xD

Alors... On va donc répondre à tout ça dans la joie et la bonne humeur ^-^

Angel > J'ai traversé une loooongue panne lecture à mon grand désarroi à cause de problèmes de santé, je mets les bouchées doubles pour rattraper mon retard mais manque sûrement de références par rapport à la plupart d'entre vous.
Je suis cependant une fervente admiratrice d'Anne McCaffrey (surtout sa saga La Ballade de Pern) et Dean Koontz.
J'aime également beaucoup Malorie Blackman que j'ai découverte récemment, ainsi que Darynda Jones.
Niveau manga/manhwa, j'ai quelques références (que tu ne comprendras donc pas ^^" mais je les donne quand même au cas où) : Kaori Yuki, Yuu Watase, Masakazu Katsura & Yang Kyung-Il

Pour le reste, j'ai une PAL monstrueuse qui va sûrement me faire allonger cette liste de "chouchoux" dans les mois à venir ♥️

Karen > Nope ^^ Même si le 1er tome a récemment atterri sur ma PAL. Je n'y connais encore rien, aucun prénom que dalle *inculte* Je connais juste la frimousse de la demoiselle aux cheveux platines avec ses multiples dragons ♥️

L'avatar n'est pas de moi mais c'est de mon niveau :) (sauf en colo' sur ordi où je ne vaux pas encore une clopinette x__x)

Pour l'orthographe, pas de sushi, je suis du genre à m'éditer 5 fois si je trouve des fautes en me relisant *maniaque*. Pour les insultes, je pense qu'on est entre gens civilisés ^^ et pour le non respect des droits d'auteur, ce n'est pas moi qui risque de balancer ce genre de trucs ;)

Sinon, la communauté n'existe que dans mes rêves tolkienesques :P
et la Confrérie existe sur Facebook, c'est parti d'un petit délire quand j'ai posté une photo de boudin et identifier deux copinautes dessus qui faisaient faussement la tête !

Corail et filoute > Merciiiiiiii n'à vous ♥️

Sandy > Coucouuuuu ^^ ah au moins une tête que je connais par ici !

MissJZB > Les poissons rouges sont nos z'amiiiiis ♪ Il faut les aimer aussiiiiiiiiii ♪ RIP Arthur... :'(
Un exemple à me fournir de livre dont on n'extrait rien ? *curieuse* :D

Comment ça t'as osé passer à côté du Boudoir tout ce temps ?!?
Beh je vois passer des statuts qui en parlent (je like même la page depuis quelques temps... ^^")
Je me dis "tiens faudrait aller y faire un tour!" mais je finis mon tour de bocal et pouf ! je ne me souviens plus de rien à part cet instinct incroyable de refaire un tour pour explorer ces terres inconnues :P

Comment ça on aurait pu être comme tous ces forums ?!?

Je suis négative et pessimiste !! Après m'être pris des claques pas possibles par des gamins qui se croient maîtres du monde parce qu'ils ont créé leur propre forum (en plagiant bien souvent celui d'un autre), je m'étais jurée ne plus mettre les pieds sur ce genre de plateformes. Comme vous le voyez, j'ai une volonté d'acier xD mdr

Founa > J'espère moi aussi pouvoir m'ouvrir à d'autres genres grâce à vous, j'aime la variété !
Niveau écriture, ça balance entre fantasy et fantastique. Je travaille actuellement sur un projet fantasy-steampunk dont je pense soumettre le manuscrit une fois terminé. Peu de chance que ça soit publié mais au moins j'aurais essayé. :) J'ai aussi entamé une romance (moi qui n'aime pourtant pas trop ça) sur mon 2nd blog que j'écris par "thérapie". Envie de tenter une petite expérience. Mêler faits réels de ma vie à des faits imaginaires pour tenter d'évacuer certains souvenirs douloureux sans pourtant écrire noir sur blanc ce que j'ai vécu. Pour le moment, juste un prologue et un 1er chapitre mais j'y prends du plaisir et je pense que c'est le principal.

Désolée pour cette seconde tartine.... Pas possible de baver comme ça sur des mètres d'écran xD
Encore merci à tous, ça fait vraiment plaisir ce genre d'accueil et ça ne laisse présager que du bon pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:12

On aime aussi les tartines!!!!! lol!
Merci pour toutes tes réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:23

C'est le lien de ton blog dans ta signature? je vais faire un tour, je suis toujours curieuse de nouvel auteur.
H.S: salut camille si tu passes par la sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:27

meuh oui!!! on aime bien lire, donc t'inquiète, ce ne sont pas les tartines qui vont nous faire peur!! au contraire!!!

oh il faut que tu ailles voir ton banquier surtout, c'est une chose que je dis aux nouvelles fraichement débarquées!!! car il va te mauddddddddddddddddire!!! et le compte va chuter!!! Et voilà Thalyssa ♪ 1709096651

alors si tu ne sais pas quoi lire, voilà la liste que j'affectionne beaucoup
la confrérie de la dague noire ( po touche à mes deux chouchous: enfin leur tome en mars 2013)
demonica
les mackenzie
Mackayka lane ( et ahum ahum.. celui dont il ne faut pas prononcer le nom si on ne veut pas d'émeute sur le fofo)
les ombres de la nuit
les highlanders
vivants
et tellement tellement d'autre.
je te souhaite de faire de belles découvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:50

Founa > Il était une fois... est mon blog de chroniques. J'ai préféré séparer tout ça de mon blog "apprenti auteur" ^^ J'aime bien quand les choses sont claires et nettes et je n'ai pas non plus envie d'imposer mes "balbutiements" à ceux qui ne visiteraient le blog que pour les romans édités, connus, etc.

filoute > Je vais peut-être repartir aussi vite que je suis arrivée alors ^^
Parce que je déteste mon banquier depuis un mois et que c'est réciproque. Et que d'après mes estimations, ça ne s'arrangera pas avant début octobre xP

Mais j'ai de quoi patienter. J'ai le tome 1 de Demonica et de MacKayla, ainsi que Vivants dans ma PAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:58

Hey hey hey !!! Encore une fois, j'arrive en retard mais tant pis !

Bienvenue à toi, Reine des Poissons Rouge Autoproclamée ^^. Tu vas voir, c'est très sympa ici, tu vas t'y plaire ! Moins ton compte en banque, c'est sûr...
Mais je songe sérieusement à faire des tombolas pour permettre aux banquiers de partir le plus longtemps possible au Pôle Nord Et voilà Thalyssa ♪ 512529378

Bref bref... J'ai vu que tu aimais Anne McCaffrey, et surtout le cycle de Pern ? C'est une de mes séries préférées, j'adore vraiment le style de l'auteur et l'histoire est très bien trouvée !

Héhé, les mangas c'est aussi un gros coup de coeur chez moi ! Du coup je connais certains des auteurs que tu as mis ^^

Et ça m'intéresse beaucoup, tu fais du jeu de rôle ?? Tu joues à quels jeux vidéos ? Et quels jeux de rôle papier ? Oui ça fait beaucoup de questions mais je suis assez fan aussi \o/. Dernièrement en jeux vidéos, je joue (et abuse) à Skyrim et j'aime particulièrement les jeux de rôle médiévaux, fantastiques, asiatiques comme le Seigneur des Anneaux, Vampire ou encore Rêve de Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 0:15

Tu n'es pas si en retard, je suis arrivée y'a à peine 24h ^-^

Par contre, quitte à organiser des tombolas, autant en faire profiter les victimes des banquiers, non ? xD Histoire qu'elles puissent respirer et les oublier quelques temps pour recharger les batteries ! Hi hi

Alors oui, Anne McCaffrey, j'ai découvert il y a 18 ans et c'est un univers dont je ne me lasserai jamais. Une vraie merveille ♥ J'ai tous les livres parus en France et la plupart des livres VO. Ca me fait tout drôle que cette grande dame soit elle aussi partie dans l'Interstice :'(

Pour les manga, c'est un peu plus houleux. J'ai commencé avec Sailor Moon (OMG xD) vers 12 ans. Puis Angel Sanctuary et quand j'ai commencé à bosser, ça a été la razzia. Puis je suis partie au Québec et les livres y étaient tellement chers que j'ai perdu le fil.

J'y travaillais comme traductrice et GM dans le monde des MMORPG justement. RF Online, DDO, et un peu d'ArchLord et du SdA (LOTRO).

Je m'y suis remise il y a 2-3 ans mais mes goûts ont bien évolué et même si je garde de grands classiques, je me tourne de plus en plus vers les seinen et la dark fantasy ^-^

Pour les RPG, je n'ai plus de connaissances pour jouer sur plateau, dommage.... Je me contente donc du roleplay sur forums (où je suis devenue très sélective face à la horde de kevins, de drama queens ou de baisodromes...), et j'y joue également sur consoles (j'ai une Wii, une Xbox 360, une DS, une PSP, une PS1 et 2 *geekette et fière de l'être*). C'est rare par contre que je joue à autre chose qu'un RPG sur console car les autres genres m'ennuient ou alors je suis une daube xD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:00

Bien le bienvenue à toi, chère Reine des poissons rouges !

Tes tartines sont très sympathiques, ne t'en fais pas, ici on n'a pas peur de lire =) Surtout si c'est pour faire un peu connaissance avec quelqu'un qui aime aller voir ici et là, que ce soit la lecture ou autre.
Héhé, j'aime les gerbilles ! Et moi aussi, j'écris, mais j'ai plus la foi en ce moment ^^ Les mangas, j'ai commencé ce Juillet, avec les houra d'une amie qui vie en permanence dans la culture asiatique.

Bonne promenade sur le fofo, fais de bonnes découvertes, bonnes lectures et bonne continuation dans tes écrits !

Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 6:05

Hey la belle !
Contente de te retrouver ici ! Et voilà Thalyssa ♪ 299302470
Bienvenue parmi nous !! Et voilà Thalyssa ♪ 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 8:57

en manga, y a une coupine d'ici qui m'a fait découvrir cet univers et j'avoue que je ne lis que des yaoi Et voilà Thalyssa ♪ 1079139332 enfin ce que je trouve Et voilà Thalyssa ♪ 2137517512 et j'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitepuce

chtitepuce


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:18

Bienvenue à toi O vénérée Reine des poissons rouges et de la Confrérie du boudin noir on se prosterne tous

J'adore ta présentation!!! Mangas, japanimation, jeux-video ... bonhomme coeur
Dis tu veux être ma coupine du bocal yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-puce.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:20

Coucou Thalyssa et bienvenue !
J'adore ta présentation et ton humour, grands sourires et expressions à retenir (poisson rouge et boudin noir Et voilà Thalyssa ♪ 299302470 )!

Je n'y connais rien de rien en manga mais un plus en jeux de rôle de tout poil ! Tu joues à quoi ?

A bientôttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:30

Thalyssa a écrit:


J'y travaillais comme traductrice et GM dans le monde des MMORPG justement. RF Online, DDO, et un peu d'ArchLord et du SdA (LOTRO).

Hum c'est normal que je ne comprenne rien ? Et voilà Thalyssa ♪ 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:37

Karen a écrit:
Thalyssa a écrit:


J'y travaillais comme traductrice et GM dans le monde des MMORPG justement. RF Online, DDO, et un peu d'ArchLord et du SdA (LOTRO).

Hum c'est normal que je ne comprenne rien ? Et voilà Thalyssa ♪ 2981382511

T'inquietes je suis dans le même cas, Karen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:00

DelphineP > Merciiiii !! Ah les bibilles ♥ J'adore mes puces, j'en ai une vraie tribu vu que j'ai fait un petit élevage privé l'année dernière mais ai arrêté depuis faute d'adoptants sérieux dans ma région.

Slynouneeeeeeeette ♥ :D Trop contente de te retrouver ici aussi !
Gaffe à ce que ton psychocat ne vienne pas me harponner dans mon bocal, hein ?! T__T

chtitepuce > Y'a toujours de la place pour une nouvelle coupine car faute d'avoir beaucoup de neurones, le poisson rouge a un grand coeur ♥ Et je suis sûre qu'on trouvera vite "quelqu'un rien que pour toi" ;D

Fariboles >
Contente que mes poissonrougeries passent bien par ici ^^
Niveau RPG, je citerai entre autres Final Fantasy, Tales of, Grandia, Suikoden, Xenoblade, Chrono Cross, Niers, Resonance of Fate, Star Ocean, Breath of Fire,... *addict*

Karen & Sandy > Désolée, je suis dedans depuis si longtemps que j'oublie d'expliquer pour les néophytes... :s

MMORPG = Jeu-de-rôle en ligne massivement multi-joueurs (genre Worlds of Warcraft, Guild Wars, etc.)
GM = Game Master (Maître de Jeu - en gros on s'occupe d'aider les joueurs bloqués, on coince les tricheurs, on règle les conflits au sein de la communauté, on est chargés de l'animation en et hors jeu, du service-clientèle, etc.)

Le reste correspond simplement à des titres sur lesquels j'ai été plus ou moins affectée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:49

ooooh voilà je ne viens pas pendant 2 jours et maintenant suis à la bourre!!!!!

bienvenue Thalyssa, j'ai beaucoup ri pendant ta présentation!!!

je te souhaite donc de faire plein de découvertes et te dis à bientôt sûrement sur d'autres topics!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:00

Thalyssa a écrit:
DelphineP > Merciiiii !! Ah les bibilles ♥ J'adore mes puces, j'en ai une vraie tribu vu que j'ai fait un petit élevage privé l'année dernière mais ai arrêté depuis faute d'adoptants sérieux dans ma région.

Slynouneeeeeeeette ♥ :D Trop contente de te retrouver ici aussi !
Gaffe à ce que ton psychocat ne vienne pas me harponner dans mon bocal, hein ?! T__T

chtitepuce > Y'a toujours de la place pour une nouvelle coupine car faute d'avoir beaucoup de neurones, le poisson rouge a un grand coeur ♥ Et je suis sûre qu'on trouvera vite "quelqu'un rien que pour toi" ;D

Fariboles >
Contente que mes poissonrougeries passent bien par ici ^^
Niveau RPG, je citerai entre autres Final Fantasy, Tales of, Grandia, Suikoden, Xenoblade, Chrono Cross, Niers, Resonance of Fate, Star Ocean, Breath of Fire,... *addict*

Karen & Sandy > Désolée, je suis dedans depuis si longtemps que j'oublie d'expliquer pour les néophytes... :s

MMORPG = Jeu-de-rôle en ligne massivement multi-joueurs (genre Worlds of Warcraft, Guild Wars, etc.)
GM = Game Master (Maître de Jeu - en gros on s'occupe d'aider les joueurs bloqués, on coince les tricheurs, on règle les conflits au sein de la communauté, on est chargés de l'animation en et hors jeu, du service-clientèle, etc.)

Le reste correspond simplement à des titres sur lesquels j'ai été plus ou moins affectée à l'époque.

Ah Final fantasy je connais, c'est moi qui ai initié mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà Thalyssa ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Thalyssa ♪   Et voilà Thalyssa ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà Thalyssa ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyé oyé me voila !!!!!
» Ah voilà trouver comment écrire :p
» Toc toc toc ... ME VOILA !!! :)
» voilà, c'est Ishtar76
» Et bien voilà... J'ai craqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: