Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et bien voilà... J'ai craqué !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dementia

Dementia


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 39

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:19

Bonjour tout le monde !

Je viens souvent faire un tour sur le forum, mais je ne me suis jamais arrêtée pour m'y inscrire... Je ne sais pas si je serai super active, mais j'adore la romance, alors forcément... ;)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ludivine alias Dementia, j'ai 27 ans, je suis étudiante à l'institut de formation en soin infirmiers... Euh pour devenir Vampire quoi !

J'adore lire, je suis fan de la BDB (merci Karen), je suis fan de la RH (merci Karen)...
Je lis dès que je peux ! Une vrai drogue en somme ! Je ne me couche pas sans avoir lu au moins un page ^-^

Que dire de plus ?... Je suis actuellement sur un projet de roman que j'espère voir aboutir dans peu de temps... mais chuuut je ne suis pas ici pour parler de ça!

Envie de savoir autre chose ? Posez vos question ! Je ne mors pas... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 39

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:29

Il va falloir me dire si ma signature est trop grosse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:51

Coucou Demi! Bienvenue parmi nous Et bien voilà... J'ai craqué ! 1630628016 Enfin officiellement Et bien voilà... J'ai craqué ! 2981382511 Je suis contente que tu ais craqué!!!! Et bien voilà... J'ai craqué ! 1792431732

On espère vraiment pouvoir connaître tes avis sur tes lectures Et bien voilà... J'ai craqué ! 3940656878

Et sinon pas de problèmes pour la bannière (c'est la BDB que diable!) si ce n'est qu'on a une couverture pour le tome 10! Et bien voilà... J'ai craqué ! 1412122241


Dernière édition par Karen le Mer 29 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:08

Hey Dementia !

Bienvenue parmi les Ecarlates go team

Et j'aime les gens qui voient les choses en grand smile

Je vois que nous avons un point commun : l'écriture copains

Donc en gros, quand tu es infirmière, c'est une couverture pour devenir vampire....

(affraid Ma soeur est un vampire et elle est enceinte !)

D'où ma question : qu'en est-il des gens qui sont vétérinaires ou encore ceux qui bossent à la SPA ? thinkingg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:18

Ptdr! Et bien voilà... J'ai craqué ! 1709096651 ce doit être ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:36

Karen a écrit:
Ptdr! Et bien voilà... J'ai craqué ! 1709096651 ce doit être ça! affraid

danse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 9:23

Et bien voilà... J'ai craqué ! 936075699 Ludivine!!!



Bienvenue sur le forum!!!!

Le milieu infirmier je connais ma mère et mes deux soeurs sont infirmières sauf moi, j'ai pris une autre voie!!!Mince si j'avais su qu'il y avait des Et bien voilà... J'ai craqué ! 2289681036 j'aurai suivi le mouvement!!!

Et les filles, quand vous aurez fini d'écrire pensez à nous!!! Vous nous ferez lire j'espère!!!Et bien voilà... J'ai craqué ! 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 10:23

Hello Ludivine !

Bienvenue officiellement au Boudoir alors Et bien voilà... J'ai craqué ! 3892045668


Je le savais, on véto est un mâle alpha chef de meute : cela explique la présence de nombreux ( trop nombreux) poils dans des endroits incongrus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 10:43

Et bien voilà... J'ai craqué ! 13909970 Fariboles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 39

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:08

Et bien voilà... J'ai craqué ! 1709096651 Vous me faites trop rire !

Oui devenir infirmière est une bonne couverture pour les vampires... mais chuuuuuuut ;)

Euh Fariboles... euh enfin... euh... Change de véto !

Oui K ! Il y a une couv' pour le tome 10 :) Je changerai dès que j'ai un moment!

Dans tous les cas, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien voilà... J'ai craqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà une petite nouvelle de plus :)
» Toc toc toc ... ME VOILA !!! :)
» Oyé oyé me voila !!!!!
» Et voilà Thalyssa ♪
» voilà, c'est Ishtar76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: