Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et bien voilà... J'ai craqué !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dementia

Dementia


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 39

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:19

Bonjour tout le monde !

Je viens souvent faire un tour sur le forum, mais je ne me suis jamais arrêtée pour m'y inscrire... Je ne sais pas si je serai super active, mais j'adore la romance, alors forcément... ;)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ludivine alias Dementia, j'ai 27 ans, je suis étudiante à l'institut de formation en soin infirmiers... Euh pour devenir Vampire quoi !

J'adore lire, je suis fan de la BDB (merci Karen), je suis fan de la RH (merci Karen)...
Je lis dès que je peux ! Une vrai drogue en somme ! Je ne me couche pas sans avoir lu au moins un page ^-^

Que dire de plus ?... Je suis actuellement sur un projet de roman que j'espère voir aboutir dans peu de temps... mais chuuut je ne suis pas ici pour parler de ça!

Envie de savoir autre chose ? Posez vos question ! Je ne mors pas... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 39

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien voilà... J'ai craqué !   Et bien voilà... J'ai craqué ! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:29

Il va falloir me dire si ma signature est trop grosse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Et bien voilà... J'ai craqué ! Empty