| une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) | |
|
+9Fariboles chtitepuce Karen Corail Sly Delphine filoute Founa ginie6776 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ginie6776
| Sujet: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| Bonjour tout le monde!!!!!!!! Je me présente je m'appelle Julie je vis en Alsace, j'ai 27 ans et je suis maman de 2 petits garçons... le premier a 3 ans et le deuxième est né le 17 août ! j'ai découvert il y a peu de temps la saga "La Confrérie de la dague noire" et comment dire ....... ahhhh j'adoooore! Et cette saga me donne envie d'en découvrir d'autre d'où ma venue sur le forum ! Voilà, je vous dit a bientot !!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| Bienvenue julie La confrerie on adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee ici, et pas seulement (si si) a cause des freres. J'esperes que tu te plairas parmi nous, et pour la decouverte, ne t'en fais pas tu seras servi tu sauras plus ou donner la tête. Donc si tu veux commencer un whst-list fais le nous savoir, on sera que trop heureuse de t'aider ou A part la confrerie quel sont tes livres preferes (skuze Angel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Jeu 30 Aoû - 18:57 | |
| Hello Ginie Bienviendue par minou !!! *recommence à parler français*HAN des bouts-de-chou !!! Toutes mes félicitations, nouvelle fois jeune maman ^^ J'espère que grand-frère ne sera pas jaloux :) Je n'ai encore jamais été en Alsace et je me dis décidément qu'il faudrait vraiment que je tente cette fameuse confrérie dont tout le monde parle ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Jeu 30 Aoû - 19:20 | |
| enchantée!! et bienvenue sur le fofo!!! ohhhhh et félicitation à la toute jeune maman que tu es!!! et puis félicitation pour ta découverte des frères!!! tu verras!!! tu vas les adorer, et ce sont des histoires que je lis et relis et rerelis et re re re re re re... ( j'arrête là.... ) enfin bref, tu m'as comprise bref, bienvenue et bonne lecture!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 1:08 | |
| Bienvenue Julie et félicitations pour l'arrivée du petit frère !
Pour la Confrérie t'es tombée pile où il faut, ce sont de véritables mordues insatiables ici !! (honte à moi qui ne l'a pas encore ouverte ^^)
En espérant que tu fasses encore plein de découvertes :) | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 6:04 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 9:48 | |
| Sois la bienvenue !!!! tu nous mettras des photos de l'Alsace à Noel j'adoooore ! Félicitations pour ton nouveau-né (j'ai aussi 2 garçons 6 ans et 9 mois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 10:43 | |
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 11:09 | |
| rhoooo Julie ! Une nouvelle fan de la confrérie !!!! Bon bah la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est : Welcome Home ! Tu en es à quel tome ? Lequel est ton préféré ? En tout cas on a plein d'autres séries à te conseiller ! Bienvenue au Boudoir Julie ! et toutes mes félicitations pout le dernier bout de chou !
Dernière édition par Karen le Ven 31 Aoû - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
chtitepuce
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 11:11 | |
| Bienvenue Et félicitations pour le petit bout | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 11:16 | |
| Coucou Julie et bienvenue ! Félicitations pour ton dernier p'tit bout !
Tu pourras trouver sur le forum plein d'infos sur la Confrérie et sur d'autres séries du même style, aussi addictives !
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| Bienvenue ginie6776 | |
|
| |
ginie6776
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 12:46 | |
| Merci a toute pour votre accueil!!! Founa : whst list ? qu'est ce que c'est que cela ? J'ai commencé à lire avec la sortie des Twilight... j'ai découvert mon univers, je n'arrivais jamais à terminer un bouquin... Et maintenant j'ai compris que c'est l'univers fantastique qui me captive, en particulier les vampires... Sinon, a part a confrérie, j'aime aussi la saga "La communauté su Sud", les "Hunger Games"... Thalyssa : Merci!!!!! Non ca va pour le moment le grand frère ne montre pas de jalousie! Espérons que ça continue comme ça... Oh ouiiii laisse toi tenter par la Confrérie de la Dague Noir! Tu ne le regretteras pas! Filoute : Merci beaucoup! Je suis au tome 6 de la Confrérie, je les ai tous commandés en pocket... le 7 n'est pas encore sortit en livre de poche je crois...et là ça m'embête vraiment!!!! J'ai trop envie de connaitre la suite!!! DelphineP : Merci Oui je vois que beaucoup connaissent et j'ai hate de pouvoir en parler, parce que dans mon entourage personne ne connait... Sly : Merci Corail : Merci!!! Oui promis je metterais des photos Sanhizanne : Merciiiiii Karen : Merci c'est gentil! Alors pour la confrérie, mes tomes préférés (et je n'arrive pas à choisir!!!!) sont celui de Zadiste et de V! Mais je pense peut-être quand même un penchant pour Z... il me fascine! J'en ferai bien mon hellren La j'ai terminé le tome 6...j'attend que le 7 sorte en livre de poche ( si j'arrive à attendre.....) parce que les autres je les ai en pocket... mais ça m'embête vraiment d'attendre...donc a voir... Ahhhh ben n'hésite pas à me conseiller d'autres sagas de ce genre là! Parce que je suis juste trooop fan! chtitepuce : Merci !!! Fariboles : Merci beaucoup! J'ai vraiment hate de découvrir d'autres séries de ce genre!!!! Miss JZB : Merci | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| bonjour et bienvenue sur le fofo!!!
ah la confrérie!!! mais fais attention car ici certains frères sont chasse gardée!! pas touche!!!
félicitations pour le petit bout!!
à bientôt sur le forum!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| j'ai retrouvé le post de karen, et je l'ai mis sur le topic de la confrérie.. dans le tome 7 justement si mes souvenirs sont bons.. vas y voir, surprise surprise lol pour whishing list... c'est un mot magique!! c'est en fait, notre liste de souhait... en livre.. sur amazon, ce qu'il y a de génial et que quand je lis un avis favorable ici, et que le livre me plait, zou je vais direct sur amazon, et hop dans la whishing list, comme ça, quand j'ai les sousous je commande! tu verras qu'ici la liste va s'allonger grandement | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| Julie!!!!! Et bienvenue chez nous!!!!! Installes toi, fais comme chez toi et n'hésites pas si tu as la moindre question!!! Félicitations pour ton petit bout! | |
|
| |
ginie6776
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Sam 1 Sep - 10:55 | |
| Merci beaucoup les filles!!!
Filoute : je vais aller voir ça !!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Sam 1 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) Lun 19 Nov - 18:49 | |
| Bienvenue sur le fofo Julie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle qui a hâte de décourir ce forum :) | |
|