| BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? | |
|
+18Minadu26 lemondedallison Milka2B Merveille jessyk83 MissJZB Founa Cess marieliz Delphine ellienoa Andyflo coraline Karen filoute Angel moustelle13/Magali Fariboles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Jeu 31 Jan - 12:40 | |
| - Minadu26 a écrit:
- Karen tu es fan aussi
J'ai lu 700 page de ce livre et j'aime, je n'arrive plus à m'arrêter... Je ne suis pas choquée par cette histoire- Mr Grey m'a plus dérangé que Alexis. C'est bien écrit et OMG comme c'est chaud
- Spoiler:
On se demande comment un jeune de 17 ans peut-il avoir une telle emprise sur une femme de 10 ans son aîné ? On se rend vite compte qu'elle n'a jamais été épanoui sexuellement dans sa vie avant lui. Elle est prête à tout pour se laisser séduire par lui jusqu'à être son jouet. Je suis arrivée à son anniversaire (à elle) il est passé :)
Je vais le continuer ce soir et je pense acheter le tome 2 une fois celui-ci fini Merci pour cette découverte
C'est génial, une nouvelle fan d 'Angela ! O oui, c'est chaud, très chaud !!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Jeu 31 Jan - 12:40 | |
| Carrément ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Ven 1 Fév - 5:35 | |
| Va vraiment falloir que je me decide a le commencer ce livre ... depuis le temps que je l'ai dans ma PAL ... hein Karen | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Ven 1 Fév - 7:03 | |
| Tout à fait mdame ! Tu vas voir tu vas le dévorer très vite ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| |
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Ven 1 Fév - 12:42 | |
| Super Minadu et Ally Bonnes lectures à vous deux! | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Mer 6 Fév - 7:29 | |
| coucou Ally J'ai terminé le 1er tome. Déjà que le livre est hard mais alors il y a un passage vraiment dégradant... Peut-on vraiment en arriver là pour prouver quoique se soit ! J'ai trouve ce livre passionnant à part ce passage cité au dessus. Le déroulement de l'histoire est très bon avec une fin top. - Spoiler:
J'ai dû mal à comprendre la réaction de Micky lorsqu'elle apprend toute la vérité. Elle ne se rebelle même pas...Elle accepte tout. Vis à vis d'Alexis, je peux comprendre mais de ses "beaux parents" ça m'a un peu surpris.
| |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Dim 24 Fév - 17:22 | |
| Alors moi, j'ai adoré ce 1er tome avec son côté "trash" qui ne tourne pas autour du pot, et qui "appelle un chat, un chat" (ce qui tranche vraiment avec les lectures du moment "made in 50nuances" qui se veulent très/trop gentiment hard). En plus, il est parfait pour l'hiver ce livre: même plus besoin de radiateur J'ai beaucoup aimé le jeu de"séduction" des personnages, le mystère entourant Alexis, et surtout, le fait que l'auteur prenne le temps de nous faire jouer avec nos nerfs (avec Julia, ou la lenteur d'Alexis qui fait mariner Micky) Vu les avis sur différents sites, j'avais peur d'être choquée par le passage avec Lucas... Mais ayant lu "80 notes de jaune" il y a quelques semaines, ce passage m'a paru être une amourette comparé à Viktor/Summer, en fait plus rien ne peut me surprendre maintenant Il est vrai qu'au départ, on peut tiquer le fait d'une relation prof/élève (mineur qui plus est). Mais j'avais décidé de me laisser porter par l'histoire malgré ça, étant donné toutes les bonnes critiques que j'en avais lu: et je n'ai vraiment pas été déçue. Un très bon livre que je relirai avec grand plaisir | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Ven 1 Mar - 8:14 | |
| Il n'est pas trop tard Milka! | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Sam 2 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Sam 2 Mar - 19:38 | |
| Et puis comme ca je me commande tous les autres tomes en mm tps | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Mar 27 Aoû - 11:54 | |
| Rajout de la nouvelle couverture pour la réédition chez j'ai lu en 1er post. Elle est superbe ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Mar 27 Aoû - 12:12 | |
| Magnifique, ça correspond parfaitement bien à la société, j'ai hâte de le relire et en papier cette fois ci, même mon mari est curieux et veux le lire. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Mar 27 Aoû - 13:29 | |
| Sobre et esthétique à la fois, parfait ! | |
|
| |
Miss Terrieuse
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Lun 7 Oct - 15:39 | |
| Top la nouvelle couv ... je trouvais effectivement la 1ère décalée par rapport à l'intensité des personnages et de l'histoire ... je préfère nettement celle-ci ;-)
| |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Mar 8 Oct - 14:02 | |
| Bon ben me reste plus qu'a l'acheter en poche maintenant | |
|
| |
roxy
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? Lun 23 Mai - 9:49 | |
| J'ai adoré ce tome ainsi que toute la série mais je crois que ce tome ainsi que le 2-7-8 sot mes préférer. J'adore le personnage d'Alexis que je trouve absolument formidable et un peu machiavélique et un grand manipulateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? | |
| |
|
| |
| BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ? | |
|