| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Lun 3 Sep - 18:24 | |
| La Convoitée et l'IntouchableKresley Cole Sortie le 7 novembre 2012 Quatrième de couverture : Autrefois humains, aujourd’hui vampires, Nikolai et Murdoch Wroth sont des êtres impitoyables et assoiffés d’amour… ce qui les conduit vers de sublimes créatures, bien différentes de ce qu’ils sont : des Valkyries. Myst, la prisonnière d’un château, saura-t-elle redonner la vie à Nicolai ? Danii, l’inaccessible Reine des Glaces, se laissera-t-elle approcher par Murdoch ? Acheter sur amazon
Dernière édition par Karen le Mar 16 Oct - 17:12, édité 3 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Lun 3 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Lun 3 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 16:02 | |
| plus que 23 jrs | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 17:12 | |
| Encore une fois pour cette série, couverture trop belle ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 17:30 | |
| Il me donne vraiment de le lire. Par contre question qui peut être bête, pourquoi vous avez mis tome 0 et 6.5??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 17:56 | |
| Parce que le roman regroupe deux nouvelles : la 1ère, sur Nicolai est en fait le prequel de la série, la 2nde sur Murdoch intervient entre les tomes 6 et 7 | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 18:11 | |
| Ah d'accord.
Mais il me semblait que Myst dans les livres le fuyait toujours. Ou je confonds avec une autre Valkyrie??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 18:30 | |
| Si c'est ça ! dans le tome , mais on n'avait pas eu le début de l'histoire ! c'est celle-ci | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Mar 16 Oct - 18:54 | |
| pourquoi on n'a pas de couv aussi jolie pour tt les series? trop hate d'avoir l'histoire de murdoch et la reinde de glace, je me demande cmt il va faire pour enfin la toucher | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Ven 11 Jan - 23:36 | |
| Je viens de finir ce tome ( grand dieu pourquoi j'avais attendu aussi longtemps???) et il est excellent. Je ne suis pas surprise puisque j'adore cette série mais tout de même. J'étais un peu réticente parce qu'en général je n'aime pas trop les nouvelles, ça manque souvent de détail mais comme elles sont longues c'était ok. J'étais heureuse de pouvoir lire enfin sur ces deux vampires et je n'ai pas été déçue. miam! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Sam 12 Jan - 10:09 | |
| Le 1er a été trop rapide à mon goût, mais bon c'est une nouvelle et en plus c'est la première histoire des Ombres écrite par Kresley Cole. On y devine tout ce qu'on va aimer par la suite, sans l'avoir encore vraiment...
J'ai préféré la 2nde, même si c'était bizarre de tout savoir déjà vu que l'hsitoire de Murdoch se déroule en même temps que celle de ses frères. Je l'ai vraiment apprécié celle-là ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Sam 12 Jan - 10:14 | |
| J'ai lu la première nouvelle, et je l'ai trouvé un peu trop rapide aussi, j'ai été un peu déçu par Nicolai, je l'aurai imaginé un peu plus doux car après tout il la force un peu pour leur 1ère fois...
j'ai hâte de continuer avec Murdoch!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Dim 26 Mai - 9:51 | |
| Les nouvelles des Ombres de la nuit : La convoitée Je vais faire simple. J'ai tout simplement autant aimé cette nouvelle que le roman tome 2 : La Valkyrie sans coeur, donc coup de coeur ! Je dois être fan des Wroth car je les aime tous !
Les nouvelles des Ombres de la nuit : L'intouchable Je dois avouer en le commençant, je me suis fais peur "oh la, mais qu'est ce qu'elle nous fait Kresley COLE avec ces scènes de sexe complètement inintéressantes et le relation des deux personnages trop prévisibles ... Aie " Mais, passé les premières pages, le lien des 2 personnages se resserre et devient extrêmement intéressant. Nous avons de l'amour, de la frustration, de la souffrance, de la jalousie bref de vrais sentiments et des moments très difficiles pour nos 2 amoureux ! Leur histoire est original parce qu'il ne peut pas y avoir de contact physique entre eux, on se demande mais comment vont-ils faire pour tenir le coup face à cette contrainte (énorme quand même) ! A côté de ça, on découvre de nouvelles créatures avec les Kryos et leur histoire et ça, ça me plaît ! Ce tome se passe au travers des 6 premiers tomes, donc leur histoire met du temps à se mettre en place et finalement à fonctionner ... Bref, encore plus fan des frères Wroth me si mon chouchou, ça reste Rydstrom ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable Sam 27 Mai - 20:32 | |
| Je ne vous raconte pas le boulot, après une pause lecture de 3/4 ans, que c'est de "reprendre" ce genre de séries.... Donc j'ai tout relu depuis le tome 1. Là j'en suis au tome de Lousha ;)
Alors première partie, Myst... j'ai eu un mal de chien à me mettre dedans. Pour moi l'auteure a fait le minimum syndical....
Seconde partie Danii. Beaucoup mieux ! Si vous avez aimer le dessin animé de la reine des neiges, l'ambiance devrait vous plaire ! C'est polaire à souhait :lol: Histoire bien plaisante et émouvante ! J'ai eu beaucoup de sympathie pour Danii. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable | |
|