Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)

Aller en bas 
+8
coraline
filoute
Fariboles
MissJZB
Sly
Founa
Karen
Alisword
12 participants
AuteurMessage
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:54

Bonjour à tous! panneaucoeur

Je m'appelle Ali, et me voilà enfin, après avoir passé tant de temps à vous lire et vous suivre très régulièrement, j'ai enfin sauté le pas et me suis inscrite "officiellement" sur votre forum providentiel.
Je pense que ça sert à rien... de rien... de vous dire que j'adore lire, n'est-ce pas? Mais par contre je peux vous dire que j'adore aussi: écrire, l'art & le design, le cinéma & les séries TV.

Je me fie très souvent à vos chroniques de romans ainsi que les avis des unes et des autres avant de me décider dans mes achats littéraires. C'est aussi parfois très drôle de vous lire avec vos avis différents!

J'ai une préférence pour la romance contemporaine plutôt qu'historique, les collections promesses et quelques passions intenses, la bit-lit/fantasy et YA. J'aime beaucoup aussi les récits, et de temps en temps, une biographie ou un bon recueil de nouvelles.

Voici mon lien booknode pour celles ou ceux qui seraient curieux (liste non exhaustive): http://booknode.com/alisword_2178022

^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 3:41

Bonjour Ali ! Je suis contente que tu ais sautée le pas ! Bienvenue parmi nous ! j'irais voir sur goodreads ta liste de livres ! J'y suis inscrite aussi mais faude de temps je ne l'ai pas complété ni actualisée. Je me contente de faire un album de mes lectures sur facebook.
Tu écris quel genre ? *en mode curieuse*


Dernière édition par Karen le Mar 4 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 5:50

Coucou Ali, Bienvenue wwelcoome
j'esperes que tu te sentiras a l'aise et que tu participeras avec nous. Je ne suis pas sur booknode mais Babelio, et les rares fois ou je fais des apparitions j'essaie de mettre a jour ma liste de lecture (pour le moment ce n'est pas encore fait)
A + sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 6:49

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 8:14

Bienvenue Alisword Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Souris14

Alors, j'ai fait ma curieuse sur ta liste xD Et c'est Booknode qui le dit : "Votre compatibilité littéraire avec Alisword est Impressionnante." Nous partageons le même penchant pour Les chroniques de Mac, Chasseuse de vampires, Chasseuse de la nuit et Les loups de Mercy Falls oh oui...

Bon, mon Booknode n'est pas à jour, faudrait peut-être que je fasse quelque chose bof

Et c'est drôle, mais effectivement, il nous arrive d'être divisées sur les livres que nous lisons. Du coup, c'est bien pour les lecteurs qui font confiance au Boudoir, on n'est pas de parti pris, ou alors on est du côté du coeur *guimauve* yeux doux

Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 8:36

Coucou Ali et bienvenue au Boudoir !
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ta liste Booknode et nous aimons les mêmes séries ! Il faut dire qu'il n'y a que du très bon !!!

A bientôttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 8:47

bonjour bonjour et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! je vais te dire ma phrase d'accueil ptdr: j'espère que tu as été voir ton banquier avant pour le prévenir que ton compte connaitra quelques crises mdr car ici, c'est une véritable caverne aux trésors!!! Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  2981382511

bizzzzzzzzzou et au plaisir de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:53

coucou

cheerleading bienvenue cheerleading

pareil faudrait que j'aille faire un tour sur booknode afin de me faire une truc la bas

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:26

Oh Coraline j'adore ta bannière sur New Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:12

humm merci karen si tu savais combien d'heure j'y ai passé pleurer de rire pleurer de rire je peux t'assurer que je suis pas prête de l'effacer :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:15

Ah oui en effet !

Spoiler:

Mais bon le résultat est là ! Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  966435322
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:25

Spoiler:
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:14

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  1630628016 Alisword

Bienvenue sur le forum!!!!!

N'hésites pas non plus à nous donner ton avis sur tes lectures, plus on est de fous...

Deuxième curieuse, oui tu écris quoi? Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  768794316

Et à bientôt sur les topics alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:16

Coraline, je te soutiens et ne me moque pas moi!!! Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  3515613445
Bon il faut dire que je suis super nulle et contrairement à toi je n'ai même pas essayé de m'en faire une Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  1214947360
Donc Bravo à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:24

moi je suis archi nulle en bannière.. je laisse le soin aux autres Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  2981382511 j'aurais fait pire que toi coraline (au niveau temps, j'aurais passé la journée je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:34

Oh lala mais quel chaleureux accueil vous m'avez réservé!!! Je ne m'attendais pas à autant de messages... c'est vraiment très très sympa!!! coeurheart coeurheart coeurheart

Karen, un grand merci oui je suis toute contente aussi d'être là. Je sais pas pourquoi on attends toujours des plombes avant de s'inscrire, c'est idiot. Par contre c'est sur Booknode que je suis, pas sur Goodreads.

Founa, merci pour l'accueil aussi! J'ai un compte Babelio aussi mais je l'ai pas mis à jour récemment contrairement à Booknode. J'avais ouvert les 2 comptes en même temps, puis j'ai trouvé que la visualisation de la bibliothèque était mieux sur booknode. Ce qui est rageant c'est que sur l'un je trouve des livres que l'autre n'a pas et vice-versa.

Merci Sly!

MissJZB, merci à toi aussi et tes petites icônes adorables! ^^ Ravie que nous soyons compatibles sur booknode, même si j'avoue que parfois leurs critères de compatibilité m'échappent complètement. Avec certaines amies on avait une compatibilité "nulle" et c'était pas du tout notre avis! Par contre c'est bizarre je ne t'ai pas trouvée?! Tu as peut-être un autre pseudo?

Fariboles, merci beaucoup! ^^

Merci Filoute! haha oui mon banquier je lui fais faire beaucoup de cheveux blancs depuis 1 an! Oui c'est clair que ça va pas arranger mes finances de débarquer ici tous les jours... mais bon si c'est pour y nouer des nouvelles amitiés littéraires, ça compense le mal !!!

Merci Coraline à toi et tes pom-pom girls! wink

Angel, merci beaucoup à toi également! Oui je pourrais laisser des coms sur les différents livres c'est le but aussi! D'ailleurs ce sera probablement sur Virgin River T4 que je viens de commencer... une saga que j'adore!

Karen & Angel, j'écris de la romance contemporaine principalement. Mais j'ai quelques départs de feux en YA/fantasy dans mes tiroirs... Et au cas-où vous vous poseriez la question, je vous devance... Non je n'ai rien de publié.

Je constate que tout le monde a de superbes bannières et avatar... Avec juste mon pauvre avatar j'vais éviter de dire que j'ai une formation de graphiste. texte çà crait


Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:20

Bonjour Alisword et bienvenue parmi nous

Je vois que tu t'intéresses un peu à tout, c'est super ! Moi aussi j'écris (plutôt du fantasy avec de l'aventure, et de la romance of course), et je t'encourage à poursuivre tes projets !!!

Booknode, je ne connais pas beaucoup, mais je suis sur Goodreads, bien que très rarement. C'est une véritable mine d'or pour la wishlist VO. =)

Je te souhaite une bonne rentrée littéraire et bonne balade sur le fofo trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:45

bonjour et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:02

Bonjour DelphineP,
Toi aussi je vois que tu écris des romans avec plein d'ingrédients dedans! ;)
Oh oui Goodreads c'est une sacrée boite de Pandore aussi! Je n'ai pas trop de problème pour lire en anglais, mais je préfère quand même lire en français parce que j'aime y comprendre toutes les subtilités de la langue. sourie

Bonjour Ellienoa et merci beaucoup!

Je viens de voir qu'il y avait aussi une rubrique Cinéma et séries sur le forum!!! bave
Je n'y avais jamais fait attention jusqu'à présent, me ruant directement sur les chroniques! Grave erreur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 23:21

Hello Ali !! Bienvenue parmi nous!! :D
Eh oui, l'accueil est royal par ici ♥ ça m'avait fait grave plaisir à moi aussi !!

Désolée je fais court mais je meurs de faiiiiiiiiiiim ^^"
*file à la cuisine cramer quelques casseroles*
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:47

Bienvenue sur le fofo!!

Amuse toi bien et au plasir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir
» Bonjour~Bonsoir~
» Bonjour ~ Bonsoir
» Bonsoir !!! ^^
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: