Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon

Aller en bas 
+13
Walkyrie
Delphine
nikita
Lily Althea
marieliz
moustelle13/Magali
Founa
Ally49
noisette2011
x-forbidden
didilafana
Karen
Fariboles
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 5 Sep - 22:45

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon 40450210

Le baiser du dragon
Thea Harrison

Sortie le 20 mars 2013

Quatrième de couverture :
Mi-humaine, mi-dragonne, Pia Giovanni a été choisie pour une mission ultra dangereuse : dérober un élément du trésor de Dragos Cuelebre, le dragon le plus redoutable au monde. Simple pion dans la guerre qui oppose le roi Faë à Dragos, Pia va bientôt subir la colère de la ténébreuse créature...

Acheter sur amazonHARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290041440

Avis de Fariboles :

Un univers original, une histoire palpitante et des héros aussi atypiques que torrides, Le Baiser du dragon, premier tome des Chroniques des Anciens est une belle réussite. Il flotte toutefois un «je-ne-sais-quoi » d’old school et de too much dans cette romance paranormale teintée de Fantasy pour que je décolle complétement et crie au coup de cœur mais on n’en est pas très loin tout de même !

Coincée par le chantage de son ex copain, Pia n’a pas d’autre choix que de mener à bien une mission suicide: pénétrer dans l’antre secret et hyper sécurisé de Dragos Cuelebre, le chef redouté des Wyrs, pour lui dérober l’un de ses trésors. Quel trésor ? Libre à elle de choisir. Oui, mais voilà, si cette partie de la mission ne lui pose aucun problème (Pia peut en effet s’introduire partout où elle le veut et aucun verrou ne lui résiste, un vrai don), se cacher du plus puissant des dragons et gérer sa fureur s’il la retrouve, c’est bien plus compliqué et dangereux. Malgré le souvenir des mises en garde de sa défunte mère, Pia se réfugie en territoire elfique, pensant y être à l’abri. Mais Dragos est en chasse et rien ne saurait le retenir dans son désir de vengeance… Rien, si ce n’est le trouble qu’il ressent lorsqu’il rencontre la jeune femme. Follement attiré par elle, animé aussi par un violent désir de possession, Dragos ne se reconnait plus. Afin d’y voir plus clair, il décide de garder Pia près de lui et de voir où tout cela peut bien les conduire…

Thea Harrison nous plonge dès les premières pages dans un univers complétement inédit en romance paranormale, flirtant vraiment du côté de la Fantasy. Les Elfes, Faes, Sorcières, Wyrs vivent librement dans le monde des hommes et ce depuis des décennies. Chaque race détient un territoire où elle règne en maitre. Et parmi tous ces Anciens, Drago est l’un des plus puissants, des plus cruels aussi. Il tient New-York dans sa poigne de fer (ou plutôt dans ses griffes de fer) et n’a pas vraiment l’habitude qu’on le contrarie, encore moins que l’on se risque à lui voler quelque chose (notre Dragon adoré souffre d’ailleurs d’un syndrome à la Picsou, il accumule les biens). Sa bête noire et ennemi de toujours, c’est le redoutable Roi des Faes noires que l’on va d’ailleurs prendre plaisir à détester. Drago est un vrai personnage de romance, fort, viril, entêté, solitaire mais qui se révèle aussi tendre, passionné, possessif, un vrai fantasme ambulant… qui peut aussi se transformer en un énorme Dragon qui parle et vole à l’occasion. (Ce truc-là, je ne m’y fais pas d’ailleurs, un dragon qui parle avec une voix humaine, c’est trop bizarre). En face, Pia n’échappe pas vraiment aux stéréotypes de l’héroïne de romance : elle est un brin naïve, super gentille, fragile et en danger avec un panneau « j’ai besoin d’amour et de protection, qui veut m’adopter ? » qui clignote au-dessus d’elle. Mais elle n’a pas le côté tête à claques de certaines. Elle est courageuse, honnête et prête à se battre pour survivre, elle n’a pas eu une vie facile et a tellement d’amour en elle que cela la rend touchante, adorable. Entre les deux, c’est une vraie belle histoire, hyper rapide, torride et romantique qui donne envie parfois de lever les yeux au ciel (certaines situations sont ultra-clichées et les expressions un brin too much, c’est le retour du « miel », « bouton d’amour », « rosée », « sanctuaire », …) mais qui nous fait aussi pousser des soupirs envieux, nous laissant des papillons au creux du ventre. J’ai eu plus de mal avec l’aspect très fantasy de l‘histoire, les Faes sur des sortes de libellules géantes, des griffons géants, la Force, des Orques tendance LOTR, …ce n’est définitivement pas ma tasse de thé malheureusement !

Le Baiser du dragon est une bonne romance paranormale, qui sort des sentiers battus pour nous plonger dans un univers original et complexe. Je lirai avec plaisir le tome 2 de cette Chronique des Anciens même si ce n’est pas un coup de cœur pour moi !


Dernière édition par Fariboles le Lun 22 Avr - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:41

Réjout du résumé officiel ! Yep des dragons ! ça va nous changer ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:26

Oui c'est sur que c'est rare.

J'avoue que je suis très curieuse.

Les tons de la couverture me rappel les couvertures des Dark Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:39

Ca peut être originale oui ! :)

moi aussi ca m'a fait penser au Dark Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:48

Oui, la couv ressemble beaucoup à ce style.

Mais c'est vrai que l'histoire change un peu. A voir donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:42

Tout à fait ! je l'aime beaucoup d'ailleurs cette couv wink
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Ven 15 Fév - 5:24

j'ai hate de pouvoir le lire celui la !!!! la couv est vraiment super sympa biiienn
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:16

Parfois je me demande ce que foute les maisons d'éditions. Entre les personnages de couvertures qui ne correspondent pas aux perso de l'histoire, et au résumé faux, c'est à se demander si ils lisent les livres.

Alors pour info et pour correction, Pia n'est pas mi-humaine mi-dragonne. Je le dis pour pas que vous vous attendiez à ce qu'elle soit à moitié dragonne. On pourrais ce dire "c'est cool, elle est mi dragonne, lui est dragon etc etc", mais . . . ben non. Oui lui est bien dragon mais elle est mi humaine mi Wyr. De toute façon ils sont pas raciste et sa évite en plus les "Comme Par Hasard".
Je n'en dis pas plus pour pas vous spoiler, mais de toute façon c'est très bien expliqué, et ce livre est absolument géniale. N'hésitez surtout pas, sauter dessus.

Oh et elle est pas choisi pour la mission, on lui impose de force. Et elle le dit dès . . . aller, les 5 première page donc je spoile même pas en vous le disant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:34

Et c'est pas la première ni la dernière, il devrait y avoir un syndicat de lectrice, comme ça on pourra les obligés un peu a mieux nous considérer mad .
Merci didi, je fonce alors après KC biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Lun 25 Mar - 2:48

j'ai adoree, mon avis sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Lun 25 Mar - 10:59

Voici mon avis :

Les personnages sont intéressants et attachants. Tout est présent : les bagarres, l'humour, l'amour et le suspense et on apprend le coté de Pia que petit à petit sur tout le livre mais quand on sait c'est juste magnifique!!!

J'ai super accroché et j'ai hâte de lire le tome 2, et a mon avis une série à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:28

C'est comme pour Moustelle.
Les personnages sont intéressants. J'ai beaucoup aimer la manière de les présenté de l'auteur, leurs caractères qui ne sont pas humaines, même si eux peuvent prendre forme humaine. La lutte de Pia de comprendre Dragos qui s'accepte et n'essaie pas de se couler a une moule humaine. J'ai aussi aimé le changement, je passe du garou aux Wyr qui peuvent être des chiens aussi bien que des Griffons, des êtres mythiques. La relation entre Dragos et Pia est simple même si la confiance ne s'installe pas d'un coup, toutefois malgré la passion et le désir mutuelle elle résiste, ce que ne comprends pas le Dragon vu que lui ne comprend que le désir sexuel, enfin c'est ce qu'il arrive a s'expliquer.
L'histoire est fluide on arrive a le suivre sans mal de tête, les personnages sont, je dirais, raffraichissant, on arrive a se plonger dans l'histoire des les premières lignes et pas moyen de le lâcher. J'ai passé un super moment et j'attends avec impatience la suite me demandant qui sera nos prochains personnages. Peut-être Tricks et Tiago wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mar 26 Mar - 3:49

whoua ! je vois que vous avez été super vite ... c'est que ca doit bien se lire ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mar 26 Mar - 14:20

ahhh là vous me donnez vraiment envie de le lire les filles ça y'est suis carrement intriguée et c'est vrai que pour une fois une histoire avec des Dragons ça doit être interessant d'autant que j'adore les Dragons je trouve ça magnifique !!! merci pour vos avis je vais m'y interesser de pres! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 27 Mar - 17:49

Vous m'avez trop donné envie de lire à moi aussi (bande de tentatrices va wink ). En plus ça a l'air original et de changer un peu des lectures habituelles ! Va falloir qu'il rejoigne vite ma pile à lire celui-là oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 27 Mar - 17:57

Vite vite, lisez le!!!
le tome 2 est pour le 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:12

Hop je le note, il me le faut. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:22

Yep, là c'est clair que vous m'avez convaincue trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:14

Moi aussi je l'ai rajouté a ma WL, mais bon y'en a plus d'une centaine...
Chacun son tour ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:33

J'ai un peu de mal avec la couv' ! Toujours le même problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:11

A y est, fini !

Je le classe dans la catégorie : BON biiienn

L'histoire est originale, la question de l'origine de l'héroïne reste bien présente jusqu'à la fin et l'univers est bien construit, on trouve vite ses repères. Les personnages sont super attachants (mon coup de coeur va à... Tricks ! Eh oui, j'ai un faible pour les petites nanas délurées comme moi... pleurer de rire )

Le "moins" bon côté pour moi est que l'auteure passe du point de vue à lui au point de vue à elle et vice-versa tout le temps et j'avoue avoir dû m'arrêter 2 ou 3 fois pour relire car je n'arrivais plus à savoir si c'était lui ou elle qui parlait... thinking

Je pense acheter la suite quand elle sortira (Porte-monnaie, reviens ici tout de suite ! ^^)

Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Lun 1 Avr - 3:18

Je viens de terminer et j'ai adoré. Je l'ai carrément dévoré en une journée.
L'histoire d'amour n'a rien de bien originale mais l'histoire en général par contre, est très intéressante. Les personnages sont attachants et j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux. Bref je ne me suis pas ennuyée et vivement le 2e!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Lun 1 Avr - 5:00

Winlie le tome 2 sera sur Tricks biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:08

génial Whouhou ! Trop haaaaaaaaate !

(même si on a quelques signes nous laissant penser qui pourrait lui être associé, j'attends le livre pour avoir confirmation. Mais si ca se confirme, ce tome s'annonce GENIAAAAAAAAAAAL cheerleading )
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:04

j'ai hâte de voir Tricks tout chambouler a la cour, et Tiago tout chambouler en Tricks... ou le contraire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 1 : Le baiser du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 6.5 : La quête du dragon
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 6.6 : Affrontement fatal
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4 : L'héritière de l'oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: