Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bonjour C'est PatLecture

+10
moustelle13/Magali
ellienoa
lilu60
Karen
MissJZB
Fariboles
Angel
Founa
Dow'
PatLecture
14 participants
AuteurMessage
PatLecture

PatLecture

Bonjour C'est PatLecture Empty
MessageSujet: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:37

Bonjour à tous,

Je suis encore toute surprise de voir que je n'étais pas encore inscrite sur ce forum alors que je suis la page du Boudoir Ecarlate sur FB depuis pas mal de temps ! Mais bon... Voilà chose faite Bonjour C'est PatLecture 2137517512

Alors, pour me présenter : Je m'appelle Patricia ( pas surprenant hein ? lol) j'ai 38 ans, je suis mariée et maman de 3 garçons de 12, 10 et 2 ans. Je suis infirmière de nuit aux urgences psychiatriques.

Je suis fan de lecture et j'ai une préférence pour la dystopie, la Bit Lit et la YA.

Voilà, je vais de ce pas remplir un peu mon profil et farfouiller dans le forum. Bonne soirée à tous et à très vite Bonjour C'est PatLecture 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:20

Bienvenue !!
Tu lis quel genre de livre ? =)

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:27

Bienvenue Pat sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:29

Bienvenue !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:36

Bonjour C'est PatLecture 907060870 Pat!!

Bienvenue!!

Il n'est jamais trop tard pour te présenter!!!!!
Entre tes enfants et ton métier tu es bien occupé dis moi!!! Tu as du courage car le milieu dans lequel tu travailles et assez particulier!

Quelles sont tes séries ou auteurs préférés? Je sais je suis curieuse!! Bonjour C'est PatLecture 2981382511

Au plaisir de te lire!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:46

Coucou Patricia et bienvenue dans l'antre du Boudoir ! Bonjour C'est PatLecture 1630628016
Après la page FB, tu vas découvrir la partie papotage endiablée du forum !
Tu as des préférées dans les dystopies, il y en a tellement que c'est dur de se repérer !

A bientôtttttttttttttttt
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:47

Bienvenue parmi nous, Pat sauter canapé

Quelles dystopies as-tu lues ? Pour ma part, je suis fan de Promise d'Ally Condie Bonjour C'est PatLecture Renard24

Et sinon, en bit lit, curiosité oblige, je veux tout savoir sur tes séries préférées bah ouais

J'espère que malgré ton emploi du temps surchargé, on aura l'occasion de te croiser dans une alcôve ou une autre dancing banana
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:52

Lol tout le monde a posé les questions que je voulais ! Bonjour C'est PatLecture 966435322 Bienvenue au Boudoir Pat ! Bonjour C'est PatLecture 1792431732
lilu60

lilu60

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:03

coucou Pat! contente de te retrouver ici! je me suis amoi aussi décidée aujourdhui à m'inscrire à force de voir tous les post sur FB ^^

Bienvenue!
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:13

bonsoir et bienvenue!!

j'ai vu ta tête avant de te laisser un mot donc enchanté et bonne découverte!!!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:23

Bienvenue à toi sur ce super forum où on ne s'ennuie jamais et surtout on rigole tout en parlant de notre boulimie de lecture aussi bien "hot" que serieuse!!!Bonjour C'est PatLecture 2471675607

13BRD c'est vaste tu peux un peu plus cibler svp?(tans pis si tu veux pas)lol.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:01

bonjour et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! et alors avant de t'inscrire , t'as envoyé un tit mail à ton banquier?? parce qu'ici, y a tellement de bonnes idées lecture, que du coup , tu cédes encore et encore lol!!

bonne lecture!! et bonne découverte du fofo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 23:31

Bienvenue par ici !! :)
On est un paquet à arriver depuis Facebook (alors qu'on suivait là-bas depuis un moment.... Honte à nous x__x)

Au plaisir de te relire et de découvrir tes univers livresques ♥
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:13

bienvenue a toi fée avec baguette

oui grace au forum (ba oui faut bien qu'on trouve un coupable quoi affraid ) nos banquiers nous voient plus souvent ils sont tellement rejouis pleurer de rire
on devrait créer une association bisousgroupe thinkingg

au plaisir de te lire
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:53

Coucou Pat et bienvenue !!!

T'as bien fait de sauter le pas, c'est une belle famille de mordues ici ..

Bon farfouillage !
PatLecture

PatLecture

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:43

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux. Mais... Vous êtes combien d'actifs planqués là dedans ! lol Je pensais pas avoir autant de réponses à ma présentation ! Bonjour C'est PatLecture 966435322

Je vais essayer de répondre à vos questions ( désolée si j'en oublie..)

moustelle13/Magali a écrit:

13BRD c'est vaste tu peux un peu plus cibler svp?(tans pis si tu veux pas)lol.

Je suis de La Fare les Oliviers Mais je connais très bien Aix car j'y suis née, j'y ai vécue, j'y ai fait presque toute ma scolarité et je travaille aux urgences de l'hôpital général d'Aix ( au CAP 48 si tu en as entendu parlé) je suis employée par Montperrin . Étant aixoise tu dois connaître ;)

Ensuite pour vos questions "lecture" :

- En Bit Lit mes sagas préférées (pour l'instant) sont : Anita Blake, La chasseuse de la nuit, charley Davidson et la communauté du sud. Mais j'en ai beaucoup encore à lire dans ma PAL et donc à découvrir !

- En Dystopie, j'ai beaucoup aimé (entre autres) : Hunger Games, Divergent, Starters, Never Sky etc... J'ai là aussi pas mal d'ouvrages à lire dans ma PAL comme promise, delirium ou la planète des singes et battle royale pour en citer quelques uns.

- En YA : j'en lis pas mal car j'ai souvent des partenariats avec Nathan Jeunesse et quelques fois avec Michel Laffon Jeunesse. Grâce à ces maisons d'éditions j'ai découvert des sagas que j'aime beaucoup comme Time Riders et Nés à minuit.

- Quelques noms d'auteurs : J'en aurais tellement à citer depuis que je lis... Ceux qui ont le plus marqué mon parcours sont entre autres : Patricia Cornwell, Stephen King, Mary Higgins Clarck, Christian Jacq, Mireille Calmel Guillaume Musso et Marc Lévy. Puis sont arrivés d'autres auteurs comme Sire Cédric ( que j'ai rencontré hier Bonjour C'est PatLecture 2633977874 ) , Maxime Chattam, Charlaine Harris et Laurell K. Hamilton. Tout ce qui vient de ces auteurs passent obligatoirement par mes mains !

Et enfin, pour ce qui est de mon banquier... Depuis le temps il sait tout de moi et de mon "affreux"penchant pour la lecture à des doses massives.... Bonjour C'est PatLecture 2137517512

Voilà les collègues de lecture ! Vous en savez un peu plus sur mes goûts Bonjour C'est PatLecture 2981382511
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:43

Bienvenue sur le fofo Pat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour C'est PatLecture   Bonjour C'est PatLecture Icon_minitime1

Bonjour C'est PatLecture
Page 1 sur 1