| Bonjour C'est PatLecture | |
|
+10moustelle13/Magali ellienoa lilu60 Karen MissJZB Fariboles Angel Founa Dow' PatLecture 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PatLecture
Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 50 Localisation : 13 BDR
| Sujet: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis encore toute surprise de voir que je n'étais pas encore inscrite sur ce forum alors que je suis la page du Boudoir Ecarlate sur FB depuis pas mal de temps ! Mais bon... Voilà chose faite Alors, pour me présenter : Je m'appelle Patricia ( pas surprenant hein ? lol) j'ai 38 ans, je suis mariée et maman de 3 garçons de 12, 10 et 2 ans. Je suis infirmière de nuit aux urgences psychiatriques. Je suis fan de lecture et j'ai une préférence pour la dystopie, la Bit Lit et la YA. Voilà, je vais de ce pas remplir un peu mon profil et farfouiller dans le forum. Bonne soirée à tous et à très vite | |
|
| |
Dow'
Messages : 45 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 32 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Bienvenue !! Tu lis quel genre de livre ? =)
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:27 | |
| Bienvenue Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| Pat!! Bienvenue!! Il n'est jamais trop tard pour te présenter!!!!! Entre tes enfants et ton métier tu es bien occupé dis moi!!! Tu as du courage car le milieu dans lequel tu travailles et assez particulier! Quelles sont tes séries ou auteurs préférés? Je sais je suis curieuse!! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:46 | |
| Coucou Patricia et bienvenue dans l'antre du Boudoir ! Après la page FB, tu vas découvrir la partie papotage endiablée du forum ! Tu as des préférées dans les dystopies, il y en a tellement que c'est dur de se repérer ! A bientôtttttttttttttttt | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| Bienvenue parmi nous, Pat Quelles dystopies as-tu lues ? Pour ma part, je suis fan de Promise d'Ally Condie Et sinon, en bit lit, curiosité oblige, je veux tout savoir sur tes séries préférées J'espère que malgré ton emploi du temps surchargé, on aura l'occasion de te croiser dans une alcôve ou une autre | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| Lol tout le monde a posé les questions que je voulais ! Bienvenue au Boudoir Pat ! | |
|
| |
lilu60
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| coucou Pat! contente de te retrouver ici! je me suis amoi aussi décidée aujourdhui à m'inscrire à force de voir tous les post sur FB ^^
Bienvenue! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 21:13 | |
| bonsoir et bienvenue!!
j'ai vu ta tête avant de te laisser un mot donc enchanté et bonne découverte!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum où on ne s'ennuie jamais et surtout on rigole tout en parlant de notre boulimie de lecture aussi bien "hot" que serieuse!!! 13BRD c'est vaste tu peux un peu plus cibler svp?(tans pis si tu veux pas)lol. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| bonjour et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! et alors avant de t'inscrire , t'as envoyé un tit mail à ton banquier?? parce qu'ici, y a tellement de bonnes idées lecture, que du coup , tu cédes encore et encore lol!!
bonne lecture!! et bonne découverte du fofo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 23:31 | |
| Bienvenue par ici !! :) On est un paquet à arriver depuis Facebook (alors qu'on suivait là-bas depuis un moment.... Honte à nous x__x)
Au plaisir de te relire et de découvrir tes univers livresques ♥ |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Ven 7 Sep - 16:13 | |
| bienvenue a toi oui grace au forum (ba oui faut bien qu'on trouve un coupable quoi ) nos banquiers nous voient plus souvent ils sont tellement rejouis on devrait créer une association au plaisir de te lire | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Ven 7 Sep - 20:53 | |
| Coucou Pat et bienvenue !!!
T'as bien fait de sauter le pas, c'est une belle famille de mordues ici ..
Bon farfouillage ! | |
|
| |
PatLecture
Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 50 Localisation : 13 BDR
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Dim 9 Sep - 13:43 | |
| Tout d'abord merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux. Mais... Vous êtes combien d'actifs planqués là dedans ! lol Je pensais pas avoir autant de réponses à ma présentation ! Je vais essayer de répondre à vos questions ( désolée si j'en oublie..) - moustelle13/Magali a écrit:
13BRD c'est vaste tu peux un peu plus cibler svp?(tans pis si tu veux pas)lol. Je suis de La Fare les Oliviers Mais je connais très bien Aix car j'y suis née, j'y ai vécue, j'y ai fait presque toute ma scolarité et je travaille aux urgences de l'hôpital général d'Aix ( au CAP 48 si tu en as entendu parlé) je suis employée par Montperrin . Étant aixoise tu dois connaître ;) Ensuite pour vos questions "lecture" : - En Bit Lit mes sagas préférées (pour l'instant) sont : Anita Blake, La chasseuse de la nuit, charley Davidson et la communauté du sud. Mais j'en ai beaucoup encore à lire dans ma PAL et donc à découvrir ! - En Dystopie, j'ai beaucoup aimé (entre autres) : Hunger Games, Divergent, Starters, Never Sky etc... J'ai là aussi pas mal d'ouvrages à lire dans ma PAL comme promise, delirium ou la planète des singes et battle royale pour en citer quelques uns. - En YA : j'en lis pas mal car j'ai souvent des partenariats avec Nathan Jeunesse et quelques fois avec Michel Laffon Jeunesse. Grâce à ces maisons d'éditions j'ai découvert des sagas que j'aime beaucoup comme Time Riders et Nés à minuit. - Quelques noms d'auteurs : J'en aurais tellement à citer depuis que je lis... Ceux qui ont le plus marqué mon parcours sont entre autres : Patricia Cornwell, Stephen King, Mary Higgins Clarck, Christian Jacq, Mireille Calmel Guillaume Musso et Marc Lévy. Puis sont arrivés d'autres auteurs comme Sire Cédric ( que j'ai rencontré hier ) , Maxime Chattam, Charlaine Harris et Laurell K. Hamilton. Tout ce qui vient de ces auteurs passent obligatoirement par mes mains ! Et enfin, pour ce qui est de mon banquier... Depuis le temps il sait tout de moi et de mon "affreux"penchant pour la lecture à des doses massives.... Voilà les collègues de lecture ! Vous en savez un peu plus sur mes goûts | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Lun 19 Nov - 18:43 | |
| Bienvenue sur le fofo Pat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture | |
| |
|
| |
| Bonjour C'est PatLecture | |
|