| Bonjour C'est PatLecture | |
|
+10moustelle13/Magali ellienoa lilu60 Karen MissJZB Fariboles Angel Founa Dow' PatLecture 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PatLecture
Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 50 Localisation : 13 BDR
| Sujet: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis encore toute surprise de voir que je n'étais pas encore inscrite sur ce forum alors que je suis la page du Boudoir Ecarlate sur FB depuis pas mal de temps ! Mais bon... Voilà chose faite Alors, pour me présenter : Je m'appelle Patricia ( pas surprenant hein ? lol) j'ai 38 ans, je suis mariée et maman de 3 garçons de 12, 10 et 2 ans. Je suis infirmière de nuit aux urgences psychiatriques. Je suis fan de lecture et j'ai une préférence pour la dystopie, la Bit Lit et la YA. Voilà, je vais de ce pas remplir un peu mon profil et farfouiller dans le forum. Bonne soirée à tous et à très vite | |
|
| |
Dow'
Messages : 45 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 32 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Bienvenue !! Tu lis quel genre de livre ? =)
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:27 | |
| Bienvenue Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| Pat!! Bienvenue!! Il n'est jamais trop tard pour te présenter!!!!! Entre tes enfants et ton métier tu es bien occupé dis moi!!! Tu as du courage car le milieu dans lequel tu travailles et assez particulier! Quelles sont tes séries ou auteurs préférés? Je sais je suis curieuse!! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonjour C'est PatLecture Jeu 6 Sep - 20:46 | |