Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ptite nouvelle

Aller en bas 
+6
filoute
MissJZB
Fariboles
Sly
Karen
vampirella18
10 participants
AuteurMessage
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:51

Salut tout le monde !
Alors je me présente. Je m'appelle Karine, 23 ans, aide à domicile, amoureuse et passionnée de lecture.
Bit lit et romance paranormale, vampires et loups-garous peuplent mes nuits et surtout mes bibliothèques et sont le pire cauchemar de mon porte monnaie.
Voili voilou
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 7:48

Hello Karine ! Bienvenue au Boudoir ! Une ptite nouvelle Gif_anime_vache_bienvenue
La Romance Paranormale c'est vraiment la spécialité du Boudoir, la catégorie dans laquelle nous sommes quasiment tous accros ! Tu aimes quels auteurs et quelles séries en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:14

En ce moment je suis plutôt, ( même beaucoup ) sur la série psi changeling que j'avais depuis trèèès longtemps dans ma pal mais que j'appréhendais de lire. Sinon je suis une inconditionnelle fan de Riley Jenson et bien sûr de Rebecca Kean. Ca c'est pour mon top 3 du moment.
J'aime aussi beaucoup l'autre série de Nalini Singh, Morgane Kingsley, Georgina Kincaid.
En gros, toutes série où il y a des vampires ou des loups-garous a des chances de finir dans ma bibliothèque sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:19

Beaucoup de séries que je n'ai pas lu mais qui attendent sagement dans ma pal... J'adore aussi les deux séries de Nalini Singh et Psi-changeling ! Une ptite nouvelle 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:21

Bienvenue Karine Une ptite nouvelle 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:31

Je te les conseille vivement :)
Après tout dépend le genre que tu aimes exactement, mais elles sont juste géniales. Tout autant que psi changeling, voire même plus :p

Merci beaucoup Sly :)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:42

Coucou Karine et bienvenue au Boudoir !
Une ptite nouvelle Vintag10

Je ne connais pas Riley Jenson mais toutes les autres séries que tu cites font parties de mes préférées aussi ! J'ai hâte d'avoir le tome 4 de Rebecca Kean, la fin du 3 est juste monstrueuse, une vraie torture !

A bientôttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:47

Merci sourie
Tu ne connais pas Riley ? Fonce te les procurer de toute urgence. Et si tu le fais, ne te fie pas aux apparences, certes les premiers tomes sont un peu chaux et tu pourrais penser que ça va faire comme Anita Blake, mais c'est tout le contraire, c'est de plus en plus soft et surtout à couper le souffle cette série.
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:07

Une ptite nouvelle Gif_bi10

Ravie de te compter parmi nous, Karine - Vampirella Une ptite nouvelle Cochon15

Vamps & Louloups + romance = Le Boudoir (oui, oui, je sais compter \o/)

Et ici, on adore Nalini ! Moi, je suis surtout fan de sa série avec les anges, elle nous pond de ces descriptions qui me laissent pisse le sang (voilà, tu sais tout!)

Sinon en romance paranormale, on est fans de Kresley Cole et de ses ombres de la nuit déclare sa flame
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:21

Merciii sourie

Ah je ne lis pas cette série, malgré que j'ai quelques tomes. Trop de livres et pas assez de temps pour les lire sad
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:28

Le temps est l'ennemi de toute lectrice Une ptite nouvelle Renard25
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:57

bonjour bonjour et bienvenue!! et comme je le dis tout le temps; préviens ton banquier, car il ne va pas apprécier!!! lol

allez bonne lecture, bonne découverte du fofo!! et au plaisir de te lire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:05

MissJZB : Malheureusement oui mais bon heureusement les week-ends existent et nous permettent de nous rattraper.

filoute : Merci beaucoup sourie
Je me contiens mais j'avoue que des fois les listes de livres à acheter sont longues. Tentation quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:05

Coucou Karine !!! Une ptite nouvelle 936075699

Aaah moi j'aime toutes les bêbêtes surnaturelles ^___^ Riley Jenson, ça fait un moment que je me dis que je devrais la commencer, j'en entends de plus en plus de bien =)))

Bonne balade par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 14:10

Ah bah moi c'était l'inverse.... J'en entends pas trop de bien et du coup, je repoussais l'échéance (j'ai les 1ers tomes dans ma PAL depuis un moment ^^"). Mais bon, comme pour tout, je saurai prendre le temps de me forger ma propre opinion.

Gros bisous à toi et sois la bienvenue par ici ♪
J'espère que tu t'y plairas !!
______________________________________________________________________________

Karen > Je kiffe trop tes vaches xD
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:14

bonjour et bienvenue

que de bonnes lectures que je partage avec toi, à part les Riley Jenson (j'ai toujours un peu hésité à la commencer mais ne jamais dire jamais!!!)

au plaisir de te lire..........
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:00

Une ptite nouvelle 1630628016 Karine!!!!

Bienvenue sur le forum!!

Bon j'aime toutes les séries que tu as cité!! Et Riley je suis d'accord avec toi ça devient beaucoup plus soft et tu as lu le dernier tome? affraid concernant la fin c'est pas plus mal mais quand même!!!

Bref je pense qu'on va très vite se croiser sur les topics!! Une ptite nouvelle 299302470
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:42

Bienvenue sur le fofo Karine!

Amsuse toi bien et au plasir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle   Une ptite nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!
» Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle de plus
» Et une nouvelle de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: