| Une ptite nouvelle | |
|
+6filoute MissJZB Fariboles Sly Karen vampirella18 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vampirella18
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 35 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Une ptite nouvelle Ven 7 Sep - 23:51 | |
| Salut tout le monde ! Alors je me présente. Je m'appelle Karine, 23 ans, aide à domicile, amoureuse et passionnée de lecture. Bit lit et romance paranormale, vampires et loups-garous peuplent mes nuits et surtout mes bibliothèques et sont le pire cauchemar de mon porte monnaie. Voili voilou A très vite. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 7:48 | |
| Hello Karine ! Bienvenue au Boudoir ! La Romance Paranormale c'est vraiment la spécialité du Boudoir, la catégorie dans laquelle nous sommes quasiment tous accros ! Tu aimes quels auteurs et quelles séries en particulier ? | |
|
| |
vampirella18
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 35 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 8:14 | |
| En ce moment je suis plutôt, ( même beaucoup ) sur la série psi changeling que j'avais depuis trèèès longtemps dans ma pal mais que j'appréhendais de lire. Sinon je suis une inconditionnelle fan de Riley Jenson et bien sûr de Rebecca Kean. Ca c'est pour mon top 3 du moment. J'aime aussi beaucoup l'autre série de Nalini Singh, Morgane Kingsley, Georgina Kincaid. En gros, toutes série où il y a des vampires ou des loups-garous a des chances de finir dans ma bibliothèque | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 8:19 | |
| Beaucoup de séries que je n'ai pas lu mais qui attendent sagement dans ma pal... J'adore aussi les deux séries de Nalini Singh et Psi-changeling ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 8:21 | |
| Bienvenue Karine | |
|
| |
vampirella18
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 8:31 | |
| Je te les conseille vivement :) Après tout dépend le genre que tu aimes exactement, mais elles sont juste géniales. Tout autant que psi changeling, voire même plus :p
Merci beaucoup Sly :) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 8:42 | |
| Coucou Karine et bienvenue au Boudoir ! Je ne connais pas Riley Jenson mais toutes les autres séries que tu cites font parties de mes préférées aussi ! J'ai hâte d'avoir le tome 4 de Rebecca Kean, la fin du 3 est juste monstrueuse, une vraie torture ! A bientôttttttttttttt | |
|
| |
vampirella18
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 8:47 | |
| Merci Tu ne connais pas Riley ? Fonce te les procurer de toute urgence. Et si tu le fais, ne te fie pas aux apparences, certes les premiers tomes sont un peu chaux et tu pourrais penser que ça va faire comme Anita Blake, mais c'est tout le contraire, c'est de plus en plus soft et surtout à couper le souffle cette série. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 9:07 | |
| Ravie de te compter parmi nous, Karine - Vampirella Vamps & Louloups + romance = Le Boudoir ( oui, oui, je sais compter \o/) Et ici, on adore Nalini ! Moi, je suis surtout fan de sa série avec les anges, elle nous pond de ces descriptions qui me laissent ( voilà, tu sais tout!)Sinon en romance paranormale, on est fans de Kresley Cole et de ses ombres de la nuit | |
|
| |
vampirella18
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 9:21 | |
| Merciii Ah je ne lis pas cette série, malgré que j'ai quelques tomes. Trop de livres et pas assez de temps pour les lire | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 9:28 | |
| Le temps est l'ennemi de toute lectrice | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 9:57 | |
| bonjour bonjour et bienvenue!! et comme je le dis tout le temps; préviens ton banquier, car il ne va pas apprécier!!! lol
allez bonne lecture, bonne découverte du fofo!! et au plaisir de te lire ici!!! | |
|
| |
vampirella18
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 11:05 | |
| MissJZB : Malheureusement oui mais bon heureusement les week-ends existent et nous permettent de nous rattraper. filoute : Merci beaucoup Je me contiens mais j'avoue que des fois les listes de livres à acheter sont longues. Tentation quand tu nous tiens ... | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 13:05 | |
| Coucou Karine !!! Aaah moi j'aime toutes les bêbêtes surnaturelles ^___^ Riley Jenson, ça fait un moment que je me dis que je devrais la commencer, j'en entends de plus en plus de bien =))) Bonne balade par ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 14:10 | |
| Ah bah moi c'était l'inverse.... J'en entends pas trop de bien et du coup, je repoussais l'échéance (j'ai les 1ers tomes dans ma PAL depuis un moment ^^"). Mais bon, comme pour tout, je saurai prendre le temps de me forger ma propre opinion.
Gros bisous à toi et sois la bienvenue par ici ♪ J'espère que tu t'y plairas !! ______________________________________________________________________________
Karen > Je kiffe trop tes vaches xD |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 18:14 | |
| bonjour et bienvenue
que de bonnes lectures que je partage avec toi, à part les Riley Jenson (j'ai toujours un peu hésité à la commencer mais ne jamais dire jamais!!!)
au plaisir de te lire.......... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Sam 8 Sep - 23:00 | |
| Karine!!!! Bienvenue sur le forum!! Bon j'aime toutes les séries que tu as cité!! Et Riley je suis d'accord avec toi ça devient beaucoup plus soft et tu as lu le dernier tome? concernant la fin c'est pas plus mal mais quand même!!! Bref je pense qu'on va très vite se croiser sur les topics!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 19 Nov - 18:42 | |
| Bienvenue sur le fofo Karine!
Amsuse toi bien et au plasir de te lire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une ptite nouvelle | |
|