Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
Sujet: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 22:41
bonjour tout le monde alors je m'appelle christelle j'ai 33 ans je suis une accro de lecture mais plus particulèrement de bit-lit dont je suis une incroyable gourmande je suis tombé amoureuse de la confrérie de la dague noire que j'ai très rapidement dévorée alors me voilà parmi vous !!
Jenny
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 22:49
Bienvenue Belly !!!
Invité Invité
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 23:02
Bienvenue à toi
très heureux de te compter parmi nous
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 23:34
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous :) Vu ta photo de profil, ton tome préféré est le 1er ?
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 23:48
Twixy a écrit:
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous :) Vu ta photo de profil, ton tome préféré est le 1er ?
en effet j'ai adoré le premier tome mais je viens juste de m'apercevoir que ce n'est pas la bonne image pour mon avatar mdr jvais vite rectifier ça ! ayé a peine arrivé je commence déjà mes quicheries
et merci a toute de votre accueil!!
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 23:51
lol de rien ;) J'adore ta signature lol
Inessa
Messages : 11 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 41 Localisation : Réunion
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 23:56
Bienvenue parmi nous !!!
Belly Bella
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 23:57
merci les filles
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 0:01
Hello parmi nous miss! Fan de Bit Lit et de la Confrérie tu ne peux que te plaire ici!!!!
Belly Bella
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 0:05
merci karen oh oui je vais bien me plaire parmi vous mais je ne regrette qu'une seule chose qui malheureusement est impossible à moins que l'une de vous soit une puissante magicienne afin de fair eapparaître en chair et en os les frères guerriers que nous adoront toutes à travers cette superbe saga qu'est la confrérie de la dague noire alors si l'une de vous à ce pouvoir je la supplie humblement de le faire
Karen Admin
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 0:08
Tu penses bien que si c'était possible ce serait déjà fait! Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir prié la VS et autres divinités Mais sans résultats! pfff
Mais on y travaille encore! alors ne désespérons pas!!!!
Belly Bella
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 0:18
tristounet merci pour la corde karen voilà c'est fait peendre bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'es trop pas juste
Karen Admin
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 0:35
Autant se préparer! Les Frères ne sont présents que dans nos fantasmes. Mais peu importe ils le sont tellement qu'ils sont, en quelque sorte, très réels!
Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 8:10, édité 1 fois
Belly Bella
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 0:52
Karen a écrit:
Autant se préparer! Les Frères ne sont présents que dans nos fantasmes. Mais peu importe ils le sont tellement qu'ils sont, en quelque sorte, très réel!
bein figure toi que ce que tu dis est absolument et irrévocablement vrai et que ce n'est pas moi qui te contredirais car figure toi a force de mes lectures bein j'ai pu me constituer un harem de très beaux et très sexy vampires rien que pour moi mais que je suis prête a aggrandir au grès de mes nombreuses lectures (bon en primes de snombreux vampire j'y ai inclus mon ROB PATTS adoré ainsi que IAn SOMERHALDER je les adores )
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 8:05
Coucou Betty Bella !!! Bienvenue sur notre forum de cinglés de romances, de vampires, de mâles alpha !!!
Belly Bella
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 11:25
merci
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 11:27
Bienvenue Belly Bella!!!
Belly Bella
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 11:32
merci crystal
Chemindeplume
Sujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Sep - 20:39
Salut et bienvenue, je suis aussi une fan de la confrérie comme beaucoup ici.