Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Inessa
Twixy
Jenny
Belly Bella
8 participants
AuteurMessage
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:41

bonjour tout le monde alors je m'appelle christelle j'ai 33 ans je suis une accro de lecture mais plus particulèrement de bit-lit dont je suis une incroyable gourmande je suis tombé amoureuse de la confrérie de la dague noire que j'ai très rapidement dévorée alors me voilà parmi vous !!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:49

Bienvenue Belly bisousgroupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:02

Bienvenue à toi biiienn

très heureux de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:34

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Vu ta photo de profil, ton tome préféré est le 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:48

Twixy a écrit:
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Vu ta photo de profil, ton tome préféré est le 1er ?
en effet j'ai adoré le premier tome mais je viens juste de m'apercevoir que ce n'est pas la bonne image pour mon avatar mdr jvais vite rectifier ça ! ayé a peine arrivé je commence déjà mes quicheries pingoins happy désolé

et merci a toute de votre accueil!! panneaucoeur coeur étoiles dans les yeu bisous bouche
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:51

lol de rien ;) J'adore ta signature une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 2633977874 lol
Revenir en haut Aller en bas
Inessa

Inessa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Réunion

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:56

Bienvenue parmi nous !!! une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 1630628016
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:57

merci les filles bisous mains bisous bouche
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:01

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 2634517193 Hello parmi nous miss! Fan de Bit Lit et de la Confrérie tu ne peux que te plaire ici!!!! une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 3458245087
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:05

merci karen oh oui je vais bien me plaire parmi vous mais je ne regrette qu'une seule chose qui malheureusement est impossible à moins que l'une de vous soit une puissante magicienne afin de fair eapparaître en chair et en os les frères guerriers que nous adoront toutes à travers cette superbe saga qu'est la confrérie de la dague noire love2 étoiles dans les yeu bonhomme coeur yeux doux yeux doux alors si l'une de vous à ce pouvoir je la supplie humblement de le faire yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:08

Tu penses bien que si c'était possible ce serait déjà fait! Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir prié la VS et autres divinités une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 3341520348 Mais sans résultats! pfff

Mais on y travaille encore! alors ne désespérons pas!!!! une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 1095391178
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:18

tristounet trop deg pleuuuurs sad merci pour la corde karen voilà c'est fait peendre I\'m dead
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'es trop pas juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:35

Autant se préparer! Les Frères ne sont présents que dans nos fantasmes. Mais peu importe ils le sont tellement qu'ils sont, en quelque sorte, très réels! une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 512529378


Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:52

Karen a écrit:
Autant se préparer! Les Frères ne sont présents que dans nos fantasmes. Mais peu importe ils le sont tellement qu'ils sont, en quelque sorte, très réel! une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 512529378

bein figure toi que ce que tu dis est absolument et irrévocablement vrai et que ce n'est pas moi qui te contredirais car figure toi a force de mes lectures bein j'ai pu me constituer un harem de très beaux et très sexy vampires rien que pour moi mais que je suis prête a aggrandir au grès de mes nombreuses lectures (bon en primes de snombreux vampire j'y ai inclus mon ROB PATTS adoré ainsi que IAn SOMERHALDER je les adores amour amour amour amour amour amour love2 love2 love2 love2 étoiles dans les yeu étoiles dans les yeu étoiles dans les yeu bonhomme coeur bonhomme coeur bonhomme coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:05

Coucou Betty Bella !!!
Bienvenue sur notre forum de cinglés de romances, de vampires, de mâles alpha !!! une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:25

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 1102776367 merci
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:27

by Bienvenue Belly Bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:32

merci crystal une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! 4179887391
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume

Chemindeplume


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:39

Salut et bienvenue, je suis aussi une fan de la confrérie comme beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!   une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite nouvelle c moi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle
» Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle de plus
» Et une nouvelle de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: