Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Salutations =)

+10
ellienoa
Ally49
Delphine
marieliz
Karen
filoute
Fariboles
Angel
Founa
RaiinbOow
14 participants
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow

Salutations =) Empty
MessageSujet: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:23

Bonjour-Bonsoir .... Allez hop à mon tour de me présentez sourie

Commençons par le commencement,Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et je suis une barmaid accomplie depuis peu et très fière de mon métier !! =)
J'ai même le projet de pouvoir un jour monter un salon de thé - bibliothèque pour réunir mes deux passions dans un endroit cosy et détendu et en faire profiter les personnes qui comme moi son addict au tea time with a book ! C'est primordiale =)

J'ai tout d'abord découvert le Boudoir Écarlate sur Facebook grâce a ma curiosité incessante pour trouver de nouvelle lectures dans lesquelles me plonger pour une évasion royale !! Et c'est donc sur votre page FB que j'ai pu découvrir le série "Kate Daniel's" de Ilona Andrews et Ô rage, Ô désespoir, quand j'ai appris que le tome 1 était comme rayer des bacs.... Mais comme l'est un de mes plus gros défaut quand je souhaite avoir quelque chose je l'ai et j'ai trouver l'une des dernières perles rares de ce tome ci génial Bref je m'égare -__- '

Eh oui je suis moi aussi une book-addict et même plus que le raisonnable (j'avoue que par mois je suis prête à dépenser beaucoup pour touts ces petits bijoux) et c'est un réel plaisir de pouvoir enfin en discuter avec d'autres personnes car dans mon entourage peu de mes amis sont brancher Lecture et des fois c'est frustrant de ne pas pouvoir tergiverser sur le sujet.

En Bref je suis très contente de vous avoir trouver et je vous avoue une petite confidence c'est un premier pas pour moi dans l'univers des forums alors j'espère que vous m'aiderez un peu pour que je puisse prendre un bon départ =)
Ah oui et je suis toujours présente à l'appel lorsqu'il s'agit de papoter bit-lit & Co bave donc j'espère passer de bon moments en votre compagnie !!

SMOUACK BSX
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 3:19

Coucou Anais, Bienvenue a toi sourie
bon petite confidence, le monde des forums n'a rien de sorcier, c'est tres facile d'y naviguer, sseccret ne le dit pas aux profanes.
Comme le dirait notre amie Filoute... bon je lui laisse ce plaisir, mais il faut savoir que ta PAL va considerablement augmenter.
Quel sont tes series cultes? a part kate D bien-sur. Tu as deja lu la confrerie?
A + sur le fofo
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:10

Salutations =) 1630628016 Anais!!!

Bienvenue parmi nous!!!

Quelle belle présentation! Tu vas faire des heureuses en voulant ouvrir un salon de thé!!!

Surtout il ne faut pas avoir peur ici, il n'y a aucunes obligations! Si tu as des questions n'hésites pas à demander!

Kate Daniels est une série géniale, mais connais-tu la Confrérie de la Dague Noire? Une autre de nos séries préférées ici, enfin une parmi tant d'autres Salutations =) 2137517512

Et c'est un vrai bonheur de pouvoir parler de nos lectures ici, de donner nos avis car je suis comme toi dans mon entourage personne ne lit le même genre que moi....
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:36

Bonjour Anaïs et Bienvenue au Boudoir ! Salutations =) 1630628016

Un salon de thé-Bibliothèque, c'est aussi l'un de mes rêves avec une amie, on avait même trouvé un nom et un lieu mais les loyers parisiens ont mis un frein à notre projet... J'espère que tu pourras vite concrétiser ton rêve !

Kate Daniels, une série fabuleuse et méconnue, c'est tellement dommage, elle est plus que géniale, une des meilleurs d'urban fantasy ...

Le forum est né parce que nous avions envie de parler de nos lectures, de nos délires mais autour de nous peu d'oreilles attentives ! Ici, au moins, on est entre fans et on se comprend !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:09

BONJOUR BONJOURRRRRRRRRRRRRRRR!!! et bienvenue!!

ha ma tite founa!!! Salutations =) 1709096651 merci de m'avoir laisser ma phrase fétiche Salutations =) 1709096651
je suis la sainte patronne des banquiers!! as tu prévenu ton banquier que le compte allait faire ouin ouin, car ta pal va augmenter considérablement Salutations =) 1709096651

bonne découverte du fofo!!!
RaiinbOow

RaiinbOow

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:35

Merci tout vos messages sont super gentils sourie

Et pour répondre à Founa et Angel oui je connais aussi la Confrérie de la Dague noire qui m'as beaucoup plus mais je suis surtout addict d'Anita Blake (ou surtout de Jean-Claude vicelard )
En faite je suis très brancher bit-lit ^^

Invité
Invité

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:42

Beuh, moi j'en connais un de Jean-claude, je suis pas sure que t'en serais addict ! lol

En tous cas bienvenue !
Karen
Admin
Admin
Karen

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:57

Hello Anaïs ! Bienvenue au Boudoir, surtout si c'est Kate et Curran qui t'y ont mené...

Boudoir <------- Salutations =) Tn6ctsh6<------ Anaïs

Enfin bref ! Salutations =) 1065452942497f886d0b082

Quelle bonne idée que ce salon de thé - librairie ! Dans les romans de Nora Roberts il y en a toujours et ça fait vraiment rêver ! J'espère vraiment que tu pourras concrétiser ce projet !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:01

c'est vrai quelle belle idée ça donne envie d'y aller !!!

bienvenue parmis nous !!Salutations =) 650269930 tu verras c'est génial ici !!! et tout le monde est super !! et puis on partage une même passion ... la lecture !!!!!Salutations =) 1468157981
RaiinbOow

RaiinbOow

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:27

Oui ce projet de salon de thé me tiens vraiment beaucoup à coeur et je promet que j'enverrais un invitation au Boudoir Écarlate lorsque je l'ouvrirais !!

Et le thé y seras aussi délicieux que les livres qu'il y aura à feuilleter grouphug
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:29

ton projet?? tu vas l'ouvrir où anywhere??? Salutations =) 2981382511
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:17

Bonsoir Anaïs et bienvenue !!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton projet ^___^
Furettes bien sur le fofo, c'est une caverne d'Ali-Baba !
RaiinbOow

RaiinbOow

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:39

Of course Filoute !!! Naàh j'avais bien sur penser sur Paris mais je le verrais bien aussi en Australie.
Ally49

Ally49

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:11

Whaou ! un salon de thé avec pleins de bouquins mon rêve ... je suis moi meme patissière et je reve de pouvoir creer un endroit comme ca un jour ... c'est dingue ca !!! Merci Au Boudoire de nous permettre de faire de belles rencontres Salutations =) 4022308116
Bon ben je te souhaite de t'amuser autant que moi je le fais depuis 2 jours sur ce forum ! Pleins de nouvelles belles lectures à venir !
RaiinbOow

RaiinbOow

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:23

ally49 a écrit:
Whaou ! un salon de thé avec pleins de bouquins mon rêve ... je suis moi meme patissière et je reve de pouvoir creer un endroit comme ca un jour ... !

Ah Ah justement j'aurais besoin d'aide sur les pâtisserie parce j'assure sur les boissons mais je ne suis pas super excellente en pâtoche biiienn
ellienoa

ellienoa

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:36

bonjour et bienvenue

ah le boudoir, c'est vrai que grâce à lui on rencontre plein de gens d'endroits différents et surtout, surtout on peut parler de notre passion qui est la lecture!!

bonne découverte du fofo et à bientôt........
MissJZB

MissJZB

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Ven 14 Sep - 10:21

Bienvenue Anaïs !

Un salon de thé + des livres ? Mazeltov ! Tiens-nous au courant, oui Salutations =) Renard27

Kate Daniels, bon choix pisse le sang

Et ravie que Le Boudoir soit ton premier forum sauter canapé
Ally49

Ally49

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:05

RaiinbOow a écrit:
ally49 a écrit:
Whaou ! un salon de thé avec pleins de bouquins mon rêve ... je suis moi meme patissière et je reve de pouvoir creer un endroit comme ca un jour ... !

Ah Ah justement j'aurais besoin d'aide sur les pâtisserie parce j'assure sur les boissons mais je ne suis pas super excellente en pâtoche Salutations =) 966435322

Pas de souci Salutations =) 2981382511
Sly

Sly

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:30

Welcome !
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
MelanieNathan

MelanieNathan

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:53

Bienvenue
http://motherreader.canalblog.com/
noushka

noushka

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:38

Welcome Anais!
Contenu sponsorisé

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime1

Salutations =)
Page 1 sur 1