| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black | |
|
+12Fariboles Angel Founa AnZeLe42100 filoute leyley81 majanra Lapda Karen Valha Yumiko Crystal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Mer 4 Juil - 22:35 | |
| J'adore les tomes à partir d'une passion hors du temps, ils prennent une autre dimension, bien plus agréables que les 1ers ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Jeu 5 Juil - 3:44 | |
| j'ai commence avec le t4 jusqu'au t7, je me demande si je vais aimer les 3 premiers ou si ca vaux la peine de les lires | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Ven 6 Juil - 14:10 | |
| Tu peux les lire ils sont sympas mais les meilleurs sont quand même à partir du 4!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Sam 21 Juil - 23:44 | |
| ça y est je l'ai !!! à moi la découverte de monsieur Adam qui fait bien parler de lui !! après au début il y a un renvoie au pacte de Mckeltar, je me demande si je dois pas prendre celui-là aussi du coup ^:) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Dim 22 Juil - 12:54 | |
| Tu peux c'est celui que je préfère avec après Adam!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Dim 22 Juil - 13:33 | |
| OK je ferai comme ça alors merci ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Dim 22 Juil - 17:57 | |
| Tu peux même prendre le tome juste avant aussi (le tome 4 Une passion hors du temps) comme ça tu auras les frères McKeltar: Drustan et Dageus ou sinon commencer toute la série des Highlanders de KMM | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 23 Juil - 14:19 | |
| Bonjour à toutes! Voilà, je viens écrire un petit mot, car, je reviens de vacances! 2 semaines au Portugal... ou j'ai emmené "les Highlanders"! Je viens de dévorer les 6 premiers tomes! J'ai vraiment aimé. J'ai eu un peu peur au tome 1, car j'avais l'impression qu'on était vraiment dans le style "harlequin" mais en faite, non, l'histoire est sympas. Le style est fluide. Bref, très bon livre! Par contre, je suis totalement tombée sous le charme à partir du tome 4! Merci à vous toutes qui m'avaient donné envie de lire ces livres!!! ;) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 23 Juil - 16:49 | |
| Et oui c'est l'effet que nous font les frères McKeltar et Adam Black Contente que tu ais aimé!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 23 Juil - 18:11 | |
| c'est noté Angel, je vais faire à partir du 4 !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 23 Juil - 20:12 | |
| tu vas aimer ces !!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 23 Juil - 20:23 | |
| ah ça oui, j 'pense bien !! mais pas tout de suite parce qu'il faut que je prenne le 4 et 5 et j'ai encore pas mal de livres qui m'attendent ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 27 Aoû - 15:48 | |
| Je l'ai relu ce week end et, même si j'ai adoré, je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi le meilleur de la série, j'hésite entre Cian et Dageus ^^ | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 24 Sep - 12:39 | |
| Enfin lu et j'ai réviser mon avis sur Adam !! D'accord il est complètement différent dans ce tome ce qui le rend plus attachant aussi. Ce que je trouve bien dans de tome ci c'est d'avoir une autre facette du sin siriche du et de le voir confronter à sa situation d'humain... J'adore ^^ Bref encore un tome génial de KMM | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 24 Sep - 19:48 | |
| Adam nous apparait différent et ne même temps, il reste lui, c'est tout le talent de KMM | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black Lun 24 Sep - 22:35 | |
| Oui c'est complètement ça car il ne perd pas non plus sa propre estime =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black | |
|