Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Aller en bas 
+12
Fariboles
Angel
Founa
AnZeLe42100
filoute
leyley81
majanra
Lapda
Karen
Valha
Yumiko
Crystal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:35

J'adore les tomes à partir d'une passion hors du temps, ils prennent une autre dimension, bien plus agréables que les 1ers !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 3:44

j'ai commence avec le t4 jusqu'au t7, je me demande si je vais aimer les 3 premiers ou si ca vaux la peine de les lires
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:10

Tu peux les lire ils sont sympas mais les meilleurs sont quand même à partir du 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:44

ça y est je l'ai !!! à moi la découverte de monsieur Adam qui fait bien parler de lui !! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 106805819après au début il y a un renvoie au pacte de Mckeltar, je me demande si je dois pas prendre celui-là aussi du coup ^:)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:54

Tu peux c'est celui que je préfère avec après Adam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:33

OK je ferai comme ça alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:57

Tu peux même prendre le tome juste avant aussi (le tome 4 Une passion hors du temps) comme ça tu auras les frères McKeltar: Drustan et Dageus ou sinon commencer toute la série des Highlanders de KMM
Revenir en haut Aller en bas
Nanoé

Nanoé


Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:19

Bonjour à toutes!

Voilà, je viens écrire un petit mot, car, je reviens de vacances!
2 semaines au Portugal... ou j'ai emmené "les Highlanders"!

Je viens de dévorer les 6 premiers tomes! J'ai vraiment aimé.

J'ai eu un peu peur au tome 1, car j'avais l'impression qu'on était vraiment dans le style "harlequin" mais en faite, non, l'histoire est sympas. Le style est fluide.
Bref, très bon livre!

Par contre, je suis totalement tombée sous le charme à partir du tome 4! coeurheart

Merci à vous toutes qui m'avaient donné envie de lire ces livres!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:49

Et oui c'est l'effet que nous font les frères McKeltar et Adam Black MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 2783866693
Contente que tu ais aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:11

c'est noté Angel, je vais faire à partir du 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:12

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 299302470tu vas aimer ces MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 768893926!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:23

ah ça oui, j 'pense bien !! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 2981382511
mais pas tout de suite parce qu'il faut que je prenne le 4 et 5 et j'ai encore pas mal de livres qui m'attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:48

Je l'ai relu ce week end et, même si j'ai adoré, je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi le meilleur de la série, j'hésite entre Cian et Dageus ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:39

Enfin lu et j'ai réviser mon avis sur Adam !! sourie
D'accord il est complètement différent dans ce tome ce qui le rend plus attachant aussi.
Ce que je trouve bien dans de tome ci c'est d'avoir une autre facette du sin siriche du et de le voir confronter à sa situation d'humain... J'adore ^^
Bref encore un tome génial de KMM biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:22

Je le savais.. MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 248604097 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:48

Adam nous apparait différent et ne même temps, il reste lui, c'est tout le talent de KMM
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:35

Oui c'est complètement ça car il ne perd pas non plus sa propre estime =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: