Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour!!!

Aller en bas 
+4
Karen
ellienoa
Fariboles
Sélénya47
8 participants
AuteurMessage
Sélénya47

Sélénya47


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:03

Bonjour à tous!!

Je suis fan de la page facebook depuis un petit moment, je me dis toujours qu'il faut que je m'inscrive sur le forum c'est maintenant chose faite!

Donc je m'appelle Anaïs (certains me reconnaitrons peut être d'un autre forum ou de mon blog mais où j'ai un autre pseudo (Ninis47)), j'ai 27 ans, je vis dans le Sud Ouest de la France. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 3 ans et demi.

Que dire d'autre... Je suis passionnée de lecture (comme tout le monde ici!), je lis depuis un petit moment avec des hauts et des bas. c'est à dire des périodes où je lis beaucoup et certaines où je lis moins, tout dépend de mon humeur!!
Je lis un peu de tout (je suis pas enfermée dans un style particulier), de la Chick Lit, du thriller, du YA, de la Bit Lit et depuis peu de la dystopie... Par contre je ne lis pas du tout de la Fantasy, j'ai un blocage avec ce style la! Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'adore ce style de film mais en livre je n'y arrive pas... Peut être un jour!

Voila je crois que j'ai fait à peut près le tour...! Si vous avez des questions particulières...

Maintenant, je m'en vais exploré ce forum au design que j'adore!!!

Merci par avance pour l'accueil! Bonjour Bonjour!!! 966435322
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:05

bienvenue !

T'es ou dans le sud-ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya47

Sélénya47


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:09

Merci!

Je suis entre Agen et Bordeaux (pour situer large!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:24

Ah oui très large lol ^^
Moi je suis à Pau, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:28

Coucou anaïs et bienvenue au Boudoir Bonjour Bonjour!!! 1630628016
Je suis comme, j'aime beaucoup les films de fantasy mais impossible d'en lire, je ne rentre pas dans le livre et je m'ennuie ou alors je suis paumée...
En chick-lit, tu as des auteurs/séries fétiches (je découvre ce genre !)

A bientôttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya47

Sélénya47


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:30

Ah ok!! Oui le Sud ouest aussi!!
C'est très joli Pau... Je suis dans le Lot et Garonne, du côté de Marmande, si ça te dit quelque chose!

Merci beaucoup Fariboles. Pour la Chick Lit j'adore Sophie Kinsella (la saga de l'accro du shopping, Samantha, bonne à rien faire ou Les petits secrets d'Emma sont mes préférées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:36

Ah merci, je les avais zieuté mais j'hésitais, je vais le mettre dans ma liste d'envies !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:51

bonjour Anaïs et bienvenue

j'ai adoré les petits secrets d'Emma, un très bon moment de lecture!!!

en tout cas bienvenue parmi nous et bonne découverte du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:19

Oh les petits secrets d'emma, c'est de la bombe celui-là !

Marmande, je connais que de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:45

Hello Anais !!!! Bienvenue parmi nous ! Bonjour Bonjour!!! If9Z

Est-ce que tu lis de la Romance Paranormale aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:54

Bienvenue Anaïs !!

Moi c'est pareil je lis de tout, mais c'est avec la Chick-Lit que j'ai du mal u_u

Bonne balade sur le fofo ^___^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:08

bonjour bonjour!!!! et bienvenue!!! ha là là!!! est ce que tu es coupine avec ton banquier??? car tu sais, y a beaucoup de tentatrices au niveau lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:09

Bonjour Bonjour!!! 936075699 Anaïs!!!

Bienvenue sur le forum!!!
J'ai à peu près les mêmes goûts que toi en matière de lecture on se rencontrera certainement sur les topics!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya47

Sélénya47


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:56

Merci beaucoup à tous pour votre accueil très chaleureux!!

Karen, la romance paranormale, je m'y met un peu depuis quelques temps, malheureusement je n'en ai pas beaucoup dans ma PaL et je dois freiné un peu mes achats livresques parce que sinon mon banquier fait la tête (et mon homme aussi par la même occasion!).
Mais je commence à regarder la section du forum correspondante, et ma wishlist s'allonge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:58

certaines séries sont incontournables comme la confrérie de la dague noire ou les ombres de la nuit Bonjour Bonjour!!! 966435322

Tu as une liseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya47

Sélénya47


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:05

La confrérie est dans ma Wishlist, je pense que ce sera un de mes prochains achats...

Non pas de liseuse, je n'ai pas encore franchi le pas... J'aime trop le papier, mais vu que pratiquement toutes les personnes que je connais qui ont essayé sont convaincus j'essayerais certainement un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:06

D'accord ! c'était juste pour les 1ers tomes de la confrérie qui ont ue version alternative bien meilleure que l'officielle qui est complètement ratée...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:07

Bonjour Bonjour!!! 3307848339 c'est sûr!!! notre fée anne a fait un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:26

Bonjour Bonjour!!! 2137517512Bienvenue sur le fofo Anais!!

Amuses toi bein et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: