| Je crois que je ne me suis pas présentée | |
|
+6Fariboles Delphine ellienoa filoute Founa Coquelicot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coquelicot
| Sujet: Je crois que je ne me suis pas présentée Mer 19 Sep - 23:14 | |
| Bonjour à toutes, Je ne suis plus très jeune mais j'adore le paranormal (je crois que j'ai toujours aimé)... et les chats. Mais, en fait, pour certain(e)s l'un ne va pas sans l'autre. Et j'aurais tendance à le penser aussi puisque mes chats ont chassé "mes" fantômes. Mon plus grand rêve serait de remonter le temps. Mais j'aime aussi d'autres choses et depuis quelques temps, je me lance dans les loups garous. J'écris aussi. Mais en ce moment, difficilement. Quelques ennuis de santé qui m'empêchent d'avoir la tête libre pour laisser parler mon imagination. Coucou Laska. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 0:17 | |
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 2:42 | |
| Coucou Coquelicot Bienvenue parmi nous Ici l'age ne compte pas, a part pour certains sujet ou il faut avoir 18 Moi aussi j'adore les chats, le mien s'appel sasha. j'esperes que tu te plairas parmi nous. Quel est ton loup-garou préféré? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 7:50 | |
| EUH OUI pour le sujet - 18, j'en suis aussi responsable... mais bon, ils sont si beaux!!! bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bienvenue jouli coquelicot!!! ha la la!!! les garous!! quel est ton préféré? est ce que tu as découvert également la confrérie de Ward avec tous les frères qu'on aime et qu'on adore tout particulièrement... même si ce ne sont pas des garous, je suis persuadée que tu pourrais les apprécier!! lol ha oui!! et ton banquier?? tu l'as prévenu de ta découverte fofo?? car tes envies et tes achats vont considérablement augmenter!!! lol bonne lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 11:47 | |
|
Dernière édition par Coquelicot le Jeu 20 Sep - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 11:50 | |
| alors alors, la confrérie de la dague noire, de jr ward... ha que dire.. kohler, qhuinn, blay, z, v, butch, rhage, rehv, john, etc.. etc... ils sont à croquer!!! c'est une histoire qui m'a fait chavirer!!! c'est de la romance paranormale!! j'espère que tu auras l'occasion de le découvrir!! | |
|
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 12:23 | |
| - filoute a écrit:
- alors alors, la confrérie de la dague noire, de jr ward... ha que dire.. kohler, qhuinn, blay, z, v, butch, rhage, rehv, john, etc.. etc... ils sont à croquer!!! c'est une histoire qui m'a fait chavirer!!! c'est de la romance paranormale!! j'espère que tu auras l'occasion de le découvrir!!
Pour l'instant pour moi, la romance paranormale c'est : les voyages dans le temps, les pouvoirs surnaturels des héros, les sorcières (les bonnes), les mondes surnaturels ... et depuis peu les loups garous mais pour les vampires, je ne suis pas vraiment attirée. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 17:20 | |
| Bon come l'a si bien dit Elise, il y a les nouveaux Vampires , beaux, sexi, intelligent, guerrier et super hot, et les ancienc vampires qui sont des betes comme dracula, lestat et autres, ceux de la confrerie se place en premiere position et il y en a pleins d'autre comme ceux de Kresley cole dans les ombres de la nuit et ceux de la serie les gardiens de l'eternite. Moi je les devore meme si je suis plutot garous Au fait j'ai lu ceux de Rhyannon Byrd, sympa mais mes préférés sont ceux de Patricia briggs, ceux de cole K cité plus haut, ceux de Nalini avec psi-changling pour ne citee que ceux-la. Bon je m'arretes la sinon.... Ne t'inquietes pas, bientot tu seras tellement couvertes de proposition que tu combleras vite tes lacunes A part ca quel ton livre, série, auteur préférée? | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 18:07 | |
| Bonjour Coquelicot et Et puis ta tête va très bien, ce serait très sympa de remonter le temps - à condition de pouvoir revenir au présent ;-) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| Coucou Coquelicot et bienvenue chez nous ! De 7 à .... , pas de limite, on adore la romance, peu importe l'âge, on est des passionné surtout ! et oui, on t'incite fortement à découvrir la Confrérie de JR Ward, notre série chouchou, celle qui est à l'origine du forum ! A bientôttttttttttttt | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Ven 21 Sep - 18:33 | |
| Coquelicot!! Bienvenue sur le forum!!!! J'espère que tu vas te plaire avec nous!! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Ven 21 Sep - 21:44 | |
| - Founa a écrit:
- Bon come l'a si bien dit Elise, il y a les nouveaux Vampires , beaux, sexi, intelligent, guerrier et super hot, et les ancienc vampires qui sont des betes comme dracula, lestat et autres, ceux de la confrerie se place en premiere position et il y en a pleins d'autre comme ceux de Kresley cole dans les ombres de la nuit et ceux de la serie les gardiens de l'eternite. Moi je les devore meme si je suis plutot garous Au fait j'ai lu ceux de Rhyannon Byrd, sympa mais mes préférés sont ceux de Patricia briggs, ceux de cole K cité plus haut, ceux de Nalini avec psi-changling pour ne citee que ceux-la. Bon je m'arretes la sinon....
Ne t'inquietes pas, bientot tu seras tellement couvertes de proposition que tu combleras vite tes lacunes A part ca quel ton livre, série, auteur préférée? Merci pour les pistes des garous. Je vais regarder ça. En fait, là à l'instant, je suis incapable de te dire quelles sont mes préférences (auteur, série et livre). Mais je découvre les Ève Dalas de Nora Roberts et moi qui pensais ne jamais en lire, je suis fort surprise d'apprécier ses policiers. Bon, je commence mais pour moi, déjà, c'est un bon début... qui me plait. Bien sûr, ce n'est pas du paranormal mais de la SF mais pour moi qui suis très policier "franchouillard", c'est déjà un grand pas. Alors, je viens de regarder : Patricia Briggs, j'avais déjà cherché mais c'est vrai que ça ne m'attirait pas plus que ça. Bon, je n'ai lu que les résumés mais... Cole K, les valkyries, c'est quoi ? Un peuple de femmes ou elles ont plus de particularités encore ? Mais je vais essayer Nalini Singh. Merci.
Dernière édition par Coquelicot le Ven 21 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Coquelicot
| |
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Ven 21 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Coquelicot
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Ven 21 Sep - 22:27 | |
| Coucou Coquelicot ! Bienvenue parmi nous ! Je vois que tout as été dit ! En tout cas j'adore ton avatar ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Ven 21 Sep - 22:42 | |
| Les Valkyries sont une peuple de vierges(pas vraiment) guerrieres terrible, le mythos tremble en entendant leurs noms. Le resume des Mercy que tu as lu? Peut-etre qu'ils ne payent pas de mine, mais ils sont plus que sympa. Toutefois tout est question de gout. Tu nous donnera ton avis pour les psi | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Lun 24 Sep - 12:42 | |
| Hello Coquelicot ^^ Bienvenue sur le forum en espérant ( non j'en suis certaine) que tu passeras de bon moment et feras de magnifique découvertes =) | |
|
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Lun 24 Sep - 13:30 | |
| Merci. | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Lun 19 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous Coquelicot!! Amuses toi bien sur le fofo et au plaisir de te lire! | |
|
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Lun 19 Nov - 22:25 | |
| Merci beaucoup noushka. | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée Mer 21 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée | |
| |
|
| |
| Je crois que je ne me suis pas présentée | |
|