Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je crois que je ne me suis pas présentée

+6
Fariboles
Delphine
ellienoa
filoute
Founa
Coquelicot
10 participants
AuteurMessage
Coquelicot

Coquelicot

Je crois que je ne me suis pas présentée Empty
MessageSujet: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:14

Bonjour à toutes,

Je ne suis plus très jeune mais j'adore le paranormal (je crois que j'ai toujours aimé)... et les chats. Mais, en fait, pour certain(e)s l'un ne va pas sans l'autre. sourie Et j'aurais tendance à le penser aussi puisque mes chats ont chassé "mes" fantômes. ghostf sourie génial

Mon plus grand rêve serait de remonter le temps. çavapalatete

Mais j'aime aussi d'autres choses et depuis quelques temps, je me lance dans les loups garous. livre

J'écris aussi. Mais en ce moment, difficilement. Quelques ennuis de santé qui m'empêchent d'avoir la tête libre pour laisser parler mon imagination. crying

Coucou Laska. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:17

Bienvenue !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 2:42

Coucou Coquelicot sourie Bienvenue parmi nous génial Ici l'age ne compte pas, a part pour certains sujet ou il faut avoir 18 wink Moi aussi j'adore les chats, le mien s'appel sasha. j'esperes que tu te plairas parmi nous. Quel est ton loup-garou préféré?
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:50

Je crois que je ne me suis pas présentée 1079139332 EUH OUI pour le sujet - 18, j'en suis aussi responsable... Je crois que je ne me suis pas présentée 1412122241 mais bon, ils sont si beaux!!!

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bienvenue jouli coquelicot!!! ha la la!!! les garous!! quel est ton préféré? est ce que tu as découvert également la confrérie de Ward avec tous les frères qu'on aime et qu'on adore tout particulièrement... même si ce ne sont pas des garous, je suis persuadée que tu pourrais les apprécier!! lol

ha oui!! et ton banquier?? tu l'as prévenu de ta découverte fofo?? car tes envies et tes achats vont considérablement augmenter!!! lol

bonne lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:41

Merci de votre accueil.

Founa a écrit:
Coucou Coquelicot sourie Bienvenue parmi nous génial Ici l'age ne compte pas, a part pour certains sujet ou il faut avoir 18 wink Moi aussi j'adore les chats, le mien s'appel sasha. j'esperes que tu te plairas parmi nous. Quel est ton loup-garou préféré?

Vu que mon incursion chez les loups garous est assez récente, ça m'est difficile d'avoir encore une préférence. Mais j'aime beaucoup ceux de Rhyannon Byrd. D'un autre côté, je n'ai lu que ceux là pour l'instant. lol!
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:47

filoute a écrit:
Je crois que je ne me suis pas présentée 1079139332 EUH OUI pour le sujet - 18, j'en suis aussi responsable... Je crois que je ne me suis pas présentée 1412122241 mais bon, ils sont si beaux!!!

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bienvenue jouli coquelicot!!! ha la la!!! les garous!! quel est ton préféré? est ce que tu as découvert également la confrérie de Ward avec tous les frères qu'on aime et qu'on adore tout particulièrement... même si ce ne sont pas des garous, je suis persuadée que tu pourrais les apprécier!! lol

ha oui!! et ton banquier?? tu l'as prévenu de ta découverte fofo?? car tes envies et tes achats vont considérablement augmenter!!! lol

Ouuuuuuuh là là, je viens d'aller voir. Mais les vampires ce n'est pas du tout, mais pas du tout ma tasse de thé. suspect tropnul-bof
bonne lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Non, je ne connais pas encore les frères Ward. tropnul-bof

Dernière édition par Coquelicot le Jeu 20 Sep - 11:57, édité 1 fois
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:50

Je crois que je ne me suis pas présentée 2137517512 alors alors, la confrérie de la dague noire, de jr ward... ha que dire.. kohler, qhuinn, blay, z, v, butch, rhage, rehv, john, etc.. etc... ils sont à croquer!!! c'est une histoire qui m'a fait chavirer!!! Je crois que je ne me suis pas présentée 2137517512 c'est de la romance paranormale!! j'espère que tu auras l'occasion de le découvrir!!
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:23

filoute a écrit:
Je crois que je ne me suis pas présentée 2137517512 alors alors, la confrérie de la dague noire, de jr ward... ha que dire.. kohler, qhuinn, blay, z, v, butch, rhage, rehv, john, etc.. etc... ils sont à croquer!!! c'est une histoire qui m'a fait chavirer!!! Je crois que je ne me suis pas présentée 2137517512 c'est de la romance paranormale!! j'espère que tu auras l'occasion de le découvrir!!

Pour l'instant pour moi, la romance paranormale c'est : les voyages dans le temps, les pouvoirs surnaturels des héros, les sorcières (les bonnes), les mondes surnaturels ... et depuis peu les loups garous mais pour les vampires, je ne suis pas vraiment attirée.
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:08

bonjour et bienvenue
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:20

Bon come l'a si bien dit Elise, il y a les nouveaux Vampires , beaux, sexi, intelligent, guerrier et super hot, et les ancienc vampires qui sont des betes comme dracula, lestat et autres, ceux de la confrerie se place en premiere position et il y en a pleins d'autre comme ceux de Kresley cole dans les ombres de la nuit et ceux de la serie les gardiens de l'eternite. Moi je les devore génial meme si je suis plutot garous oh oui... Au fait j'ai lu ceux de Rhyannon Byrd, sympa sourie mais mes préférés sont ceux de Patricia briggs, ceux de cole K cité plus haut, ceux de Nalini avec psi-changling pour ne citee que ceux-la. Bon je m'arretes la sinon....

Ne t'inquietes pas, bientot tu seras tellement couvertes de proposition que tu combleras vite tes lacunes pleurer de rire
A part ca quel ton livre, série, auteur préférée?
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:07

Bonjour Coquelicot et welcome

Et puis ta tête va très bien, ce serait très sympa de remonter le temps - à condition de pouvoir revenir au présent ;-)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:21

Coucou Coquelicot et bienvenue chez nous !
De 7 à .... , pas de limite, on adore la romance, peu importe l'âge, on est des passionné surtout !

et oui, on t'incite fortement à découvrir la Confrérie de JR Ward, notre série chouchou, celle qui est à l'origine du forum !

A bientôttttttttttttt 
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:33

Je crois que je ne me suis pas présentée 907060870 Coquelicot!!

Bienvenue sur le forum!!!!
J'espère que tu vas te plaire avec nous!!
Au plaisir de te lire!
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:44

Founa a écrit:
Bon come l'a si bien dit Elise, il y a les nouveaux Vampires , beaux, sexi, intelligent, guerrier et super hot, et les ancienc vampires qui sont des betes comme dracula, lestat et autres, ceux de la confrerie se place en premiere position et il y en a pleins d'autre comme ceux de Kresley cole dans les ombres de la nuit et ceux de la serie les gardiens de l'eternite. Moi je les devore génial meme si je suis plutot garous oh oui... Au fait j'ai lu ceux de Rhyannon Byrd, sympa sourie mais mes préférés sont ceux de Patricia briggs, ceux de cole K cité plus haut, ceux de Nalini avec psi-changling pour ne citee que ceux-la. Bon je m'arretes la sinon....

Ne t'inquietes pas, bientot tu seras tellement couvertes de proposition que tu combleras vite tes lacunes pleurer de rire
A part ca quel ton livre, série, auteur préférée?

Merci pour les pistes des garous. Je vais regarder ça.

En fait, là à l'instant, je suis incapable de te dire quelles sont mes préférences (auteur, série et livre). Mais je découvre les Ève Dalas de Nora Roberts et moi qui pensais ne jamais en lire, je suis fort surprise d'apprécier ses policiers. Bon, je commence mais pour moi, déjà, c'est un bon début... qui me plait.

Bien sûr, ce n'est pas du paranormal mais de la SF mais pour moi qui suis très policier "franchouillard", c'est déjà un grand pas. wink

Alors, je viens de regarder : Patricia Briggs, j'avais déjà cherché mais c'est vrai que ça ne m'attirait pas plus que ça. Bon, je n'ai lu que les résumés mais... bof

Cole K, les valkyries, c'est quoi ? Un peuple de femmes ou elles ont plus de particularités encore ?

Mais je vais essayer Nalini Singh. lire un livre

Merci. kissssjoue

Dernière édition par Coquelicot le Ven 21 Sep - 23:19, édité 1 fois
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:47

DelphineP a écrit:
Bonjour Coquelicot et welcome

Et puis ta tête va très bien, ce serait très sympa de remonter le temps - à condition de pouvoir revenir au présent ;-)

Remonter le temps, revenir au présent et ne rien oublier. Ce serait génial. biiienn
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:49

Fariboles a écrit:
Coucou Coquelicot et bienvenue chez nous !
De 7 à .... , pas de limite, on adore la romance, peu importe l'âge, on est des passionné surtout !

et oui, on t'incite fortement à découvrir la Confrérie de JR Ward, notre série chouchou, celle qui est à l'origine du forum !

A bientôttttttttttttt 

Oui, je vois que l'incitation est... on ne peut plus convaincante. suspect pleurer de rire
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:50

Angel a écrit:
Je crois que je ne me suis pas présentée 907060870 Coquelicot!!

Bienvenue sur le forum!!!!
J'espère que tu vas te plaire avec nous!!
Au plaisir de te lire!

Merci. sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:27

Coucou Coquelicot ! Bienvenue parmi nous ! Je crois que je ne me suis pas présentée 936075699

Je vois que tout as été dit ! Je crois que je ne me suis pas présentée 2981382511

En tout cas j'adore ton avatar ! Je crois que je ne me suis pas présentée 966435322
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:42

Les Valkyries sont une peuple de vierges(pas vraiment) guerrieres terrible, le mythos tremble en entendant leurs noms.
Le resume des Mercy que tu as lu? Peut-etre qu'ils ne payent pas de mine, mais ils sont plus que sympa. Toutefois tout est question de gout.

Tu nous donnera ton avis pour les psi sourie
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:42

Hello Coquelicot ^^
Bienvenue sur le forum en espérant ( non j'en suis certaine) que tu passeras de bon moment et feras de magnifique découvertes =)
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 13:30

Merci. sourie
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:22

Bienvenue parmi nous Coquelicot!!

Amuses toi bien sur le fofo et au plaisir de te lire!Je crois que je ne me suis pas présentée 299302470
Coquelicot

Coquelicot

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:25

Merci beaucoup noushka. sourie
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:49

De rien! C'est normal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je ne me suis pas présentée   Je crois que je ne me suis pas présentée Icon_minitime1

Je crois que je ne me suis pas présentée
Page 1 sur 1