| Je me suis enfin inscrite >_< | |
|
+7MissJZB filoute Delphine Angel Fariboles Karen chtitepuce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chtitepuce
| Sujet: Je me suis enfin inscrite >_< Mer 8 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde! Enfin inscrite. Depuis le temps que Le boudoir écarlate attisait ma curiosité. Pour faire simple, je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et future apprentie technicien de fabrication. J'ai hâte de découvrir votre forum. Mais pour l'heure je dois partir en vacances Je reviens vite. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Mer 8 Aoû - 17:18 | |
| Hello Morgane ! bienvenue au Boudoir !!! Qu'est-ce que tu lis comme genres ? Et bonnes vacances !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| Coucou et bienvenue au Boudoir !!!!!!!!!
Bonnes vacances alors ...... Avec plein de bons livres ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Mer 8 Aoû - 18:35 | |
| Morgane!!! Bienvenue! Quelles sont tes lectures préfèrées? J'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous!!! Et n'hésites pas si tu as des questions! Mais pour l'instant Bonnes vacances!!!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Mer 8 Aoû - 20:52 | |
| Bienvenue à toi Morgane !!! en espérant que tu fasses plein de découvertes ici !! Profites bien de tes vacances ^.^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Jeu 9 Aoû - 10:11 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! bienvenue sur le fofo!!! pssss , écoute un peu, essaye de ne pas trop dépenser pendant tes vacances, parce que quand tu vas revenir et lire le fofo, tu auras tellement envie de découvrir certains livres, que le porte monnaie ou la CB va chaufffffffffffffffffffffffferr!! allez bonnes vacances!!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| Bienvenue chtitepuce On attend que tu reviennes de vacances pour te harceler sur tes séries favorites Profite bien ! | |
|
| |
chtitepuce
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Jeu 23 Aoû - 21:20 | |
| Merci à tous!! Karen: Je lis un peu de tout, je suis pas fermée à tel ou tel genre. J'avoue que je lis pas mal de bit-lit ces derniers temps... Vive les forums xD Fariboles: J'ai ramené quelques livres mais je n'en ai lu que trois, Les anges mordent aussi, Fièvre noire et Le choix d'une vie: entre rêve et réalité. Angel: Mes lectures préférées?! Quelle question! Je vais parler de mes derniers coups de coeur: Les larmes rouges, PS: I love you, Chinoises, un énorme coup de coeur pour ce livre que je vais relire d'ailleurs avant de l'envoyer à une amie. J'aime bien La communauté du sud, j'ai bien apprécie Fièvre noire et pense vite m'attaquer à la suite. Les anges mordent aussi est pas mal, en plus ca tombe bien la suite est pour bientôt Filoute: Quel sadisme ! MissJZB: Non pas ca.... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Ven 24 Aoû - 3:42 | |
| hello la chtitepuce, Bienvenue parmi nous. Bon pour ta CB tu peux faire une croix dessus, ce n'est pas la faute a Filoute elle ne fait que dire la vérité. Quand a MissJZB eh bien... elle ne sera pas seule lolll. Donc on attend ton retour avec impatience | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Ven 24 Aoû - 12:35 | |
| Oooh toi aussi tu as craqué pour Les larmes rouges !!! j'en profite pour dire aux autres de foncer le lire !! vous avez le temps, le 2 sort en Mai 2013 :) J'aimerai bien mettre mon avis ici, mais je trouve pas trop de catégorie fantastique u_u
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Ven 24 Aoû - 19:33 | |
| Honte à moi je l'ai dans ma PAL depuis un moment et toujours pas lu par contre les anges mordent aussi j'ai vraiment bien aimé c'est assez drôle et frais! Et la série des Fièvres bon j'adore aussi! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Sam 25 Aoû - 0:45 | |
| connais pas les larmes rouges, c de qui? quel genre c'est? | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Sam 25 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Sam 25 Aoû - 10:41 | |
| Founa, c'est de Georgia Caldera | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Sam 25 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Dim 26 Aoû - 10:21 | |
| Delphine, j'ai vraiment préféré Les anges mordent aussi à Pamphlet contre un vampire (qui s'adresse à un public plus jeune)! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Dim 26 Aoû - 11:04 | |
| Oui oui donc dès que je l'ai lu ( 'fin faudrait que je l'achète - peut-être que je prendrai le 1 et le 2 ensemble du coup) je metterai mon avis ! | |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Dim 26 Aoû - 18:14 | |
| Bienvenue par ici ^^ On se retrouve sur un autre forum! | |
|
| |
chtitepuce
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Lun 27 Aoû - 11:38 | |
| Oh mais qui vois-je! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< Sam 24 Nov - 14:46 | |
| Bienvenue sur le fofo !!
Amuses toi bien et au plaisir de te lire!:-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis enfin inscrite >_< | |
| |
|
| |
| Je me suis enfin inscrite >_< | |
|