Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: GODBERSEN Anna - Rebelles Dim 14 Oct - 19:00 | |
| RebellesAnna Godbersen Quatrieme de couvertureElizabeth s'apprête à y épouser Henry, le plus beau parti de la ville pour sauver sa famille de la ruine mais tout les deux se préparent à un mariage sans amour. Dans l'ombre, la rivale d'Elizabeth, Pénélope, la maîtresse éconduite d'henry prépare sa revanche. Car derrière les sourires trompeurs, dans des décors sublimes, parmi le luxe, rien n'est plus précieux qu'un secret et chacun redoute le scandale. Et des secrets, la trop sage Elizabeth en cache plus d’un… Achetez sur Amazon | |
|
Glitter
| Sujet: Re: GODBERSEN Anna - Rebelles Mar 16 Oct - 9:34 | |
| J'ai bien aimé le 1er tome moi, tiens ça me fait penser que le 4ème et dernier va paraître en poche sous peu, il faudrait que je me lise la suite... Pour du YA c'est plutôt au-dessus du lot je trouve, moi qui n'aime pas trop ce genre. | |
|
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: GODBERSEN Anna - Rebelles Lun 30 Sep - 11:10 | |
| J'ai vraiment adoré cette série! C'était annoncé comme étant "du Gossip Girl à la sauce 19eme"... Et bien oui c'est tout à fait ça. Des histoires de filles, des histoires d'amour, des rumeurs, des jalousies, des trahisons.... Un vrai roman pour les filles fait par une fille... Le tout paré de robes somptueuses, et de salles de bal gigantesque!!! Bref 4 tomes sans trop de prises de tête mais qui valent le détour (dans la mesure ou on aime les histoires de filles bien sur..). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GODBERSEN Anna - Rebelles | |
| |
|