Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GODBERSEN Anna - Rebelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GODBERSEN Anna - Rebelles Empty
MessageSujet: GODBERSEN Anna - Rebelles   GODBERSEN Anna - Rebelles Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:00

GODBERSEN Anna - Rebelles 97822210

Rebelles

Anna Godbersen

Quatrieme de couverture

Elizabeth s'apprête à y épouser Henry, le plus beau parti de la ville pour sauver sa famille de la ruine mais tout les deux se préparent à un mariage sans amour. Dans l'ombre, la rivale d'Elizabeth, Pénélope, la maîtresse éconduite d'henry prépare sa revanche. Car derrière les sourires trompeurs, dans des décors sublimes, parmi le luxe, rien n'est plus précieux qu'un secret et chacun redoute le scandale. Et des secrets, la trop sage Elizabeth en cache plus d’un…

Achetez sur AmazonGODBERSEN Anna - Rebelles Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=225312818X
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

GODBERSEN Anna - Rebelles Empty
MessageSujet: Re: GODBERSEN Anna - Rebelles   GODBERSEN Anna - Rebelles Icon_minitime1Mar 16 Oct - 9:34

J'ai bien aimé le 1er tome moi, tiens ça me fait penser que le 4ème et dernier va paraître en poche sous peu, il faudrait que je me lise la suite...
Pour du YA c'est plutôt au-dessus du lot je trouve, moi qui n'aime pas trop ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

GODBERSEN Anna - Rebelles Empty
MessageSujet: Re: GODBERSEN Anna - Rebelles   GODBERSEN Anna - Rebelles Icon_minitime1Lun 30 Sep - 11:10

J'ai vraiment adoré cette série! C'était annoncé comme étant "du Gossip Girl à la sauce 19eme"... Et bien oui c'est tout à fait ça. Des histoires de filles, des histoires d'amour, des rumeurs, des jalousies, des trahisons.... Un vrai roman pour les filles fait par une fille... Le tout paré de robes somptueuses, et de salles de bal gigantesque!!! Bref 4 tomes sans trop de prises de tête mais qui valent le détour (dans la mesure ou on aime les histoires de filles bien sur..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





GODBERSEN Anna - Rebelles Empty
MessageSujet: Re: GODBERSEN Anna - Rebelles   GODBERSEN Anna - Rebelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GODBERSEN Anna - Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODBERSEN Anna - Tout ce qui brille : Tome 1
» GODBERSEN Anna - TOUT CE QUI BRILLE - Tome 3 : Un baiser pour la nuit
» GODBERSEN Anna - TOUT CE QUI BRILLE - Tome 2 : Une saison à Long Island
» OSBORNE Maggie - Les Trois Rebelles
» BAILLY Samantha - NOS ÂMES REBELLES - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: