Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAFFRE Michele - Fleur de fantôme

3 participants
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Empty
MessageSujet: JAFFRE Michele - Fleur de fantôme   JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:37

JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Fleur-10

Fleur de Fantôme

JAFFRE Michele

Sortie le 07 Novembre 2012
Quatrième de couverture:

Eve mène une vie tranquille jusqu'au jour où deux jeunes gens viennent lui proposer une étrange marché. Elle doit se faire passer pour leur cousine Aurora dont elle est le sosie. En contrepartie, elle recevera la moitié de son énorme héritage. La proposition des deux ados est inespérée et elle se glisse facilement dans la peau de cette cousine disparue. Mais elle a en fait signé un pacte avec le diable.

Il y a trois ans, lorsque Aurora a disparu, sa meilleure amie Lizzie est décédée mystérieusement. Hantée par son fantôme, Eve comprend que sa propre vie est en danger. Et pour s'en sortir, elle devra découvrir la vérité sur cette nuit où tout a basculé
.

Acheter sur AmazonJAFFRE Michele - Fleur de fantôme Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2012022766
Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72

MessageSujet: Re: JAFFRE Michele - Fleur de fantôme   JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Icon_minitime1Mer 11 Déc - 5:46

Comment? Mais comment Michele Jaffe arrive encore à me surprendre et à me captiver à ce point? Après "Hantise", après "Mauvaise fille", voilà que "Fleur de fantôme" est à nouveau un bouquin que j'ai adoré! Je trouve sincèrement que Michele Jaffe est une auteur hyper talentueuse, elle est sans conteste parmi les auteurs que j'aime énormément. Je suis encore prise par l'histoire de "Fleur de fantôme", c'est simple à peine commencé, j'ai été envoûtée! Bon sang, quelle histoire, dès le départ, on sent bien que Eve va se mettre dans une situation délicate mais jamais je ne pensais qu'on en arriverait là. Sensation, suspicion, stress, angoisse et une histoire de fantôme complètement hallucinante. Magnifique, sublime! A la fin du livre, je n'ai qu'un mot à dire "encore"!!
http://chezcookies.blogspot.be/
Fany Scarlett

Fany Scarlett

MessageSujet: Re: JAFFRE Michele - Fleur de fantôme   JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Icon_minitime1Lun 31 Mar - 15:34

Premier roman que je lis de cette auteur et j'ai adoré. Je mets en général du temps à entrer dans une histoire mais là j'ai été happée tout de suite avec une seule envie : savoir!! pleins de fausses pistes, on se méfie de tout le monde et l'auteur arrive quand même à nous surprendre, ça me donne envie de découvrir ces autres titres.
cookies72

cookies72

MessageSujet: Re: JAFFRE Michele - Fleur de fantôme   JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:22

Fany Scarlett a écrit:
Premier roman que je lis de cette auteur et j'ai adoré. Je mets en général du temps à entrer dans une histoire mais là j'ai été happée tout de suite avec une seule envie : savoir!!  pleins de fausses pistes, on se méfie de tout le monde et l'auteur arrive quand même  à nous surprendre, ça me donne envie de découvrir ces autres titres.

Fany, je te conseille aussi "Hantise", il est excellent!
http://chezcookies.blogspot.be/
Fany Scarlett

Fany Scarlett

MessageSujet: Re: JAFFRE Michele - Fleur de fantôme   JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:29

Merci beaucoup cookies72, je n'hésiterais pas à le lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAFFRE Michele - Fleur de fantôme   JAFFRE Michele - Fleur de fantôme Icon_minitime1

JAFFRE Michele - Fleur de fantôme
Page 1 sur 1