Sirli
Messages : 22 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : Entre deux pages
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Sam 6 Avr - 20:17 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Quelles autres séries ont-ils arrêtées ?
Plein ! : Kate Daniels, Les dossiers Dresden, Rachel Morgan, Void City, Les vampires Argeneau, Les Ghostwalkers, Zombie Therapy, Soleil noir, Jaz Park, Le sang du rock, Le clan Kahill pour la section Bit Lit et Romance Paranormale. J'en oublie peut-être, il y en a tellement... Et puis je ne compte pas les séries abandonnées dans leur secteur fantasy et SF, il doit y en avoir je suppose... | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Sam 6 Avr - 20:32 | |
| Ah zombie therapy aussi ? Moi qui attendait le troisième tome ... | |
|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Sam 6 Avr - 20:42 | |
| Les GhostWalkers??? Nan je suis trop déçue. Rah ils font chi**!!!!!! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Lun 15 Juil - 3:55 | |
| Ben je viens de finir cet opus ... En lisant vos posts je viens de me rendre compte que ce serait le dernier que je lirais en francais ! Je ne savais pas qu'ils avaient decide de stopper cette serie qui pourtant semblait bien fonctionner ! Je vous jure ils commencent a nous gonfler avec leur politique je fais des sous ! Bon sinon ce tome que j'ai bien apprecie est quand meme en dessous des 3 premiers ... Sachant que pour moi ce n'est pas non plus une serie coup de coeur ... L'histoire est toute mimi mais je suis un peu decue de ne pas avoir retrouve nos heroines des premiers tomes ... Pour ma part j'ai la suite en VO jusqu'au tome 7 mais des fois je suis tellement feignasse de lire en VO que je ne suis pas sure que ca ne vas pas rester tres longtemps dans ma PAL avant que je les attaque ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément | |
| |
|