Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander Empty
MessageSujet: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 7:45

MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander Captur10

Séduite par le Highlander
Julianne Maclean

Sortie le 18 janvier 2013

Quatrième de couverture:

Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l’intimité… Mais une sorcière dont il a repoussé les avances lui jette un sort pour se venger : désormais, toutes ses conquêtes seront promises à une mort certaine.
Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité. Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé – et peut-être même de son cœur. Mais le guerrier est persuadé que c’est elle qui l’a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?

Acheter sur amazonMACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209867
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander Empty
MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:04

Mon avis :

Troisième tome du Highlander de Julianne MacLean que je lis, et troisième tome que je trouve sympa sans plus. L’auteure nous propose encore une fois une histoire mignonne avec des personnages sympathiques mais sans réel charisme par rapport à ce qui était proposé au départ, une histoire qui se lit donc bien et vite mais qui s’oublie aussitôt…

Pour avoir contrecarré ses plans (épisode précédent), Lachlan MacDonald a été maudit par la sorcière Raonaid. Il ne peut plus faire l’amour à une femme sans la mettre enceinte et la condamner à mourir en couche, ainsi que le bébé. Voilà donc trois ans que Lachlan n’a pas couché avec une femme et qu’il recherche sans relâche celle qui l’a maudit. C’est ainsi qu’il a vent d’une rumeur comme quoi l’héritière de Drumloch Manor est de retour après cinq ans d’absence. Intrigué, Lachlan va voir ce qu’il en est et tombe nez à nez avec celle qu’il a juré de détruire. Mais celle qui se fait appeler désormais Catherine lui avoue avoir perdu la mémoire et ne plus se rappeler de lui. Pire encore, elle semble avoir complètement changé de personnalité et il ne peut s’empêcher de la désirer violemment. Une seule solution : amener Catherine auprès de son cousin et seigneur, Angus, qui l’a fréquenté pendant plus d’un an…

Contrairement aux tomes précédents, on a ici une vraie révélation, une surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout et qui a mis du piquant à une romance jusque-là banale. Du coup, je l’ai lu avec un réel intérêt et beaucoup de plaisir et c’est sans doute le tome que j’ai préféré de toute la trilogie. Mais ça s’arrête là. Il manque le petit truc en plus qui fait basculer un roman de sympa-mignon à génial alors même que parfois l’action est quasi inexistante.

Un roman donc à l’image de la trilogie : plaisant mais sans réelle envergure…

Revenir en haut Aller en bas
 
MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander
» MACLEAN Julianne - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : Conquise par le Highlander
» McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 1 - La Loi du Highlander
» McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander
» BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: