Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander

+2
x-forbidden
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Empty
MessageSujet: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:04

MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander 29307910

Captive du Highlander
Julianna MacLean

Sortie le 19 octobre 2012
Quatrième de couverture:

Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie.
Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.

Dernière édition par Karen le Mar 23 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:43

Et un nouvel Highlander sexy, un ! Les histoires ont beau être classiques et se suivre toutes en se ressemblant un peu, on ne se lasse pas de ce genre. Et Julianne MacLean ne dépare pas. Elle nous offre ici une gentille romance très agréable à lire. Ce n’est clairement pas le roman de l’année, mais j’ai passé un très agréable moment et je suivrais incontestablement cette série.
L’histoire commence de façon très classique par l’enlèvement d’une anglaise –Amelia- par un farouche Highlander –Duncan, dit le Boucher des Highlands- pour se venger de l’horrible fiancé de la demoiselle. Et bien évidemment, durant leur périple, Amelia finira par se rendre compte que son fiancé qu’elle pensait admirable est vraiment un monstre, un violeur et un meurtrier, tandis que son ravisseur se révèle être un véritable homme d’honneur, un gentleman prêt à tout pour sauver son peuple, mais aussi un homme vulnérable qui cache des blessures et des peurs secrètes.
Alors oui c’est du déjà-vu mais c’est très bien écrit et les personnages parviennent vraiment à nous toucher. Amelia est loin de la fragile anglaise et le bras e fer qui l’oppose à Duncan est passionnant. Elle n’hésite pas à faire de multiples tentatives de fuite tout en sauvant Duncan de la mort. Quand elle se rend compte que ce qu’elle croyait jusqu’à présent est complètement faux, elle n’en est pas traumatisée pour autant et s’adapte parfaitement à sa nouvelle situation. Duncan est un personnage plus complexe. Il cache sa véritable identité (que je n’ai pas du tout vu venir) et surtout sa véritable nature. Car le jeune homme est pris d’accès de rage et de folies qui lui font craindre de ressembler davantage qu’il ne le souhaiterait à ses bourreaux. Les scènes entre eux sont très sensuelles dès le départ et très belles. On suit leur romance avec un intérêt qui reste constant jusqu’à la fin.
Le second tome sera consacré à Angus, l’ami de Duncan qui a connu une grave tragédie et qui est devenu un homme austère et impitoyable. Ça donne envie... MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander 2981382511
Une romance plaisante idéale pour se détendre et passer un agréable moment !
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:06

Je l'ai acheté par hasard, on va voir ce que ça donne ! :)
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:58

je n'ai jamais lu ce type de romance, avec des highlanders etc...tu me le conseilles karen (ou les autres) ou y a bcp mieux pour débuter ce genre?
http://booknlove.weebly.com/index.html
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:11

Il y a beaucoup mieux !
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:20

Karen a écrit:
Il y a beaucoup mieux !
tu as des titres à me proposer?
http://booknlove.weebly.com/index.html
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:26

Tu as déjà Le diable s'habille en tartan dans la même collection que j'ai beaucoup aimé !

Et les Highlanders de Julie Garwood qui sont un classique du genre...
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Mer 21 Nov - 16:52

j'adore ce livre et il ce lis facilement
Evy

Evy

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Lun 31 Déc - 7:57

Un coup de coeur pour moi que ce roman ! (Ahhh ce Duncan MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander 2783866693). Du coup, j'ai hâte de lire la suite, même si entre temps, j'ai lu un autre roman de cette auteure et j'ai été terriblement déçue !
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:32

Assez déçue par cette lecture.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ni à l'histoire.

J'ai largement préféré Le retour des Highlanders : le gardien de Margaret Mallory.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander   MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander Icon_minitime1

MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander
Page 1 sur 1