Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien

5 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Empty
MessageSujet: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:32

HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Madison1

Ange gardien
Kim Harrison
A paraître le 14 octobre 2011
142 page s- 12.90 €

Quatrième de couverture:
C'est le bal de fin d'année. Pour Madison, c'est également le jour de son anniversaire. La jeune fille a été envoyée chez son père, en pleine crise de la cinquantaine. Elle n'a pas d'ami et son père lui a trouvé un cavalier qu'elle trouve ennuyeux. Elle s'apprête à quitter le bal lorsqu'elle se heurte à un jeune inconnu très séduisant. Ils échangent un baiser passionné et il lui propose de la raccompagner. Madison accepte malgré les mises en garde de son ex-cavalier. Très vite, elle se rend compte qu'elle a fait une terrible erreur, mais il est trop tard. Car Madison semble avoir rendez-vous avec la mort. Restera t-elle longtemps parmi les vivants grâce à cette pierre qui appartient à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

Maxade66

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 10:38

Kikou Andyflo, quand j'ai débuté ce livre je trouvais qu'il était dure à acroché mais en continuant j'ai adoré!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:26

Elle me dit quelqu'un cet auteure ... Mais je vois pas qui
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:02

J'attends de lire un peu plus d'avis dessus avant de me lancer dans cette série!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:23

AnZeLe42100 a écrit:
Elle me dit quelqu'un cet auteure ... Mais je vois pas qui

Elle a aussi écrit la serie "Rachel Morgan" parue chez Milady HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  2981382511
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:35

Kisten !! ah ouiiiiiiiiiiiii je me disais aussi !!! Je savais pas qu'elle faisais dans le YA
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:11

J'avais pas fait le lien non plus! Peut-être parce que je n'ai lu aucunes de ses séries, bien que j'ai eu de bons retours sur Rachel Morgan!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:42

Rachel morgan est une très bonne série de bit lit mais dont la parution du tome 6 est incertain...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 23:16

tu sais pourquoi? HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  3990885763
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:47

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:12

Merci Kirsten!!!
Mais que ça m'énerve quand ils font ça!!! HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  404779897
Est ce qu'ils pensent aux fans?!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien    HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien  Icon_minitime1

HARRISON Kim - MADISON AVERY - Tome 1 : Ange gardien
Page 1 sur 1