Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Mer 13 Juil - 23:34 | |
|
Mon ange gardienJulie JAMES Quatrième de couverture : Alors qu'elle se repose dans un hôtel de luxe, Cameron Lynde découvre un cadavre dans la chambre voisine. Le policier chargé de l'enquête est Jack Pallas, son ennemi juré, mais la présence d'un assassin qui rôde l'oblige à accepter la présence continuelle de Jack. Elle découvre petit à petit qu'elle n'est pas insensible à son charme.
| |
|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Dim 8 Jan - 7:40 | |
| Une romance qui allie : humour, enquête policière, amour, sensualité, bref tout y est pour ne pas pouvoir lâcher ce livre !!! Un régal quoi ! Certes, le déroulement de l‘histoire est assez prévisible et le coupable est vite dénoncé, mais ça ne gêne en rien voire ça épice un peu plus l’intrique ! L’histoire est bien construite et aboutie, les personnages ont un caractère bien trempé et l’auteure a pris soin de les peaufiner à souhait !!! Les scènes entre nos deux héros sont un poil moins « hot » que d’autres publications dans le même genre, mais l’érotisme et la sensualité sont au rendez-vous. Leur idylle est mignonne, réaliste et simple ; bref, je me suis laissé entrainer avec délectation dans cette romance … Ce n’est pas ma première incursion dans l’univers de Madame James et je dois dire que je deviens vraiment fan de son style et de sa plume. C’est donc officiel, elle rejoins la cour des grandes pour moi et n’a franchement rien à envier, car elle maîtrise a la perfection son écriture et son sujet. Du coup, je vais attendre avec impatiente ces prochaines publications !!!! A découvrir ! | |
|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Dim 8 Jan - 9:50 | |
| Je t'avais dit Lillou que tu allais aimer ! J'adore cette auteur, elle écrit vraiment très bien ^^ | |
|
nanou
| Sujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Ven 6 Avr - 15:28 | |
| Ce livre est génial !!! Il m'a permis de passer un bon moment et de rire a plusieurs reprise. Et je suis d'accord avec toi Twixy moi aussi j'adore cette auteur !!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Mar 24 Avr - 9:54 | |
| Je viens de finir Rendez-vous à risques et j'ai été trop contente d'y retrouver Jack et Cameron! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien | |
| |
|