Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien

5 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Empty
MessageSujet: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien   JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:34

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien James11

Mon ange gardien

Julie JAMES

Quatrième de couverture :
Alors qu'elle se repose dans un hôtel de luxe, Cameron Lynde découvre un cadavre dans la chambre voisine. Le policier chargé de l'enquête est Jack Pallas, son ennemi juré, mais la présence d'un assassin qui rôde l'oblige à accepter la présence continuelle de Jack. Elle découvre petit à petit qu'elle n'est pas insensible à son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien   JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Icon_minitime1Dim 8 Jan - 7:40

Une romance qui allie : humour, enquête policière, amour, sensualité, bref tout y est pour ne pas pouvoir lâcher ce livre !!!
Un régal quoi ! wink

Certes, le déroulement de l‘histoire est assez prévisible et le coupable est vite dénoncé, mais ça ne gêne en rien voire ça épice un peu plus l’intrique !

L’histoire est bien construite et aboutie, les personnages ont un caractère bien trempé et l’auteure a pris soin de les peaufiner à souhait !!! Les scènes entre nos deux héros sont un poil moins « hot » que d’autres publications dans le même genre, mais l’érotisme et la sensualité sont au rendez-vous. Leur idylle est mignonne, réaliste et simple ; bref, je me suis laissé entrainer avec délectation dans cette romance … coeurheart

Ce n’est pas ma première incursion dans l’univers de Madame James et je dois dire que je deviens vraiment fan de son style et de sa plume. C’est donc officiel, elle rejoins la cour des grandes pour moi et n’a franchement rien à envier, car elle maîtrise a la perfection son écriture et son sujet. Du coup, je vais attendre avec impatiente ces prochaines publications !!!! A découvrir !

bravo
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien   JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Icon_minitime1Dim 8 Jan - 9:50

Je t'avais dit Lillou que tu allais aimer ! J'adore cette auteur, elle écrit vraiment très bien ^^
nanou

nanou

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien   JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:28

Ce livre est génial !!! Il m'a permis de passer un bon moment et de rire a plusieurs reprise. Et je suis d'accord avec toi Twixy moi aussi j'adore cette auteur !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien   JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:54

Je viens de finir Rendez-vous à risques et j'ai été trop contente d'y retrouver Jack et Cameron! JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien 1692888010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien   JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien Icon_minitime1

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 1 : Mon ange gardien
Page 1 sur 1