Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1 Empty
MessageSujet: ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1   ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:25

ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1 Level26

Level 26

E.ZUIKER Anthony

Quatrième de couverture:

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l’extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c’est le niveau 26.

Seul Dark, ancien agent fédéral, peut l’arrêter. Depuis que le monstre a massacré sa famille, il a quitté le métier, se jurant de ne plus mettre les pieds en enfer. Mais bientôt, il n’aura plus le choix.

Acheter sur AmazonZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290028371


Dernière édition par majanra le Sam 26 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1   ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:30

L'écriture est assez facile, on suit l'histoire comme un feuilleton à la télé.
Personnellement, j'ai pas regardé les séquences internet comme je lisais dans le train.

Globalement, il est plutôt sympathique mais ne révolutionne pas le genre.

J'ai bien aimé suivre l'enquête, les différents points de vue, mais je reste mitigée par rapport au tueur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
 
ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 3: Revelations
» ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 2: Dark Propphecy
» ANTHONY Piers - XANTH - Tome 2 : La source de Magie
» ANTHONY Piers - XANTH - Tome 3 : Chateau-Roogna
» KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: J'ai Lu Thriller-
Sauter vers: