Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Empty
MessageSujet: CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire   CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:51

CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire 9782226194084

Lestat le vampire

Albin Michel

Quatrième de couverture :
Un vampire libertin et impie qui ne croit ni à Dieu ni au diable ?
Lestat de Lioncourt, benjamin d'une famille de hobereaux auvergnats minés, a été vampirisé dans sa vingtième année par un démon.
Deux siècles plus tard, en Californie, attiré des profondeurs de la terre par le climat dionysiaque qui règne dans le monde, il lance un défi aux puissances des ténèbres en jouant une musique à réveiller les morts...
Avec Lestat le vampire, Anne Rice a créé une créature unique et a révolutionné la littérature fantastique.

Acheter sur AmazonCHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2226194088
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire   CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:33

Mon challenge du mois de mars !

J'ai eu un peu peur en lisant le premier chapitre, puis en suivant les origines de Lestat, je suis vite entrée dans l'histoire. C'est très sympa, ça change des histoires de vampires que je lis habituellement, c'est plus classique. J'ai passé un bon moment malgré les quelques longueurs ...

Je vais probablement me procurer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire   CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Icon_minitime1Dim 13 Oct - 19:29

Faut vraiment que je m'y mette à celui-ci, rien que pour me faire une idée... J'ai pas trop accroché à L'heure de l'ange, le seul que j'ai lu de cette auteure pourtant si reconnue. Mais bon, parait-il cette série est sa moins bonne donc je retenterai avec Lestat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire   CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 1 : Entretien avec un vampire
» CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 3 : La reine des damnés
» CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 4 : Le voleur de corps
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 3 : JF cherche vampire
» DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 4 : Le baiser du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Fantastique :: Auteurs Incontournables :: Anne RICE-
Sauter vers: