| ROYO Luis - MALEFIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: ROYO Luis - MALEFIC Mer 7 Nov - 21:44 | |
| MaleficLuis Royo Présentation : Malefic est un des livres les plus frappants de Luis Royo, le plus important représentant de l’illustration espagnole, et certaines des œuvres qu’il recèle font déjà partie de l’imaginaire collectif. Aujourd’hui, presque vingt ans après sa sortie, nous sommes heureux de vous faire découvrir une nouvelle édition complètement révisée par l’auteur, augmentée de nouvelles et impressionnantes illustrations en couleur et de superbes esquisses. Une occasion unique de découvrir l’art légendaire d’un artiste inégalé. Acheter sur Amazon | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Jeu 15 Nov - 23:57 | |
| Cet Artbook est juste magnifique ! Je l'ai offert à ma mère il y a deux ans et j'ai vite regretté de ne pas me l'être pris aussi quand j'ai vu les graphiques à l’intérieur ! Pour moi c'est un de ces meilleurs albums | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 16:08 | |
| RaiiinbOow, c'est horrible comment tu me nargues! Quand je vois les illustrations de Royo, je me dis juste vivement Noël, parce que sinon plusieurs livres me passent sous le nez à côté... Au prochain cadeau, je suppose que tu prendras un exemplaire pour toi | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 16:38 | |
| Oops pas fait exprès !! Mais je les aiment tellement ces dessins que je ne peux pas m'en passé !! Je ne sais pas si je me le prendrais lui ou un autre parce que entre tous mon coeur balance | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 17:03 | |
| J'ai eu un coup de coeur pour les Dead Moon (les illu, pas les artbooks que j'aurais je ne sais trop quand ^^) mais c'est peut-être parce que ce sont les plus connues, donc les plus diffusées. | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 18:24 | |
| Mon coup de reste le portfolio Prohibited (sex). Oui c'est osé mais j'apprécie vraiment son travail là dessus parce que ça nous donne vraiment envie et on a l'impression qu'il s'y passe réellement quelque chose. Je ne sais pas trop comment l'exprimé mais j'adore !! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 20:24 | |
| Que ce soit très cru n'empêche pas que ce soit beau :) Mais lui n'est pas édité en France, non?
ça me fait penser à quelque chose du coup.. tu vois Merry de LKH? un moment elle parlait dans une IW de faire des comics comme les Anita, mais je pense que le style de Royo irait parfaitement... je vois pas trop les Merry en comics. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 20:44 | |
| c'est juste trop beau ce qu'il fait!!! j'ai une amie qui m'a fait découvrir différentes illustrations, c'est une fan!!!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 21:12 | |
| Oh oui je vois trèèèèèès bien les Merry en comics illustré par Royo !! Franchement si ça ce réaliserais ce serait un petite bombe !! Surtout lorsqu'elle est entouré de tout ces homme et particulièrement Doyle et Rhys <----- mes deux chouchoux parmis sont large choix d'amants Oh Delphine tu me fais baver avec ton idée !!!! Non je ne crois pas que celui ci ai été publier en France mais je vais voir tout les portfolios & Co sur ce site si ça t’intéresse (ou si tu ne connais pas déjà ^__^ ) http://www.luisroyo.fr/ C'est un(e) fan qui à créé ce site entièrement consacré à LR. | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 22:45 | |
| oh Doyle!!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Ven 16 Nov - 23:17 | |
| Oh oui Doyle Doyle Doyle ce gars là aussi je le rajouterais dans ma liste "Éphèbes de mes rêves" Oui je connais cette page Denviant Art et cette fille dessine comme une pro aussi. Ces représentations sont tellement bien fait et surtout respecté pour les personnages dans les moindres détail !! Etant un méga fan de Merry je peux te dire que j'ai longtemps scruté ces illustrations !!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Mer 16 Jan - 19:52 | |
| Je ne connais pas cet illustrateur ! A découvrir ... | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC Mer 16 Jan - 22:49 | |
| Tu ne seras pas déçue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYO Luis - MALEFIC | |
| |
|
| |
| ROYO Luis - MALEFIC | |
|