Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry...

3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Empty
MessageSujet: ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry...   ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:48

Voilà le lien vers la galerie de dessins de Anyae, qui fait de sublimes travaux sur nos séries panneaucoeur

Il y a un peu de tout mais surtout du fantastique dans ses illustrations !

Olivia dans Les Seigneurs de l'Ombre :
ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Olivia_by_anyae-d5kaawe

Zsadist et sa ptite famille dans La Confrérie de la Dague Noire/BDB
ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Zsadist_and_Family_by_Anyae

Merry et Doyle dans Merry Gentry :
ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Merry_and_Doyle___again_by_Anyae

Certaines sont en couleurs mais il faut un peu plus farfouiller.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow

ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Empty
MessageSujet: Re: ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry...   ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:22

Merry et Doyle sont à croqué !!! love

C'est grâce à cette fille que j'ai eu envie de lire le séries "Les seigneurs de l'Ombre" parce que je trouvais ces dessins tellement bien fait et attirant que je me suis demandé ce que donnais l'histoire.
Sauf que je m'y prend un peu tard parce que je ne trouve pas le tome 2 il doit être en rupture.
Bref je m'égrare ... tarécinglé

En tout cas très belle illustration et si elle fait carrière un jour elle à le talent pour réussir biiienn
Syn

Syn

MessageSujet: Re: ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry...   ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:18

Sublimes dessins ! hail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry...   ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry... Icon_minitime1

ANYAE (deviantart) : illustrations de la BDB, Dark Hunters, Merry Gentry...
Page 1 sur 1