| SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
|
+23noisette2011 CottonCandyNessa Ally49 Maddy60 clairecathy jessyk83 coraline Fariboles Fidlansi RaiinbOow Cheshire Cat EloDesigns x-forbidden Angel filoute Delphine marieliz Founa marissa ellienoa Corail moustelle13/Magali Karen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| envoie moi par mp les réponses à mon questionnaire!!! et j'aurais la preuve que tu m'as moi ptdr ohhh ben moi j'ai trouvé plein de joulis trucs!!! j'espère que ma swappée sera contente et puis vous êtes des meuchantes, car effectivement on a toutes demandé cochonnes que nous sommes, des livres avec plein de scènes waouhhh | |
|
| |
Maddy60
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 22 Nov - 23:38 | |
| Moi aussi, c'est bien reçu ! Je sens qu'une descente dans un sex-shop s'impose là !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 8:49 | |
| deux de mes commandes bouquins pour ma swappée viennent de partir.. purée, vont vite!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 9:01 | |
| Moi je ne suis pas une cochoooooonneeeeeee!!!!!! Bon ok j'aurai bien aimé!!!!! comme je vous envie!!!!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 10:50 | |
| J'ai aussi commandé plein des petites choses sur le thème de l'érotisme et d'autres petits choses aux goûts de ma swapée, en espérant ne pas trop me planter (lol) ! J'ai hâte de recevoir mes achats !!! >O<
| |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 10:57 | |
| moi aussi j'ai fini j'attends de tout recevoir ensuite paquets cadeaux et envoie ma swapée devra attendre noêl ensuite | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
clairecathy
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 10:59 | |
| je vais mettre un grand X dessus interdit au - 18 ans | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 13:31 | |
| T'est mechanteuu clairecathy, pourquoi attendre noel | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 13:33 | |
| ben moi je dis que euhhh je ne pourrais po attendre | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 13:45 | |
| je dis cela mais si je reçois le mien plutot cela sera dur d'attendre noël aussi et méchante moi jamais | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 14:11 | |
| ptdr !!! moi je vous dis que si je le reçois plus tôt bah je n'attendrais pas Noël ça c'est sur !!!! Bon je reviens de mes courses livres pour ma swapée commandés petites gourmandises aussi et petits cadeaux maintenant faut que j'aille voir pour des petites coquineries !!! et des que j'ai tout ça part à mon avis la semaine prochaine il part !!! il me tarde !!!!! juste un petit mot pour la personne qui m'a eu .... j'ai pas bcp aidé avec le questionnaire alors je me permets de dire que j'adore les chocolats célébrations oui parce que j'ai pas précisé trop .... encore milles excuses .... et j'adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee les calendriers de beaux gosses !!!!!!!!!!!!!!!! enfin j'dis ça mais j'dis rien ..................... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 14:16 | |
| punaise d'ailleurs en allant à Auchan j'en ai vu un de calendrierrrrrrrrrrrrrrr mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! ils sont trop beaux les hommes dessus des corps de reves les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ... à coté forcement y'avait Clara Morgane .... et bon ma foi faut qd mm avouer qu'elle est magnifique ...... grrrrr !!! enfin je l'offrirai peut etre à mon chéri si il est sage .... oui je lui permet de rêver aussi qd mm !!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 14:20 | |
| Marie, ce n'est pas toujours facile d'être inspirée par les questionnaires, t'inquiètes, je suis sure que ta swappeuse saura quoi prendre Moi finalement dans mon paquet, il n'y a pas grand chose de super osé Pas de sex shop par chez moi, ici les gens sont plus "Sainte Bible" que "50 nuances de Grey" Bref, franchement la mienne pourra certainement ouvrir son colis devant ses enfants .... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 14:56 | |
| mdr ma corail !!! t'inquiete c'est pas grave l'essentiel c'est l'ensemble du colis qui compte les livres et les petites attentions après si c'est pas hot comme tu le voudrais c'est pas très important !!! moi ça sera gentillé aussi t'inquiete !!! Déjà filoute mais comment t'as fait ??? moi j'ai commandé ce matin à la fnac je les aurai surement lundi ou mardi !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 14:58 | |
| ben moi j'ai un souci car il y a un truc sexy qui tarde vachement à arriver | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 15:09 | |
| ah merde !!! moi je vais dans un magasin qui n'est pas sex shop mais plutot des trucs marrants !! on verra ce que je peux trouver sur le thème ... hey corail tu m'envoies Henry en vrai ...?? allez s'te plait !!!! ou bien l'acteur dans la série Arrow si tu veux suis pas trop difficile !!!!!! allez avec mes petits yeux larmoyants tu peux pas me le refuser hein ???!!!!! s'te plait s'te plait !!!! pitié je dirai rien à mon homme .... | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 15:17 | |
| Coucou les filles, Venant de parcourir les posts sur 2 pages en arrière, je m'apercois que pour les "gadgets" vous etes plutot sage et là je panique car j'avais dans l'idée de 2,3 bricoles plutot coquine , alors svp faites moi savoir si je dois revoir ma copie ou si je peux lancer ma commande ce soir. Merci | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Ven 23 Nov - 15:29 | |
| Oui magalie lâches toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
| |
|
| |
| SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
|