| SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
|
+23noisette2011 CottonCandyNessa Ally49 Maddy60 clairecathy jessyk83 coraline Fariboles Fidlansi RaiinbOow Cheshire Cat EloDesigns x-forbidden Angel filoute Delphine marieliz Founa marissa ellienoa Corail moustelle13/Magali Karen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 25 Nov - 11:13 | |
| Idem je ne connais pas Je commence mes achats cette semaine tranquillement, j'ai vu de jolies choses pour ma swappé le tout partira je pense début décembre car certains trucs sont plus long à recevoir grrrrrr | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 25 Nov - 12:37 | |
| Ce matin j'attendais la postière devant la boite au lettres parce que trop pressée de recevoir les livres de ma swappé et là me demi soeur vient me voir en me disant : "Tu sais on est dimanche et je pense pas que La poste va passer ...." | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 25 Nov - 12:39 | |
| pour ma part je devrai tout recevoir la semaine prochaine donc ca partira pas avant début décembre. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 6:23 | |
| Ohlalalala ... je suis pas passée depuis 2 jours et j ai genre du lire 7 pages rien que sur ce post !!!! Les filles !!!!! Bon moi je suis mega a la bourre mais je promets a ma swappée que son colis sera dans ses mains avant noel Mais par compte je ne promets pas que ce sera longtemps avant car comme vous le savez toutes je ne vis plus en France ... Donc le temps que je commande les livres et que ca arrive les delais de livraison seront un peu plus importants que vous lol !!! Enfin ca n'empeche que j'ai commandé 5 livres et que je me suis lachée un peu sur les goodies ... je fais un mix avec le thème et Noel !!! Enfin bref comparez a vous je suis a la bourre ... | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 7:33 | |
| mince je me rend compte que je n'ai pas précisé mais je sui open d'esprit aussi donc la personne qui me swappe peut se lacher sans soucis!!! sinon c'est que du bonheur de vous lire!! ^^ Et sinon qui qui m'a???? (lol ben quoi moi aussi suis curieuse!!!) | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 11:32 | |
| J'ai reçu les bouquin et des goodies ce matin pour ma swappé je commence à emballer tout ça et attend la dernière commande qui ne devrait plus tardé !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 12:23 | |
| Karen, je t'ai envoyé un MP , je ne sais pas si tu as eu le temps de le lire Bon, moi je suis un peu embêtée, j'ai reçu un livre aujourd'hui, que j'avais commandé d'occasion, et il est un peu usé, je trouve D'habitude c'est nickel, mais là ... Sinon il me reste un livre à reçevoir, et ce sera bon. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 12:23 | |
| euh non je l'ai zappé celui-ci je vais voir tout de suite ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 12:25 | |
| Désolée mais je n'ai pas reçu de mp de ta part ! | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 12:28 | |
| de mon cote le colis partira samedi apres midi j'espere qu'elle sera contente | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 12:57 | |
| - Karen a écrit:
- Désolée mais je n'ai pas reçu de mp de ta part !
Ah zut ! je l'ai envoyé la semaine dernière, je ne voulais pas te relancer trop vite. je te renvoies ça ! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 13:00 | |
| Normalement, je reçois un dernier colis mercredi, et je vais pouvoir envoyer mon paquet, si tout se passe bien avant la fin de la semaine ! ^.^ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 13:19 | |
| rooo moi il partira que dans 2 semaines je dois encore faire shopping et je pourrai pas m'y rendre dans les jours prochains !!!! vous êtes rapides les filles | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 17:43 | |
| Pareil encore pas mal de choses a faire mais ca va viendre!! ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 18:23 | |
| Moi c bon g tt !!! Me suis amusée samedi ac ma sœur pr les petits trucs érotiques j'attend les livres et après j'envoie !!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 18:39 | |
| A vous lire ça donne envie. C'est sûr aux prochain je m'inscrit ! J'ai hâte de voir les photos de vos colis en tout cas ! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 19:49 | |
| waouh c'est du rapide pour vous les filles, moi j'attends tj ma commande amazon!! bon pour la belgique ca met 4 jours donc c'est plus long.... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 22:23 | |
| rho punaise j'ai l'impression d'etre aussi rapide qu'une tortue comparée a vous (j'espère que l'un d'entre eux est pour filoute sinon elle fera une attaque ) | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 22:32 | |
| oui oui j’espère pour elle | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 26 Nov - 23:19 | |
| youhouuuuuuuuuuuu livres commandés maintenant j'attaque le reste ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 27 Nov - 8:48 | |
| bon ben livres commandés ... reception prevue entre le 5/12 et 9/12 J'ai deja tout acheté comme ca quand les livres arrivent ca repart direct !!! Patience, patience ... Mais qu'est ce que c'est dur !!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 27 Nov - 8:53 | |
| Ally, tu verras, ça va vite arriver ! C'est la semaine prochaine ! :- )
| |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 27 Nov - 9:10 | |
| - Fidlansi a écrit:
- Ally, tu verras, ça va vite arriver ! C'est la semaine prochaine ! :- )
tu as raison !!! mais j'ai l'impression que le mois de decembre est dans des semaines | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 27 Nov - 9:37 | |
| hé bah non noel c'est déjà dans moins d'un mois normalement je devrais recevoir mes livres assez tot le reste va prendre un peu plus de temps donc je pense un départ aux alentours de la saint nicolas ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 27 Nov - 12:32 | |
| 3 livres de reçus , ça vient tout doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
| |
|
| |