| SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
|
+23noisette2011 CottonCandyNessa Ally49 Maddy60 clairecathy jessyk83 coraline Fariboles Fidlansi RaiinbOow Cheshire Cat EloDesigns x-forbidden Angel filoute Delphine marieliz Founa marissa ellienoa Corail moustelle13/Magali Karen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 18:24 | |
| Bon, je dois tout joliment emballer, écrire un petit mot sur la carte et envoyer le paquet avant vendredi 12h00, sinon, j'aurais pas le temps de m'en occuper dans les semaines à venir >__<" !
*Fight ! Fight !* | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 18:36 | |
| j'ai commencé les achats cet aprem, j'espère que ça lui plaira!! mais je n'ai pas fini, il manque encore un petit truc!! de toute façon pas de départ avant semaine prochaine minimum, désolée | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 18:37 | |
| moi j'espère trouver le temps d'aller chercher du bon chocolat belge à ma swappée....le meilleur chocolat du monde. !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 18:45 | |
| haaaaaaaaaaaaa viiii!!! les maaaaaaaaaaaanooooooooooon!!! miam bon!!!! ohhh franchement, ça rend trop bien mon truc!!! ma swappée d'amour à moi, est ce que je peux me le garder ou pas!??? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| |
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 20:50 | |
| j'ai trop peur qu'elle ne soit pas contente | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 20:55 | |
| y a pas de raison jusqu'ici çà a toujours plu a tout le monde et puis y avait le formulaire pour aider a côté ^^ t'inquiète çà va le faire | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 28 Nov - 22:31 | |
| clairecathy, je comprends ce que tu ressens, on craint de se tromper dans les achats alors qu'on souhaite faire plaisir :- ) ! Je me trouve aussi dans le même cas, mais faut y croire et je me dis qu'avec toute l'énergie qu'on utilise pour s'investir dans ce swap, tout se passera bien !! :- )
Ça va le faire !! :- ) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 9:06 | |
| pas de panique clairecathy ça va aller !!!! et bien moi ça y'est les filles j'ai tt !!!! j'emballe cet aprem et j'envoie demain matin !!!! ma swapée l'aura surement en debut de semaine prochaine du coup !!!! et les livres que je lui ai pris me donne envie de les garder pour les lire !!!..... moi qui n'avait pas d'idées pour la wish list ... bon ok je me suis pas foulée non plus et n'ai pas fouillé sur les topics mais bon ... me suis dit :"allé je fais confiance à la personne qui va m'avoir , elle saura quoi mettre et me mettra des incontournables ...." euh .... sauf si elle est dans le mm cas que moi .... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 9:14 | |
| tu gères dis donc marie euh après faut le garder fermé jusqu'a noyel hein dites moi que non | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 9:30 | |
| non mais ça va pas jess !!!! t'es folle !!!! moi j'attend pas noel dès que je le reçois je l'ouvre hors de question de le garder dans un coin et puis quoi encore !!! | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 9:36 | |
| moi la je suis dans les emballages des gourmandises et des coquineries les livres samedi et ensuite la post oui cela va plaire mais cela est pas évident
| |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 9:49 | |
| J'ai aussi tout emballé hier soir... J'espère que ma swapée est pas tatillonne sur la perfection des papiers cadeaux, car c'est vraiment pas un domaine dans lequel j’excelle ! :- ))
Il ne me manque plus qu'à écrire un petit mot sur la jolie carte et de tout envoyer !! Si je n'ai pas le temps ce matin, ça se fera très certainement demain !!! J'ai hâte de connaitre la réaction de ma swapée ! *_*
Bon achat à celles qui doivent encore faire les boutiques ! :- ) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 14:53 | |
| je viens de recevoir le dernier livre, j'espère que les choix dans ses choix lui plairont.. j'ai reçu hier, la surprise que je lui ai fait faire, mais j'ai bien envie de la garder.. même si j'ai mis son nom dessus.. après tout, je peux aussi me faire appeler.... et puis je viens de recevoir, les trucs de ouf que j'ai commandé et début semaine prochaine, je reçois les deux derniers trucs.. j'attaque les paquets cadeaux dès semaine prochaine, et moi non plus je n'attends pas noel!!! vous voulez ma mort!!!??? lol | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 15:07 | |
| Mon colis part demain matin. | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 15:58 | |
| j'ai fait les emballages cet aprem et j'ai recu LE truc que j'ai envie de garder pour moi!!! bref ca avance ca avance | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 16:16 | |
| est ce que je peux garder aussi THE TRUC que j'ai fait faire pour ma swappée?? hein, que je change le nom et pis c'est tout!!! lol | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 17:18 | |
| A la fin, il va y avoir un gros "que dalle" dans les colis ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 17:30 | |
| xpdr filoute tu me tue z'etes parée les filles dis donc moi avec mon retard de livre çà traine :/ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 17:58 | |
| Bon moi tt est ok !! Paquets emballés petite carte faite plus qu'à faire le carton et envoyer demain matin !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 19:20 | |
| ben quoi jessy... ça donne trop envie THE TRUC!!!! ben moi j'ai deux tites coquineries à recevoir et je suis parée!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| Filoute, tu peux me mettre dans la confidence si tu veux, je resterai muette comme une tombe!!! Ben quoi je vis ce swap par procuration!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Jeu 29 Nov - 20:39 | |
| | |
|