Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR

+23
noisette2011
CottonCandyNessa
Ally49
Maddy60
clairecathy
jessyk83
coraline
Fariboles
Fidlansi
RaiinbOow
Cheshire Cat
EloDesigns
x-forbidden
Angel
filoute
Delphine
marieliz
Founa
marissa
ellienoa
Corail
moustelle13/Magali
Karen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:18

SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 2898373053 SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1247453332 SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1709096651 SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1079139332 SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:24

Bon, je dois tout joliment emballer, écrire un petit mot sur la carte et envoyer le paquet avant vendredi 12h00, sinon, j'aurais pas le temps de m'en occuper dans les semaines à venir >__<" !

*Fight ! Fight !*
http://psycheunepage.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:36

j'ai commencé les achats cet aprem, j'espère que ça lui plaira!! mais je n'ai pas fini, il manque encore un petit truc!! de toute façon pas de départ avant semaine prochaine minimum, désolée SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 2981382511
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:37

moi j'espère trouver le temps d'aller chercher du bon chocolat belge à ma swappée....le meilleur chocolat du monde. !!!!!!!!!!!!!
http://booknlove.weebly.com/index.html
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:45

SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 106805819 haaaaaaaaaaaaa viiii!!! les maaaaaaaaaaaanooooooooooon!!! miam bon!!!!

ohhh franchement, ça rend trop bien mon truc!!! ma swappée d'amour à moi, est ce que je peux me le garder ou pas!???
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:16

rha z'etes trop fortes les filles SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 4022308116 SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 3748811545
http://plumesdelices.blogspot.fr/
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:50

j'ai trop peur qu'elle ne soit pas contente tout penaud
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:55

y a pas de raison jusqu'ici çà a toujours plu a tout le monde et puis y avait le formulaire pour aider a côté ^^ t'inquiète çà va le faire
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:31

clairecathy, je comprends ce que tu ressens, on craint de se tromper dans les achats alors qu'on souhaite faire plaisir :- ) ! Je me trouve aussi dans le même cas, mais faut y croire et je me dis qu'avec toute l'énergie qu'on utilise pour s'investir dans ce swap, tout se passera bien !! :- )

Ça va le faire !! :- )
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:06

pas de panique clairecathy ça va aller !!!! SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 2981382511

et bien moi ça y'est les filles j'ai tt !!!! j'emballe cet aprem et j'envoie demain matin !!!! ma swapée l'aura surement en debut de semaine prochaine du coup !!!! et les livres que je lui ai pris me donne envie de les garder pour les lire !!!..... moi qui n'avait pas d'idées pour la wish list ... SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1709096651bon ok je me suis pas foulée non plus et n'ai pas fouillé sur les topics mais bon ... me suis dit :"allé je fais confiance à la personne qui va m'avoir , elle saura quoi mettre et me mettra des incontournables ...." SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1709096651euh .... sauf si elle est dans le mm cas que moi ....SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1079139332
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:14

tu gères dis donc marie
euh après faut le garder fermé jusqu'a noyel hein dites moi que non SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1079139332
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:30

non mais ça va pas jess !!!! t'es folle !!!!SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 326779802 moi j'attend pas noel dès que je le reçois je l'ouvre hors de question de le garder dans un coin et puis quoi encore !!!SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 2095936178
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:36

moi la je suis dans les emballages des gourmandises et des coquineries
les livres samedi
et ensuite la post
oui cela va plaire mais cela est pas évident
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:49

J'ai aussi tout emballé hier soir... J'espère que ma swapée est pas tatillonne sur la perfection des papiers cadeaux, car c'est vraiment pas un domaine dans lequel j’excelle ! :- ))

Il ne me manque plus qu'à écrire un petit mot sur la jolie carte et de tout envoyer !! Si je n'ai pas le temps ce matin, ça se fera très certainement demain !!! J'ai hâte de connaitre la réaction de ma swapée ! *_*

Bon achat à celles qui doivent encore faire les boutiques ! :- )
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:53

je viens de recevoir le dernier livre, j'espère que les choix dans ses choix lui plairont.. j'ai reçu hier, la surprise que je lui ai fait faire, mais j'ai bien envie de la garder.. même si j'ai mis son nom dessus.. après tout, je peux aussi me faire appeler.... SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1079139332

et puis je viens de recevoir, les trucs de ouf que j'ai commandé et début semaine prochaine, je reçois les deux derniers trucs.. j'attaque les paquets cadeaux dès semaine prochaine, et moi non plus je n'attends pas noel!!! vous voulez ma mort!!!??? lol
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:07

Mon colis part demain matin.
trop la classe
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:58

j'ai fait les emballages cet aprem et j'ai recu LE truc que j'ai envie de garder pour moi!!! bref ca avance ca avance
http://booknlove.weebly.com/index.html
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:16

est ce que je peux garder aussi THE TRUC que j'ai fait faire pour ma swappée?? hein, que je change le nom et pis c'est tout!!! lol
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:18

A la fin, il va y avoir un gros "que dalle" dans les colis ! pleurer de rire
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:30

xpdr filoute tu me tue
z'etes parée les filles dis donc moi avec mon retard de livre çà traine :/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:58

Bon moi tt est ok !! Paquets emballés petite carte faite plus qu'à faire le carton et envoyer demain matin !!! génial
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:20

SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 1079139332 ben quoi jessy... ça donne trop envie THE TRUC!!!!

ben moi j'ai deux tites coquineries à recevoir et je suis parée!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:25

Filoute, SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 768794316tu peux me mettre dans la confidence si tu veux, je resterai muette comme une tombe!!!

Ben quoi je vis ce swap par procuration!!!! SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 2137517512
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:30

angel!!!! mp!!! mdr
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:39

moi aussi je veux savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 17 Icon_minitime1

SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant