| SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
|
+23noisette2011 CottonCandyNessa Ally49 Maddy60 clairecathy jessyk83 coraline Fariboles Fidlansi RaiinbOow Cheshire Cat EloDesigns x-forbidden Angel filoute Delphine marieliz Founa marissa ellienoa Corail moustelle13/Magali Karen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 10 Déc - 20:10 | |
| ptdr j'aurais réagi pareil clairecathy! la chance si en plus il était tout mimi!!!
elllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee!! dis moi que c'est moi hein dis moi!!!! que c'est moi!!! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 9:54 | |
| Bah moi j'ai rien reçu ce matin J'ai par contre tout ce qu'il me faut ! J'emballe aujourd'hui et je poste mon colis demain matin !!! J'espère que ma swappée aimera tout... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 10:15 | |
| rha pareil que dalle mais bon je garde espoir loool me manque toujours un truc je croise les doigts que çà soit au courrier tout a l'heure que je puisse enfin tout faire partir ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 10:41 | |
| j'attends que la neige fond pour pouvoir sortir titine du garage et aller poster mon swap!! il pouvait po neiger deux trois jours après!!!??? nan!! c'est le jour où j'ai décidé de poster mon swap!!! grrrr | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 10:58 | |
| moi il partira vendredi zhom rentre plus tot sortir avec les deux loulou malade j'aime pas trop donc debut de la semaine prochaine elle l'aura | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 12:49 | |
| Moi j'avoue que j'espere le recevoir avant noel, car je serais absente 1 semaine | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 13:54 | |
| bon moi n'ai fini mon swap n'ai meme fait une tite photo de tout emballé ^^ enfin y a 2 trucs qu'on voit pas sur la photo dont la carte hein y a le nom dessus gnark gnark mais j'sais pô si c'est bien convenable de vous montrer le dedans avant que çà arrive ?? j'ai recu le dernier truc tout a l'heure hop direct emballé sous le regard interrogateur des moys qui m'ont pris pour une grosse malade dans 5 min je file le poster puisqu'ils réannoncent de la neige qui commence de nouveau a tomber mais aussi du verglas pour jeudi 0_° donc j'en profite là de suite par contre après çà sera le stress de savoir si çà plaira | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 14:13 | |
| on peut donner des indice sur la personne qu'on a c'est autorise ou pas style ma sxappe est sur la page ?? du sujet ..... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 14:42 | |
| non non pas d'indice pour la swappée.. sinon on pourrait facilement deviner, même si moi aussi j'ai envie de savoir qui qui m'a hein!!!!! ben faut pas sinon plus de surprise du tout à ma swappée d'amour à moi, je vais poster ton colis tout à l'heure, car la neige a fondu!!! et que je vais en ville pour le soutien de fiston , du coup on va faire un tit détour poste!!! :) j'espère que mon ti swap que j'ai fait avec mamour te plaira beaucoup!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 14:46 | |
| a y est posté ..... patience patience | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 18:27 | |
| voilà, je n'y touche plus, tout est emballé plus qu'à fermer, départ demain matin, destination.......... quelque part (hihihihi!! ) reception vendredi!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 18:32 | |
| moi je stresse qu'elle soit pas a la maison en fait loool | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 18:58 | |
| moi j'ai pris sans signature après un ptit tour sur google maps et puis si elle est pô là elle l'aura dans sa boite enfin si çà rentre :/ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 19:27 | |
| à ma swappée d'amour à moi, pour me faire pardonner j'ai acheté une babiole en plus... un truc à plume colis part demain matin!!!! :) | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 19:39 | |
| je suis de plus en plus méga impatiente.... Par contre Karen, je pense que tu devrais prévenir la swappée de rainbow car la pauvre, elle a besoin de repos donc juste prévenir sa swappée qu'elle ne se tracasse pas si son colis n'arrive pas de suite.....laissons la miss se reposer! vous pensez pas????? (c juste mon avis pour celles qui n'ont pas suivi, voir ici https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t5815p360-on-papote-de-tout-et-de-rien-6 | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 19:50 | |
| je suis de cet avis aussi sinon elle va vouloir garder le mystère et se speeder pour le faire et j'pense que le repos est prioritaire
rha comment çà me démange de lui dire héy ho reste chez toi hein jeudi déconne pô et dis moi ce que t'en pense ^^ | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 20:02 | |
| alors si c'est moi jeudi je suis a la maison et je te dirais tout de suite cela
| |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 20:04 | |
| et pour rain oui le repos avant tout je suis de votre avis | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 20:49 | |
| O oui, que Rainbow se repose, c'est vraiment le plus important de tout !!!! Il me manque une carte sexy (que j'espère trouver demain) et le swap s'en va :) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 21:51 | |
| tout à fait d'accord avec vous toutes.. que rain se repose. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mar 11 Déc - 21:58 | |
| Moi aussi d'accord à 100% ! Bisous raiin repose toi !! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 12 Déc - 11:11 | |
| bisous miss et prends soin de toi.... ici tj pas de colis je trépigne | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 12 Déc - 11:42 | |
| oui oui plein de repos pour raiinbow!!
bon colis parti, arrivée prévue vendredi matin, soyez chez vous!! (remis contre signature!!) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Mer 12 Déc - 11:44 | |
| bon bah je guette puisque le mien il est partie je squatte la maison xpdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
| |
|