| SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
|
+23noisette2011 CottonCandyNessa Ally49 Maddy60 clairecathy jessyk83 coraline Fariboles Fidlansi RaiinbOow Cheshire Cat EloDesigns x-forbidden Angel filoute Delphine marieliz Founa marissa ellienoa Corail moustelle13/Magali Karen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Sam 15 Déc - 16:55 | |
| je vais mettre les photos! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Sam 15 Déc - 17:34 | |
| T'inquietes delphine, on comprends ma belle. mais dis ce serait pas moi que tu as par hasard? je sais, je sais il faut tenter quand meme. Nessa on se soutient | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Sam 15 Déc - 19:12 | |
| moi aussi j'aimerais bien savoir qui m'a | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Sam 15 Déc - 20:52 | |
| je suis pareille je trépigne looool mais bon que dalle pour moi today ^^ | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Sam 15 Déc - 22:07 | |
| Ouuuf Fidlansi je suis rassurer Moi toujours pas de factrice en vue | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 8:09 | |
| Ohlalalalalalaaaaaaaaa !!!! Mon colis il part que demain moi !!!! je suis trop en retard ... Je dis d'avance a ma Swappée pardon pour cette si grande attente ... mais le recevoir pour Noel ca peut le faire aussi non ???? De toute facon j'ai pas eu le choix | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 13:31 | |
| Apparemment ma swappée l'aurait reçu.... | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 13:36 | |
| Peut - être que ça ne plait pas?! Ou mon colis il a été envoyé à la mauvaise personne?! Bouhouuuuuu !!!!!!! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 13:51 | |
| - Sarah60 a écrit:
- Apparemment ma swappée l'aurait reçu....
elle n'a peut etre pas encore eu le temps de passer par ici | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 13:54 | |
| moi demain je vais aller chercher ce fameux colis " chronopost" je rage ils n'ont meme pas pris la peine de sonner rien papier direct dans la boite au lettre | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 15:08 | |
| Je sais qu'une des personnes qui participent au Swap n'est pas active sur le forum c'est Maddy Fachin. Je ne sais plus si c'est elle que tu as ? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 16:34 | |
| Je voudrais dire une chose mais je ne voudrais pas que ce soit mal pris. Je sais que c'est une grosse organisation de s'occuper d'un swap, moi je ne fais que participer, donc voilà je vais parler très franchement mais je ne veux en aucun cas blesser qui que ce soit, hein... Moi, (et c'est un avis tout à fait personnel), je ne serais pas super emballée de devoir faire un swap pour quelqu'un qui ne serait pas inscrit sur le fofo, ou qui ne s'inscrirait que pour ça et que l'on ne reverrait pas ensuite. Je préfererais largement savoir que mon swap part chez un membre du forum que je "connais". De plus, j'aurais tendance à être assez méfiante sachant que certaines internautes peuvent être black-listées quand certaines reçevaient leur swap, mais n'envoyaient rien en retour et dans un cas comme celui-ci la binôme n'a plus que ses yeux pour pleurer. Après, bon, je sais que certaines suivent le Boudoir sur Facebook et pas sur le forum, donc voilà. mais je sais aussi que sur certains forums, les participantes aux swaps doivent avoir, par exemple un minimum de 50 messages de participation ou 1 mois d'ancienneté. Je ne sais pas, et je répête que je ne suis pas organisatrice, et que j'apprécie beaucoup le travail fourni par Karen pour ce swap donc c'est vraiment une réflexion lancée en l'air. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 17:32 | |
| Et pour suivre Corail, serait-il possible de faire un petit reperage des swaps reçus et ce a recevoir, juste pour se rassurer (pour celles qui n'ont toujours rien reçu, par exemple).
D'avance merci. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 17:36 | |
| Début de la liste : ^^
Fidlansi pour Fariboles RaiinbOow pour Fidlansi
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 17:58 | |
| Marieliz pour Elodesign Ellienoa pour Marieliz | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 18:02 | |
| Filoute pour Corail Corail pour Coraline | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 19:10 | |
| jessyk pour filoute recu aussi ^^
corail suis d'ac avec toi en tout cas je préfère quelqu'un que je "connais" par les coin papote ou les échanges sur les post des book, j'aurais tendance a plus me laisser aller dans un swap comme çà qu'avec une "inconnue" au bataillon | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 20:10 | |
| Mon p'tit swap est parti vendredi ! Je vais le suivre jour à jour et guetter son arrivée chez ma swappée Après pour le reste Corail, Moustelle et Jessyk, je comprends tout à fait votre point de vue mais d'un autre côté, le Boudoir aime à être ouvert, même dans les swaps. Certaines sont bien plus actives sur la page facebook que sur le forum. Certaines, dont je fais partie, ne vont pas forcément sur la partie papote faute de temps et ce serait dommage de les priver de swaps pour cela. Nous sommes essayons d'être vigilants sur les personnes qui participent aux swapps mais on n'est pas forcément à l'abri d'une boulette, d'une personne malhonnête. C'est le 3ème swap et pour le moment, cela s'est bien passé, espérons que cela soit toujours le cas sinon nous montrerons les crocs , quand on s'engage sur un swapp, on le fait non mais | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 20:26 | |
| ellienoa pour marieliz
moustelle pour ellienoa | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 20:43 | |
| Fariboles, merci pour ta réponse J'espère effectivement qu'il n'y aura jamais d'incident Bonne soirée ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 21:49 | |
| N'oubliez pas les filles que le mot d'ordre c'était de recevoir le swap pour Noel, il reste donc une semaine... Et j'espère aussi que tout se passera pour le mieux ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 21:52 | |
| jessy pour filoute / filoute pour corail | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Dim 16 Déc - 23:27 | |
| - Karen a écrit:
- Je sais qu'une des personnes qui participent au Swap n'est pas active sur le forum c'est Maddy Fachin. Je ne sais plus si c'est elle que tu as ?
Bah euh non je ne peux pas avoir Maddy puisque c'est moi Je suis inscrite depuis 1 an, et c'est vrai qu'au départ je me suis présentée ici pour mon livre Entre Amour et Enfer qui avait fait l'objet d'un concours pour la Saint Valentin sur le fofo. Je ne poste pas beaucoup mais je vous suis sur Facebook et Twitter! Le plus souvent j'achète mes livres en fonction de vos avis ! Après je fais beaucoup de chronique pour Blue-Moon et je n'ai pas le droit de poster mes chroniques au mot près ailleurs ... avec mon boulot et mes écrits, je n'ai pas beaucoup le temps mais j'essaye d'être présente parce qu'il y a quand même une super ambiance ici (ainsi que sur Facebook et Twitter ) Et je fais mon premier swap ce mois-ci et j'ai essayé d'y mettre tout mon petit | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR Lun 17 Déc - 6:59 | |
| Oups mdr ! ça c'est tout moi ! Désolée Maddy !!!! Je ne fais attention qu'aux pseudo (ouais bon je sais ça veux rien dire, bon j'arrête de m'expliquer et je vais me pendre.... ) Et surtout, surtout, tu n'as absolument pas à te justifier, chacun vient comme il veut et comme il peut, et je suis vraiment désolée que tu ais senti le besoin de le faire !!! (je t'autorise à me frapper ! ). De toute façon il était ouvert à tous et je suis sure que tout se passera bien au final. Est-ce que tu peux m'envoyer en mp le nom de ta swappée (je sais plus où j'ai fichu ma feuille) pour que je la contacte. C'est clair que ce n'est pas normal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
| |
|
| |
| SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR | |
|