Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang  Empty
MessageSujet: HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang    HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:38


HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang  Bookcoverfulluneaventur

Dette de Sang

Tanya Huff


Quatrième de couverture:
« Depuis que je connais Henry, je me suis coltinée toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables... jusqu'à en devenir une moi-même. Mais là, c'est le bouquet ! Invasion de fantômes à l'horizon ! Et ceux-là sont plutôt loin du genre farceur : ils mettent en danger la vie d'innocents. Comment je vais faire pour nous sortir de là ? »



Dernière édition par Crystal le Mar 26 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang  Empty
MessageSujet: Re: HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang    HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:46

Après la mort de sa mère et sa récente transformation, Vicky est retournée à sa vie de détective et s'investit à fond dans sa relation avec Mike Celluci comme elle ne l'a jamais fait. Mike, quant à lui, fait face au nouveau statut de "reine des ténèbres" de sa compagne avec beaucoup de sang froid. Malgré ses nouveaux sens et sa tendance à laisser des cadavres derrière elle, Vicky peut compter sur l'amour inébranlable que son amant lui porte, l'aidant à garder toute son humanité. Une nouvelle fois l'histoire n'est pas bien originale et pourrait nous faire penser que cette série s'essouffle, mais c'est sans compter sur les personnages aux caractères complexes et changeants rendant cette saga attachante. Oui, il est vrai qu'il ne s'y passe aucune surprise car les points de vue des narrateurs qui s'alternent rendent le lecteur omniscient, ne permettant pas le moindre doutes sur le dénouement de l'intrigue. Mais le style classique de l'auteure rend la lecture fluide et agréable, nous plongeant dans leur aventure avec délectation ne souhaitant qu'une seule chose, un sixième tome!
Revenir en haut Aller en bas
 
HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière Sanglante
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 4 : Pacte Sanglant
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 2 : Piste Sanglante
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 6 : Nouvelle sanglantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: Les Aventures de Vicki Nelson-
Sauter vers: