| Hey hey hey !! | |
|
+10filoute Karen noushka Sly ellienoa Fidlansi Angel Corail marieliz al3xiia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 3:42 | |
| Bonsoir tout le monde !!
Alors je m'appelle Alexia, j'ai 22 ans et je suis en fac de droit mais tout ça pour dire que j'adore lire.
J'aime presque tout les styles. Ca va du Harlequin (je ne remercierai jamais assez ma grand mère d'avoir laissé trainé ses harlequins en vacances, je vous jure que c'est grâce à ses bouquins que j'aime lire :p), au Musso pour finir avec un roman tel que Le Silence des Agneaux.
Mais comme toute personne saine d'esprit (ou presque), j'ai également mes bêtes noires, les livres qu'ont m'a forcé à lire pendant l'école ... et oui je n'aime pas lire des auteurs tel que Voltaire ou Molière (je ne me suis toujours pas remise de mon Bac de Français sur Dom Juan).
Les textes philosophiques m'ont sérieusement entamés le cerveau et maintenant le Code Civil. Si vous tenez à votre santé mentale ne le lisez pas, je vous en prie !!
Après ce roman, vous allez me détester et je serai votre bête noire et j'en m'en excuse.
Je vous souhaite une bonne soirée ou plutôt une bonne nuit vu l'heure qu'il est :) !! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 14:49 | |
| coucou al3xia !! et bienvenue !!! dis moi tu as posté ta présentation super tard...??!!!! mdr je trouvais que je me couchais tard mais là tu bas les records !!!! bonne découverte du forum et fais toi plaise y'a plein de choses à découvrir sur les différents topics !!! bisous et au plaisir de te retrouver dans le coin !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 17:31 | |
| Alexia Bienvenue parmi nous!!!!! Je vois que tu aimes lire un peu de tout mais as-tu une série ou un auteur préféré? Des études de droit, ça doit être super intéressant et beaucoup de boulot en perspective!!! Bon c'est sur qu'avoir le Code Civil en livre de chevet doit aider à t'endormir...je plaisante mais je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue Alexia ! Je te rassure... Je ne suis pas non plus très fan "des romans dit d'auteurs" (Voltaire and Co) ! Je trouve ça chiant ! : - ) Mais bon, tout dépend lequel, aussi... :- D En tout cas, bonne visite sur le forum ! Et au plaisir de faire ta connaissance :- ) | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 19:06 | |
| bonsoir Alexia et bienvenue sur le fofo!!! | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 19:14 | |
| Coucou tout le monde !
@ marieliz : Je fais pas mal d'insomnies donc oui je me couche à pas d'heures quelques fois, dis toi que cette nuit ou plutôt ce matin j'ai enfin trouvé le sommeil vers 6h30 :) !!
@ Corail : Merci :) !!
@ Angel : J'aime beaucoup Musso ou Levy mais j'ai beaucoup aimé Le cercle des immortels. J'ai pas spécialement d'auteurs préférés, parce que par exemple il y a des livres de Musso ou Levy sur lesquels j'ai pas accrochée. Détrompe toi pour les études de Droit, je pensé aussi que ça serai super intéressant mais au final je trouve ça assommant plutôt qu'autre chose, on est jeté là dedans et on nous fais bosser comme des dingues pour se taper des 4 pour des choses qu'ont n'a même pas pris la peine de expliquer !! Je hais le Code Civil :) !!
@ Fidlansi : Ah enfin quelqu'un de d'accord avec moi, c'est exactement ça "c'est chiant" (pardonnez mon langage). Après je me suis pas donné la peine de tous les lire donc il se peut qu'il y en ai qui soit bien.
@ ellienoa : Merci :) !!
Merci à tout le monde et bonne soirée ... bises !!
| |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 19:50 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 19:52 | |
| BIENVENUE ALEXIA!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 20:52 | |
| Hum et comme il faut poser la question je me lance : et la Confrérie de la Dague Noire ? Bienvenue au Boudoir au fait ! Bizzz | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 22:06 | |
| bienvenue sur le fofo!!! oui!!! est ce que tu connais les frères, la confrérie??? V, Butch, Q et B mes chouchous! Z, rhage, et tous les autres membres de cette joulie confrérie??? hein dis??
à part ça, pense à demander pas mal d'argent pour ton noel qui arrive, car je suis persuadée que tu vas trouver plein de petits trésors à lire!!
bonne découverte du fofo!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Lun 12 Nov - 22:40 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuu Alexia et bienvenue au Boudoir ! Et même le code civil ne parvient pas à vaincre tes insomnies et à jouer les somnifères ????? Ah les Harlequin, ils sont souvent à l'origine de nos passions littéraires, de nos premiers coups de ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 1:19 | |
| Bonsoir. @ Karen : Et bien j'ai essayé de lire le tome 1 mais j'avoue qu'il ma pris la tête (ou j'étais de mauvaise humeur ) mais je vous vois beaucoup en parler donc je vais surement m'y remettre pour pouvoir en discuter aussi ! @ filoute : Je suppose que tu parle de la confrérie de la dague noire, mais comme je disais à Karen je vais me mettre à les lire ! Bah c'est justement pour faire ma liste au père noël que je me suis inscrite :p ! @ Fariboles : Le Code Civil m'énerve plus qu'autre chose donc j'évite de le lire si je veux dormir :) ! Les harlequins, j'en ai une tonne chez moi mais je ne me lasse jamais de les lire. Ils m'ont fais apprécier la lecture !! @ Sly et noushka : Merci !! Bonne nuit les filles ou autres spécimens :) !! Y'a cours demain | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 5:12 | |
| Bienvenue Alexia Le Droit, j'avais caresser l’idée, défendre les faibles et les opprimés, mais je me suis tournée vers le travail social. A te lire il semblerait que ce fut une bonne idée. Ca m'arrive aussi de commencer un livre qu'il me prenne la tête, mais ca arrive aussi que quand je le reprend que ce soit une autre histoire, donc je t'encourage vivement pour nos guerriers Je suis sure que tu te plairas parmi nous. Pour les auteurs je comprends, mais quel est ta serie preferee? tes livres preferes? A+ sur le fofo | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 12:32 | |
| Coucou !
@ Founa : Tu voulais défendre les faibles et les opprimés mais moi les criminels (je plaisante quoi que ... :p). J'ai mon après midi de libre donc je pense que je vais essayer de me refaire le Tome 1. Et bien je dirais que pour le moment ma série préféré est Le Cercle Des Immortels, mais j'aime aussi la communauté du sud. Après pour ce qui est de mes livres préférés, le premier qui me viens en tête c'est "Un jour" de David Nicholls, il m'a mise dans tout mes états !! Après j'aime beaucoup les romans d'Arnaldur Indridason (La femme en vert), ou de Thomas Harris (Dragon Rouge, Le Silence des Agneaux). Ah oui et aussi Jeff Lindsay (Dexter) ou encore 1984 de George Orwell. Enfin la liste est longue parce que j'ai pas vraiment de préférences, je les aimes tous :) !!
Bonne journée, bisous !! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 16:24 | |
| Ne t'en fais pas pour ton roman Bienvenue au Boudoir Alexia et je te souhaite de bonnes découvertes ! Bon courage pour les cours surtout. | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 21:51 | |
| Bienvenue parmi nouus ! J'aime beaucoup ton avatar héhé | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 22:26 | |
| @ MissDi : Merci beaucoup, j'ai lu sur ta présentation que tu étais fan de Muse, ça tombe bien, moi aussi !! Bises... | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 22:47 | |
| Fan est un bien petit mot depuis que je les ai vu en concert, mais on peut dire ça ! Tu les a déjà vu en live ? | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mar 13 Nov - 23:15 | |
| Ah oui, trois fois déjà, à Bercy le 17 novembre 2009, au Stade de France le 11 juin 2010 et la dernière fois c'était le 27 octobre à l'O2 Arena à Londres !! C'était un concert de malade, d'ailleurs je m'en suis toujours pas remise. Leur nouvel album (tous enfaite ) tourne en boucle que ce soit dans la voiture ou chez moi !! Bises !! | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mer 14 Nov - 0:06 | |
| Ouaaaah la chance ! Moi je ne les ai vu qu'une fois, le 16 octobre dernier à Montpellier, et je ne m'en suis toujours pas remise non plus tellement c'était énorme ! J'adore ces mecs, ils sont géniaux The 2nd Law marche aussi en boucle dans mon iPod depuis qu'il est sortit En tout cas c'est toujours un immense plaisir de faire la connaissance d'une vraie fan | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mer 14 Nov - 0:26 | |
| C'est également un plaisir pour moi miss :) !!
Bises, bonne nuit !! | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mer 14 Nov - 22:49 | |
| C'était comment au Stade de France ? J'adorerais y aller l'année prochaine, mais tout le monde me dis que c'est trop grand, donc que ça vaut pas le coup Fais moi partager ta fabuleuse expérience | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mer 14 Nov - 23:22 | |
| C'est vrai que le Stade de France est grand mais tout dépend ou tu ai placé, j'étais en gradin et du coup je me suis pas autant éclaté que si j'étais en fosse (je suis une adepte des fosses ). Mais un concert, c'est pour moi avant tout écouter la musique donc le fait de voir la scène ou pas m'importe peu. Après tout dépend de ce que toi tu aimes. Mais en tout cas c'était un super concert et je regrette vraiment pas d'y avoir étais !! Je ne peux que te conseiller d'y aller, parce que vraiment le fait que ce soit grand ne m'as pas gêné du tout. Après fais toi ta propre opinion en y allant au moins une fois pour voir ce que ça donne, après tu verra si tu voudra y retourner ou non ... Voilà MissDi, j'espère bien t'avoir influencer et que tu compte y aller . Gros bizoox, et bonne nuit ! | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Je reconnais que le principal c'est la musique, mais c'est aussi bien de pouvoir voir la scène. Personnellement le seul concert de ma vie ce fut dans les gradins, les fosses ont l'air cool, bonne ambiance et tout, mais aussi ça à l'air épuisant Franchement j'adorerais y aller, mais c'est plutôt ma mère qu'il faudrait que j'influence. Parce que bon le Stade de France c'est quand même hyper loin de chez moi. Il est clair que là, mes chances de pouvoir y aller sont infimes. M'enfin, on verra bien. Peut être qu'avec une intervention divine ... En tout cas merci beaucoup pour ces infos, tu m'as plus que convaincue Bonne nuit aussi, bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey hey !! | |
| |
|
| |
| Hey hey hey !! | |
|