| Hey hey hey !! | |
|
+10filoute Karen noushka Sly ellienoa Fidlansi Angel Corail marieliz al3xiia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Mer 14 Nov - 23:42 | |
| Ah oui les gradins c'est épuisant je dis pas le contraire. Celui m'a le plus tué c'était justement Muse mais à Bercy, avec ma sœur on est reparti de là, on ressemblais plus à rien ... on a du nous prendre pour des folles dans le RER :) !!
Après c'est vrai que Paris ça fais loin de chez toi ! J'ai la chance d'habiter à 2h30 en voiture de Paris et d'avoir de la famille sur place donc pour l'hébergement c'est gratis. Et puis faut quand même se prévoir un budget pour manger et tout ça !
Après pour ta mère, c'est vrai que je peux pas trop d'aider à ce niveau là parce que mes parents été toujours d'accord (et j'avoue ils n'avaient pas vraiment le choix). Ça aide d'avoir une grande sœur qui vous traine un peu partout !!
En tout cas j'espère vraiment pour toi que tu pourras y aller parce que c'est juste génial !!
Bonne nuit, bisous ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 18:03 | |
| Missdi, si je puis me permettre, le stade de france c'est à faire au moins une fois, c'est grand mais c'est énorme comme ambiance!! les gradins c'est bien car pas de contrainte d'horaire car si tu vas dans la fosse et être bien placée il faut y être de bonne heure! j'y suis aller 2 fois (les Rolling Stones et AC/DC) et c'était génial!!
et ne jamais dire jamais, on ne sait pas, peut-être que tu pourras y aller!! | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 18:22 | |
| Oui voilà c'est à faire au moins une fois. J'me suis planté dans mon dernier post, c'est la fosse qui est épuisante pas les gradins. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 18:28 | |
| oh les gradins ça peut être aussi épuisant si tu ne restes pas assis!!! | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 18:32 | |
| Personnellement j'était dans les gradins à Montpellier, je suis resté debout tout le long ça m'a pas dérangé tellement j'étais à fond ^^ Sinon baa faut vraiment que j'essaye de convaincre ma génitrice. Mais ça va pas être facile. Les rares fois où je lui en ai parlé elle m'a pas prise au sérieux Enfin bon, merci pour vos, euh, vos louanges sur le stade de France Ça donne envie ! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 18:36 | |
| j'espère que tu arriveras à convaincre ta mère!! | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 19:00 | |
| Après tu peux essayer de la convaincre de venir avec toi !!
La fosse est quand même un peu plus épuisante parce que tu ai trimballé de tout les côtés. | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 19:05 | |
| Haaa non mais ça c'est pas un problème, elle était déjà avec nous a Montpellier ! Elle est plus ou moins fan elle aussi. Sans ma petite maman j'aurais jamais pu voir Muse Oui je m'en doute, j'ai vu pleins de gens s'évanouir avant même le début du concert ^^ | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Hey hey hey !! Jeu 15 Nov - 20:53 | |
| alors si elle vient avec toi, tu peux la convaincre en lui disant que vous pourriez passer un peu de temps entre fille à Paris!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey hey !! | |
| |
|
| |
| Hey hey hey !! | |
|