Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw Empty
MessageSujet: NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw   NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:33

NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw 97822823

Le paradis caché d'Eve Crenshaw
Lee Nichols

Sortie le 1er décembre 2012

Quatrième de couverture :

Qui aurait cru que moi, Eve Crenshaw, je quitterais New York pour m’installer sur une île déserte – ou presque ? Même moi je n’aurais pas parié un centime là-dessus. Pourtant, il a suffi d’une nouvelle crise de mon petit ami Gregory pour que je plaque tout, lui compris ! Finis le shopping sur Park Avenue, le latte crème brûlée du Starbucks, les rediffusions à la chaîne de Buffy contre les vampires… Me voilà à Brome Isle, un trou perdu dans le Maine : un endroit très pittoresque où il n’y a pas la moindre échoppe au kilomètre carré, où le café a un goût d’eau de mer et où on ne capte même pas la télé ! Pas vraiment le paradis, hein ? Et pourtant, si seulement vous saviez… Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Et je vais vous expliquer pourquoi… Si vous promettez de le garder pour vous !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw
Page 1 sur 1