Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache    PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 2:16



Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache
V.D Prin
Sortie Mai 2014

Quatrième de couverture :

Paul & Terris :
La terre était en train de mourir. Pour la sauver, Terris, prince d’une planète lointaine, décida qu’il fallait intervenir énergiquement. L’invasion fut rapide et la soumission des terriens facile.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que son destin était intimement lié à cette planète. Dans une vision, il se voit marié à l’un de ces individus qu’il exècre le plus : Un TERRIEN.
En se promettant de ne jamais remettre les pieds sur la Terre, il retourne rapidement sur sa planète d’origine. Mais c’était sans compter sur l’obstination de son roi de père à vouloir la pérennité de sa lignée.
Obligé de revenir, Terris va rencontrer celui qui sera son destin : Paul.
Deux hommes que tout oppose, deux hommes qui devront apprendre à se connaitre et peut-être à s’aimer.

Éric & Alexandre:
Éric est un habitué des gaffes quand il côtoie Alexandre. Lors du mariage de Rémi et de Xavier, il ne fait pas exception. Alors qu’il était à deux doigts de conclure avec le jeune homme, patatras, une mauvaise blague se retourne contre lui.
Alexandre est furieux et décide qu’il en a assez de cet homme.
Il se retrouve malgré lui devant une situation dangereuse. Il ne doit son salut qu’à Éric qui profitera de cette aubaine pour avoir une vraie explication avec lui. Une explication et beaucoup plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache    PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 2:17

2 roman en 1, nous sommes gâté  génial  génial  génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache    PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 18:36

Paul et Terris... j'ai beaucoup aimé. Je m'étais dit qu'une romance extra terrestre, c'était vraiment casse gueule. N'est pas Heinlein ou Spinrad qui veut ! Certes, mais on parle de Vd Prin là !! Simple, sincère, pleine d'énergie, et dotée d'un incroyable talent de conteuse... et tout cela se ressent dans ses histoires. Et nous voilà emportés dans une romance extra terrestre qui ne se prend pas au sérieux, une histoire drôle, légère, sexy, émouvante parfois et avec la juste dose d'action et de suspens qu'il faut. Et les pages défilent sans qu'on puisse s'arrêter, et finalement on repose sa liseuse avec un large sourire aux lèvres.

Quand à Eric et Alexandre, qui est une suite de Rémi et Xavier (mon patron et moi), j'ai aimé aussi.
La maladresse pataude d'Eric, le mauvais caractère d'Alexandre, leur interaction... ça fonctionne très bien. L'intrigue est sympathique. Et c'est un grand plaisir de retrouver un peu tout le monde de ci de là, Rémi et Xavier évidemment, mais aussi Jerry et Garry, et Akim et Arthur  wink 
Comme presque à chaque fois, je laisse mon esprit critique au vestiaire, je plonge à pieds joints dans l'histoire, je profite des courants comme une grosse paresseuse et je ressors heureuse et le sourire aux lèvres de cette baignade dans l'univers coloré et plein de fantaisie de Vd.
Bien-être garanti, comme après un bain turc... un bain "prinien" quoi
 love 

 coeur  coeur  coeur  coeur /5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache    PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPENCER LaVyrle - Cache-cache amoureux
» NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw
» RIKER Leigh - L'Enfant Caché
» CAMERON Stella - A la recherche du fils caché
» COLVILLE Nicole - Caché - Tome 1 : Vérités Cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: