Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...

Aller en bas 
+4
al3xiia
Corail
moustelle13/Magali
Delphine
8 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:04

Y a t-il des collectionneuses par ici ? Si nos bibliothèques croulent sous le poids des livres, qu'est-ce qui décore nos étagères ?

J'ouvre le bal avec mes pierres (j'en ajoute plus depuis un moment, elle tombent sans arrêt je pense me prendre un support à vitre.. euh..dans un futur très très lointain dirons-nous) :
Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Pb180010

Et les fées qui sont toutes récentes (aah, j'ai un coup de coeur pour toutes, mais plus pour celle avec le dragon ! ♥):
Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:06

Delphine, tu t'interesse à la lithoterérapie et tu les utiles sur toi (comme pour l'améthyste pour les migraines?)
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 8:59

je ferais des photos dans la journée et les posterais
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:50

Non je suis pas une 100% convaincue de l'effet bénéfique des pierres, par ex j'ai une Hyacinthe qui combat les rhumatismes (très utile pour moi!) mais je la garderai jamais sur moi, pour la simple raison que j'aurai trop peur de la perdre. Et puis je l'a trouvais jolie (comme la plupart !), c'était la première que j'en voyais et le nom m'a fait penser au perso dans Kushiel !

oh sympa Corail !
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:29

Une pierre qui combat les rhumatismes ? Ah la tu m’intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:25

Donc ça, déja

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... 9u6l0a10

Ca, aussi

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Sans-t11

Donc, collections que je cherche à revendre, si vous êtes intéressez, contactez-moi

Trève de plaisanterie, je poste les photos bientôt, PROMIS ! Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:26

je suis écroulé de rire Corail !!!!!!!!!! oh mon dieu je crois qu'on a toute la même collection là pleurer de rire

perso je fais juste la collection de livres qui me ruine bien assez , quand j'étais plus jeune j'en avais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:33

pleurer de rire lol elle est bien bonne celle là !

Alexia je suis pas experte, mais je suis allé zyeuter un peu et elle a encore plein d'autres propriétés
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:36

pleurer de rire

Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:54

Je crois bien qu'on collectionne toutes les mêmes choses, mais j'avoue que c'est pas mal, j'ai bien rigolé en tout cas !!

Moi je collectionne les rhumatismes et mes livres, c'est largement suffisant :) !!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:08

Al3xiia,

22 ans et dèjà des rhumatismes! Bienvenue au club moi aussi grace à ma maladie auto-immune!!Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:24

Bon alors par nostalgie de l'enfance, j'ai des Polly Pocket des années 90, mais je les ai tous ranger dans un carton.

Sinon des Bisounours, j'adore en trouver en brocantes

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:28

@ Magalie : Et encore, j'en ai depuis que j'ai 17 ans (merci maladie génétique et merci Papa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:37

J'ai également des Nendoroids, ce sont de petits personnages manga, c'est un début de collec, je ferais des photos dès que j'aurais reçu les deux que j'attends.

Sinon mon homme collectionne les Saint Seiya, idem je ferais une photo plus tard, mon appareil fonctionne mal, là....

Bref, des gamins, quoi ! Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:46

Corail : Superbes les bisounours. J'adorais regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:13

je collectionne les personnages des looney tunes et en particulier le coyote:

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... 100_3310


j'en ai des tas d'autres mais pas de photos, faudrait que je les prennes!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:57

Ouùh la je pense que je vais me restreindre à une ou deux photos parce que moi pour les collections c'est surtout tout ces objets inutiles et attrape poussière que j'adore !!
Je suis une vrai ramasse tout, ce qui me tape dans l'oeil (non pas tout ce qui brille) HOP direction mon étagère à bric à brac et je l'expose. sourie ça va de la simple carte postale, à la petite figurine mimi comme tout et aux grosses boîtes qui contiennent pleiiiiiiiiins de ces petits trésors.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:46

Ayé pris des photos this morning !!
Voila ce que j'affectionne le plus en collection. J'en ai qui me servent bien sure mais les trois quart sont pour décoré ou comme pot à crayon ou autres.
Mais j'adore les Mugs coeur

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Mugs_210


Et çui là c'est mon chouchou ^^ J'ose même pas boire dedans tellement je me suis battue pour le trouvé et parce que je le trouve vraiment trop top sourie

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Mugs10
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:47

la Starbuck de Noel est sympa !!!!! Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:59

Ouuuh oui je l'adore panneaucoeur
Mais j'ai chercher un moment avant de le trouvé parce que c'était déjà une ancienne collection de Noël et je l'avais vu quand je bossais en Allemagne mais bien sur pas pensé à l'acheter.... Et c'est quand je suis revenue en France que là j'ai du faire une dizaine de Starbucks pour le retrouvé parce qu'ils étaient parti comme des petits pains !!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:55

ohhhhh la starbuck je veux la même oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:59

moi j'ai pas de starbuck dans ma cambrousse, mais j'adore mes bons cafés avec pleins d trucs dedans, c mon rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...   Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionner -un peu, beaucoup, à la folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et (beaucoup) plus si affinités / What if
» MALIN Libby - Il m'aime ... un peu ... beaucoup
» CABOT Meg - Jade, Un peu de magie et beaucoup d'amour
» ENGLISH Christy - Beaucoup de bruit pour un capitaine
» CUNNINGHAM Michael - Ils vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants et puis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: