| Nos derniers achats | |
|
+69fantine73 Mayumi Melissa DG pandora222 Games Of Books Milyamp Sidhe Roanne loly Georgette Heyer Irmaa Crowen Na-dia cookies72 strawberry black swan Daphne Zak' lolabulle Cindy_vw jessyk83 Emmanuelle P_C didilafana Biijou21 midorikawa Puls Scyla Moire Rinne x-forbidden Chouquette winlie Val75270 MargheriteLis Oo_Emma_oO Syn Ally49 Deviance Elahbulle Tara33 nikita Lily Althea Enora Ellie84 moustelle13/Magali Mirlou Miss dali Founa guyla Cat91 Candyshy Stella's books Walkyrie coraline isa1977 Milka2B CottonCandyNessa Tiphaine Angel Sly lemondedallison Hiromichi Karen Fidlansi bloody filoute ellienoa Corail noisette2011 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Nos derniers achats Ven 30 Nov - 22:34 | |
| mes dernier achat
- De mon sang T2
- Divergente
- le journal de Mr Darcy
- Vampire Academy T1
- Instinct T2
je devais aller au salon du livre demain , mais je peut pas a cause de ma mere qui veut pas me passer la voiture . A quoi bon avoir le permis et pas de voiture snif | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Nos derniers achats Sam 1 Déc - 16:12 | |
| Je viens d'acheter "Indécente" de Emma Wildes | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Nos derniers achats Sam 1 Déc - 19:15 | |
| Derniers achats livresques :
- La Malédiction de Bettany de Robert McCammon - Les Chronolythes de Robert Charles Wilson
Le tout pour 4 euros ! ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Nos derniers achats Dim 2 Déc - 16:19 | |
| J'ai acheté en même temps que les cadeaux de Noel :
Les gardiens de l'éternité tome 1 d'alexandre Ivy. | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Nos derniers achats Mar 4 Déc - 16:24 | |
| hello, père noel risque de se couper en 4 pour m'offrir QUE des livres cette année du coup je risque de faire une grosse commande amazon et j'ai peur de louper certains bons titres donc si vous ne deviez commander QUE 2 livres, lesquels serait ce (histoire de me faire une idée de vos coups de coeur à me conseiller) merciiiiiii | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Nos derniers achats Mar 4 Déc - 17:53 | |
| mon dernier achat c'était "l'homme qui venait de nulle part" de P. Williamson, je l'ai trouvé à un bourse au livre!!! Nessa, désolée, j'ai fait moi aussi une liste un peu... grosse au nohm pour mon anniv' (ben oui car à noël veut pas m'offrir de livre, sais pas pourquoi ), donc choix difficile!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Nos derniers achats Mer 5 Déc - 15:47 | |
| Je viens de me faire une jolie petite commande de mini livre de patisserie sur la fnac...j'ai decidé de m'attaquer aux petits sablés pour le café Sinon, comme je suis abo sur france loisirs, j'ai pris 2 livres de la collection piment : - "Demain j'arrete !" de Gilles legardinier, - "Lizzy harrison pete les plombs" de pippa wright Et un Trhiller : "Peur Express" de Jo Witek => aucun auteur de ma connaissance, on verra bien le resultat | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Nos derniers achats Mer 5 Déc - 22:30 | |
| je vien de recevoir ( ENFIN ) Delirium de lauren oliver | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Nos derniers achats Jeu 6 Déc - 11:08 | |
| Avec pochetroc, je viens de recevoir le journal d'une princesse tome 2 de Meg Cabot | |
|
| |
isa1977
Messages : 11 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : Mouscron (Belgique)
| Sujet: Re: Nos derniers achats Jeu 6 Déc - 20:46 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait 3 achats. Il s'agit de :
Jennifer's Body, Rachel Morgan, tome 1 et Gossip girl, tome 7 | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Nos derniers achats Sam 8 Déc - 21:57 | |
| Un livre de recette de gâteaux, et le OS "Attachement" | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Nos derniers achats Dim 9 Déc - 0:24 | |
| Dernier achat, Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Nos derniers achats Mer 12 Déc - 21:23 | |
| Mangas : - Ascension Tome 8 & 9 - Mad World Tome 2 & 3 (fin) - Tripeace Tome 8 & 9
Livre : - Un employé modèle | |
|
| |
lemondedallison
| Sujet: Re: Nos derniers achats Jeu 13 Déc - 11:51 | |
| outre tombe T2 la vengeance du sang de Alyxandra arvey . Je l'ai enfin . | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Nos derniers achats Jeu 13 Déc - 14:59 | |
| démonica 3, les highlanders ( ceux qu'il me manquait) et puis c'est tout: un peu moins de 40 euros car à l'approche de noel, faut être raisonnable.. ouinnn lol | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Nos derniers achats Jeu 13 Déc - 17:10 | |
| Des livres~2, des cadeaux pour ma petite Delphine~ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
Sly
| Sujet: Re: Nos derniers achats Dim 16 Déc - 16:26 | |
| Cette semaine j'ai reçu en troc : - Le Pacte de Mary Jo Putney - Captive du Highlander de Julianne McLean Et je viens de commander 5 livres sur Priceminister : - La Famille York, tome 1 : Coeur Rebelle de Victoria Dahl - A toi jusqu'à l'aube de Teresa Mereidos - La Malédiction Des Montfort de Teresa Mereidos - Soleil Indien de Nan Ryan - Les Fantômes De Maiden Lane, tome 1 : Troubles Intentions Et oui, que des livres de romance ^^ Vous m'avez donné envie avec tous vos avis et tout du coup me suis inscrite a un challenge romance pour 2013 ^^ Et je dois encore en recevoir 5 ou 6 je sais plus dans la semaine..... Je suis faible !! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Nos derniers achats Lun 17 Déc - 10:54 | |
| Mais ça fait tellement du bien d'être faible. | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: Nos derniers achats Lun 17 Déc - 13:04 | |
| Oh que oui !! ^^
Et là j'viens de recevoir 3 tomes de Noblesse Oblige de Sally MacKenzie ^^ | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Nos derniers achats Mer 19 Déc - 23:52 | |
| Suis trop contente, je viens enfin de rececoir mon pavé sur "la patisserie facile" en 600 recettes avec photos au pas à pas....
Et il a l'air vraiment genial, mais bon faut que je l'emballe, car c'est un cadeau surprise pour mon homme en mm tps :/ | |
|
| |
lemondedallison
| Sujet: Re: Nos derniers achats Sam 22 Déc - 20:38 | |
| mon anniversaire etant passer j'ai eut pas mal de livre alors c'est partie pour une longue liste .
Pour un tweet avec toi - Teresa Medeiros
- fille de roi - Tori Phillips
les secret des loups - Linda Thomas Sundstrom
la promesse du Highlander - Marguerite Kaye
Dracula mon amour - Syrie James
Amoureuse d'un Viking - Joanna Fulford
la légende arthurienne - Claudine Glot & Marc Nageles
Divergente 2 - Veronica Roth
je suis une immortelle - julie kagawa
il etait une fois - au 12 eme coup de minuit - Eloisa James
la nuit du scandale - Bronwyn Scott
Bilbo le hobbit - JRR Tolkien
le dernier refuge - Alexis Morgan
la loi des loups - Karen Whiddon
Déchainés - Nancy Holder & Debbie Viguié
un noel entre tes bras -
la chronique des temps obscure T1 - Michelle paver
Charley davidson 1
la saison du peche
les princes de minuit
et
mariage mortelle | |
|
| |
lemondedallison
| Sujet: Re: Nos derniers achats Sam 22 Déc - 20:39 | |
| j'avais oublier le royaume de sinvisible T1 et Face à la tentation . | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Nos derniers achats Sam 22 Déc - 22:39 | |
| Et ben ... C'est un bon annif ça ! ^^ | |
|
| |
lemondedallison
| Sujet: Re: Nos derniers achats Dim 23 Déc - 17:49 | |
| et oui rien de mieu que d'être née quelque jours avants Noel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos derniers achats | |
| |
|
| |
| Nos derniers achats | |
|