| Pas de LC en novembre, décembre? | |
|
+10ellienoa Angel didilafana Milka2B strawberry coraline Michou Karen jessyk83 CottonCandyNessa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Lun 24 Déc - 15:25 | |
| On lit le même livre et chacun donne son avis sur la lecture ^-^ C'est amusant et fun ! :- )
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mar 25 Déc - 23:00 | |
| Sympa, je serai partante si une prochaine se décide ... Enfin tout dépendra du livre bien sûr ! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mar 25 Déc - 23:05 | |
| Bhé... c'est pour ça qu'il faudrait le mettre en place pour choisir et être d'accord sur le livre XD | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 3:40 | |
| ce mois de janvier ce sera quel genre? erotique? bit-lit? romance? dystopies...? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 10:17 | |
| Je propose de faire un planning jusqu'à juin et de proposer un genre par mois ?!
Janvier : Romance (on commence en douceur) Février : Bit-Lit Mars : Érotique Avril : Harlequin Historique et/ou contemporain ? Mai : Dystopies Juin : etc...
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:00 | |
| Calendrier attrayant!!
Mais en mai c'est quoi "dystopies"? pouvez vous me donner un exemple et y a t'il un post déjà créer ici?
Merci | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:17 | |
| dystopie c'est genre Hunger Games, Never Sky... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:17 | |
| Et j'aime bien aussi ce calendrier ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:37 | |
| Moi peu m'importe, je vous suis. ^^ | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:39 | |
| Merci pour le calendrier ! :- ) Mais on pourrait choisir les livres à ajouter pour chaque mois, ça serait bien aussi ! :- )
Janvier : Romance - La saison du péché d'Adrienne Basso" [Milady] qui avait été proposé par CottonCandyNessa Résumé : Juliet s'attendait à un mariage de convenance qui lui permettrait de sauver son domaine et sa famille... Elle ne pensait certainement pas trouver l'amour dans les bras de celui qu'on lui donnerait pour mari. Richard frissonne de désir devant celle qu'il a récemment épousée... avant de fuir à toutes jambes. Après tout, l'amour n'a jamais fait partie de leur marché. Mais alors que les fêtes de Noël le ramènent dans son manoir, Juliet va s'employer à le reconquérir.
- La chanson d'Annie de Catherine Anderson [Aventures & Passions] Résumé : Annie, l'idiote, la simple d'esprit, la sauvageonne... Elle erre dans les bois, car c'est là qu'elle est le mieux. Sa riche famille se préoccupe si peu de son sort. Un jour, le cruel Douglas abuse de son innocence. La scène a eu des témoins. Alors, lorsque Alex, le frère de Douglas, apprend qu'Annie est enceinte, il décide de réparer la faute de son cadet en épousant la sauvageonne. C'est une question d'honneur. Très vite, le comportement étrange de son épouse l'intrigue. Elle vit dans un monde à part. Rien ne semble la toucher. Ce mystère le fascine. Il va alors tout tenter pour parvenir à communiquer avec cette femme dont la beauté le bouleverse.
Lequel des deux vous plait le plus ?! A moins qu'on en propose deux pour janvier ?
| |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:45 | |
| J'aurais pas mis ces livres dans romance, mais dans romance historique vu que sa ne se passe pas à notre époque. Nan??? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:47 | |
| Haaaa ! Oui, ma foi, tu n'as pas tord ! (lol) Je lis peu de romance contemporaine, c'est pour ça ! :- ) Donc, je laisse quelqu'un d'autres proposé des livres car je ne sais pas quoi proposé dans ce cas-là ^-^ ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 11:53 | |
| Je sais pas non plus. En janvier il sort Lucky Harbor 4, 10 bonnes raisons d'être célibataire. Après je sais pas. Je sais pour ceux là car ils sont sur ma liste de livre à avoir lol. Sinon dès qui sont déjà sorti: Attachement; Pour un tweet avec toi; Coup de chaud en Alaska; Pareil c'est des livres que je veux avoir lol.
| |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 12:19 | |
| Attachement de Rainbow Rowell, il me tente bien ! :- )
Résumé : Le coup de foudre est possible, même avant le premier regard ! 1999. Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi drôles et imprévisibles qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble…
En plus, je peux l'acheter en format kindle sur amazon (ihihihi) !
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 12:42 | |
| Pas mal dans l'idée pour le calendrier ! Pour Janvier, je veux bien tenter le genre romance même si ce n'est pas vraiment mon genre de lecture ... Le dernier cité par Fidlansi peut être sympa ! Pour Février : Je vous suivrai sans problème (toujours en fonction du livre bien sûr, je suis très en retard sur les séries !!!) Pour Mars : Je ne lis pas ce genre non plus mais pourquoi pas ! Pour Avril : Euh à voir ... un peu bcp de mal avec ce genre là ... Pour Mai : Dystopie ça me plaît bien ! Pour juin : un peu de Fantasy peut - être pour changer un peu ?! Mais je pense qu'on ne soit pas énormément à lire ce genre là ... Enfin tout ça pour dire que pour janvier, je vous suis ! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 13:02 | |
| Ça ne me dérange pas de lire de la fantasy pour juin, tant que le livre se clôture dans un seul tome ! :- )
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 13:24 | |
| Oui aussi pour le seule tome, je me vois mal me lancer dans une série.
Je suis ok pour attachment, je l'ai justement ds ma pal depuis un moment... | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 13:34 | |
| S'il vous-plaît, Modératrice Karen !! :- ) Ouvrez le sujet pour la lecture commune de janvier avec attachement de Rainbow Rowell ! Ça l'air de branchotter tout le monde !:- p | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 17:14 | |
| Je n'ai pas le livre dans ma PAL mais je lance la commande ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 17:29 | |
| je l'ai pas non plus, mais je vais le prendre en format electronique | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 17:30 | |
| pour la fantasy g suis ok | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 20:33 | |
| Le calendrier est une tres bonne idée, ainsi que le changement de theme tous les mois. Et je suis aussi partante pour "Attachement" meme si je l'ai pas ds ma PAL, je vais de ce pas le chercher. (dans tous les cas je le lirai) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Mer 26 Déc - 21:24 | |
| - Fidlansi a écrit:
- Je propose de faire un planning jusqu'à juin et de proposer un genre par mois ?!
Janvier : Romance (on commence en douceur) Février : Bit-Lit Mars : Érotique Avril : Harlequin Historique et/ou contemporain ? Mai : Dystopies Juin : etc...
je trouve çà super ^^ | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Jeu 27 Déc - 18:02 | |
| bon alors peut etre une lc en janvier????? vous aimez pas ca les filles???? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? Jeu 27 Déc - 18:05 | |
| Apparemment, nous nous sommes mis d'accord pour le livre "Attachement ", de Rainbow Rowell pour le mois de janvier :- )
Une modératrice doit juste ouvrir le topic (car je suppose que c'est dans leurs attributions xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de LC en novembre, décembre? | |
| |
|
| |
| Pas de LC en novembre, décembre? | |
|