| filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
+13Ally49 RaiinbOow Fidlansi noisette2011 coraline marieliz ellienoa clairecathy Angel Corail moustelle13/Magali jessyk83 filoute 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| Alors alors que dire je vois le véhicule de la factrice qui s'arrête au dessus de chez moi, je me dis ouinnnn elle ne vient pas à ma porte, du coup je prends ma clé, et je sors tristoune pensant de ne pas avoir de colis aujourd'hui... et que vois je , ma factrice qui tentait de mettre le colis dans la boite aux lettres!!! grand sourire sur mon visage et zou!!!! je file vite à l'intérieur!!! les filles qui me disent ohh maman t'a reçu un colis!!!! et voilà qu'on ouvre!!! et voilà ce qu'on découvre!!! les filles sont aussi énervées et elles veulent m'aider, le hic c'est que vu le thème je me suis dit oulàààààààààààààààààààà !!!! d'ailleurs ma swappée, à n'ouvrir que lorsque les enfants à la sieste!!! du coup je leur laisse déballer les livres et voilà ce que maman noel jessy m'a offert avec de sublimes petits marque pages!! j'en trouve pas des aussi beaux dans mon coin!!!! ensuite de belles petites bougies ( car je suis miss bougie) avec un jouli coeur qui a pris place sur mon meuble à l'entrée et une zoulie carte on n'oublie pas le point de croix car pour les naissances, j'aime bien faire ça :) entre celui là et celui qu'une coupine m'a offert l'année dernière , j'ai de quoi faire!! lol, y a plus qu'à faire des bébés dans mon entourage!!! le dernier rihanna que je n'avais pas sauf sauf single diamonds!! merci jessy direct dans la tuture samedi et voilà le fameux gâteau au cocolat de jessy... hé oui!!! du coup j'ai ordre de le faire cet après midi, mais à voir l'heure, mdr, je le ferais demain ensuite que dire de ce qu'il va suivre.... alors les filles ha maman c'est quoi ça.. moi c'est un petit plumeau pour faire des guili, et les bouboules ben je sais po, et l'huile de massage ben c'est pour que je sens bon... oufffffffffffffffffffffffffffff elles ont tout gobé!!! mdr et enfin, qu'elle est déjà adopté, et au cou et qu'elle est toute douce et qu'elle tient bien chaud... que dire.. mille merci ma jessy!!! je me souviens de ta première réaction quand tas su qui étais ta swapée et ça me touche!! alors tu sais quoi rien que pour toi | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 15:06 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis contente si çà t'a plu c'est le principal ne balisais moi ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 15:10 | |
| Ah, Filoute, toi au moins tu as su quoi repondre a tes petits bouts!!!
Tu as été gatée! tres joli swap et travaille bien avec ton bouquin de points de croix et bon gateau au chocolat! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 15:18 | |
| magali!! ça a été direct, j'ai pas pensé du tout à ce que je pourrais répondre!! mdr et pour le point de croix, j'ai pas de bébé en préparation dans mon coin!!! z'en avez pas dans le bidou??? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 15:21 | |
| nan l'appart n'est pas en location ni a loué pour l'instant mdr pour les joujous mdr le tit truc a plus me allait de pair avec l'huile de massage et les bouboules ^^ d'ailleurs le dernier truc que j'attendais était l'huile punaise que çà été long ^^ j'avais peur que çà soit un chouilla trop osé ou que tu soit choquée ^^ , les bougies c'est des partylite j'ai pô pu mettre la boite avec | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 15:47 | |
| Mon dieu, Filoute, tu n'as pas lu les demonica ?????? Ben prépares-toi !!! c'est chaud !!! Très beau swap !!!! bravo !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 15:51 | |
| si mais en ebook lol.. mais les livres que j'aime, je les veux en livre!!! mdr comme les ward, comme les psi, comme les highlanders... je lis d'ab les ebooks, et si je craque, je fonce pour les avoir en papier!!! pour ma belle biblio!!! et c'est pas pareil de tourner les pages ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 16:56 | |
| VI !!! j'ai été bien gâtée!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 16:57 | |
| ha bah te vlà équipée pour pouvoir faire mumuse et tester après lecture | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 17:28 | |
| et dans le lot y a pas une qui va nous faire bébé??? lol | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 17:36 | |
| euh non pas bébé (le nohm ferait une attaque!!)
en tout cas très beau swap, bravo jessy et profites-en bien filoute!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 18:00 | |
| superbe swap, il est superbe. ^^ | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 19:00 | |
| Enfin ça y est !!! Une Filoute comblée qui ne trépigne plus d'impatience !!! En tout cas super swap c'est top | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 19:18 | |
| viiiii!!! j'attends plus!!! mais je suis de tout coeur avec vous les filles | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 20:27 | |
| ben nan, j'étais la 4eme là!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| Trop beau Swap !!!!! T'as été gatée !!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 13 Déc - 23:09 | |
| nan elle soudoie pas elle menace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|