Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+13
Ally49
RaiinbOow
Fidlansi
noisette2011
coraline
marieliz
ellienoa
clairecathy
Angel
Corail
moustelle13/Magali
jessyk83
filoute
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 23:34

Waouuuuuuu, c'est une super beau swap !!! Tu as été chouchoutée Filoute !
BRAVO Jessy ( et comme filoute, je suis amoureuse de tes mp, je les regarde souvent, les phrases sont trop belles)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 7:55

vi fariboles!! trop trop beaux ses mp.. j'en ai po des aussi beaux!!! j'avais été à virgin pour ma swapée, je me suis dit que je vais bien trouvé là bas... ben rien ne m'a tapé dans l'oeil... grrrrr

et jessy, je ne menace pas, je dis juste que maintenant vous savez toutes que j'ai po de patience et que je suis méga curieuse filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 1709096651 filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 508714000 filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 2604830549
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 23:34

Magnifique swap!!! bravo Jessy biiienn
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 1:44

Tres beau, et filoute tu t'en est bien sortie avec les enfants, mais les boules c prkoi faire? annge
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 8:47

filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 2898373053 filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 481902901 filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 3970213709 founa, je ne sais pas!!! filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 13909970 jamais essayé, à voir à voir!!! filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 4225746991
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:20

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors!! filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 1709096651
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:45

filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 1709096651 ouais ben je le ferais quand y aura pas de mari ni d'enfants!!

jessy photo du gâteau aujourd'hui :)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:13

lolllll faut que le mari soit, on sait jamais t'auras besoin d'aide thinking
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:50

affraid filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 1709096651 filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 1709096651 filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 1709096651 tu crois founa!!???
jessy!! c'est po un gâteau, c'est un délicccccccccccccccccccccceeeeeeeeeee!! et il a jamais été aussi haut ptdr!!!! merci merci merci!! il a eu un succés phénoménal!!! d'ailleurs y en a plus!!!

filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 54382810
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:05

hé bah bien contente que çà aie plu
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime1

filoute swappée par jessy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2