Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !

Aller en bas 
+9
Angel
Karen
Delphine
noisette2011
noushka
guyla
Sly
ellienoa
alice'paradise
13 participants
AuteurMessage
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:32

Pour la quatrième fois Bonjour à tousHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2137517512 et E.N.C.H.A.N.T.EHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 3515613445!

Cela fait pas mal de temps que j'ai reperé Le boudoir écarlate grace à ma prof d'histoire qui se reconnaitra d'elle meme. Enfin, je suis inscrite une bonne fois pour touteHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 299302470.

Alors, je me présente, Alice, collégienne (eh oui le monde de la lecture acceuille les gens de tout age) et je suis comme vous tous j'adore lireHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 902444036. Mais, j'ai d'autres passions tel que le piano Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2633977874(musique) et les arts manuelsHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2633977874. Si j'avais à choisir trois objets pour vivre sur une ile déserte se serait : un bon livre, un cd de chopin et une feuille de papier que je pourrai plier et relier.

Voila mon premier message est posté un peu court mais n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questionHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2131879744je vous y répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:43

bonjour Alice et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:49

Merciiiii je suis trop contente d'etre iciHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:56

Bienvenue Alice ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:42

bienvenue!!Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 936075699
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:20

Bienvenue sur le fofo Alice!!!!

J'éspere que tu va bien t'amuser ici!!!Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 299302470
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:41

Merci à tous je me plais deja ici !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:47

Coucou Alice, enchantée !!

Bienvenue au Boudoir génial

Pareil pour le papier, mais moi ce serait plus pour écrire super

As-tu des auteurs, séries, genres préférés?

Amuses-toi bien ici et je te souhaite tout plein de bonnes découvertes !

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:05

Oh hello Alice !!! Enchantée de t'accueillir au Boudoir !!! Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 299302470 Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2388040357

Sinon pour les autres, je vous assure qu'en cours on fait de l'histoire et on ne parle pas du Boudoir Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:19

Hum, hum... ça cache des choses ça pttdr

Karen, tu pourrais pas venir faire ma prof de géotourisme ?

Non, franchement, tes élèves sont drôlement chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:42

Bienvenue Alice!!!!!!

Au plaisir de te retrouver dans les topics!!!

Karen, tu es sûre même pas un petit coup de pub en passant?!! Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:15

Coucou Alice et bienvenue au Boudoir !
Karen est une pro du recrutement actif Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 4022308116, tant meieux, cela nous permet de faire de merveilleuses rencontres ! J'espère que tu te plairas ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:19

Merci beauoup de votre acceuil ! Je suis super heueuse d'etre pari vous Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 299302470

Pour te répondre Delphine je n'ai pas un auteur préféré mais comme ça sans réfléchir je dirai Lauren Oliver, Tahere Mafi (découvert dernièrement) et Sophie Audouin-Mamikonian.

Au niveau des série bein celles des auteurs cité précédement lol ainsi que Never Sky (vivement la suite) et ah oui La Sélection.

Je pense que mon genre préféré c'est le young adult avec un peu de romance...

Voiliiiii au plaisir de partagé nos lectures
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:51

Oui, il y a de petites perles en YA! Et là je pense comme toi, Delirum et Ne me touche pas! Never Sky m'attend sagement...
J'ai beaucoup aimé aussi Les enchanteurs, Hush hush, Les revenants, Au-delà... Mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour Lettre à mon ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Mer 19 Déc - 13:31

De ceux que tu as cité je ne connais que Hush hush dont j'ai lu le tome 1 et 2

Mais quel inculte je suis ! Décidement j'ai beaucoup de choses à apprendre iciHello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2471675607 Allez Alice au boulot ! Je vais me renseigner de ce pas sur tous ces livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Mer 19 Déc - 23:35

Bienvenue Alice, et bonne decouverte Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:03

Soit la bienvenue !!! Moi en Ya j'ai adoré la saga Dark Attirance, je te conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:53

Merci je suis heureuse d'etre ici

Corail => je vais me renseigner sur cette série merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !   Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!!!
» Moi simplement
» PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
» JOYCE Brenda - FIRE - Tome 1 - Tout Feu Tout Flamme
» HARRIS Lynn Raye - Passion à Buenos Aires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: