| Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! | |
|
+9Angel Karen Delphine noisette2011 noushka guyla Sly ellienoa alice'paradise 13 participants |
Auteur | Message |
---|
alice'paradise
| Sujet: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 15:32 | |
| Pour la quatrième fois Bonjour à tous et E.N.C.H.A.N.T.E ! Cela fait pas mal de temps que j'ai reperé Le boudoir écarlate grace à ma prof d'histoire qui se reconnaitra d'elle meme. Enfin, je suis inscrite une bonne fois pour toute . Alors, je me présente, Alice, collégienne (eh oui le monde de la lecture acceuille les gens de tout age) et je suis comme vous tous j'adore lire . Mais, j'ai d'autres passions tel que le piano (musique) et les arts manuels . Si j'avais à choisir trois objets pour vivre sur une ile déserte se serait : un bon livre, un cd de chopin et une feuille de papier que je pourrai plier et relier. Voila mon premier message est posté un peu court mais n'hésitez pas à me poser toutes sortes de question je vous y répondrai avec plaisir ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 15:43 | |
| bonjour Alice et bienvenue | |
|
| |
alice'paradise
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 15:49 | |
| Merciiiii je suis trop contente d'etre ici | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 17:42 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue sur le fofo Alice!!!! J'éspere que tu va bien t'amuser ici!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
alice'paradise
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 18:41 | |
| Merci à tous je me plais deja ici ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 18:47 | |
| Coucou Alice, enchantée !! Bienvenue au Boudoir Pareil pour le papier, mais moi ce serait plus pour écrire As-tu des auteurs, séries, genres préférés? Amuses-toi bien ici et je te souhaite tout plein de bonnes découvertes ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 20:19 | |
| Hum, hum... ça cache des choses ça Karen, tu pourrais pas venir faire ma prof de géotourisme ? Non, franchement, tes élèves sont drôlement chanceux ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 20:42 | |
| Bienvenue Alice!!!!!! Au plaisir de te retrouver dans les topics!!! Karen, tu es sûre même pas un petit coup de pub en passant?!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Dim 16 Déc - 21:15 | |
| Coucou Alice et bienvenue au Boudoir ! Karen est une pro du recrutement actif , tant meieux, cela nous permet de faire de merveilleuses rencontres ! J'espère que tu te plairas ici en tout cas ! | |
|
| |
alice'paradise
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Mar 18 Déc - 18:19 | |
| Merci beauoup de votre acceuil ! Je suis super heueuse d'etre pari vous Pour te répondre Delphine je n'ai pas un auteur préféré mais comme ça sans réfléchir je dirai Lauren Oliver, Tahere Mafi (découvert dernièrement) et Sophie Audouin-Mamikonian. Au niveau des série bein celles des auteurs cité précédement lol ainsi que Never Sky (vivement la suite) et ah oui La Sélection. Je pense que mon genre préféré c'est le young adult avec un peu de romance... Voiliiiii au plaisir de partagé nos lectures | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Mar 18 Déc - 22:51 | |
| Oui, il y a de petites perles en YA! Et là je pense comme toi, Delirum et Ne me touche pas! Never Sky m'attend sagement... J'ai beaucoup aimé aussi Les enchanteurs, Hush hush, Les revenants, Au-delà... Mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour Lettre à mon ravisseur.
| |
|
| |
alice'paradise
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Mer 19 Déc - 13:31 | |
| De ceux que tu as cité je ne connais que Hush hush dont j'ai lu le tome 1 et 2 Mais quel inculte je suis ! Décidement j'ai beaucoup de choses à apprendre ici Allez Alice au boulot ! Je vais me renseigner de ce pas sur tous ces livres ... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Mer 19 Déc - 23:35 | |
| Bienvenue Alice, et bonne decouverte | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Jeu 20 Déc - 0:03 | |
| Soit la bienvenue !!! Moi en Ya j'ai adoré la saga Dark Attirance, je te conseille vivement ! | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Sam 22 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
alice'paradise
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! Lun 24 Déc - 9:53 | |
| Merci je suis heureuse d'etre ici
Corail => je vais me renseigner sur cette série merci de ton acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! | |
| |
|
| |
| Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut ! | |
|