Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!!

Aller en bas 
+5
Karen
Fariboles
ellienoa
Angel
steffy77
9 participants
AuteurMessage
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:32

Bonsoir, sessertlammain

Alors moi c'est Stéphanie de mon vrai prénom. J'ai 32 ans, pas mariée mais vie en couple, sans enfant. J'adore tout ce qui est romance paranormale, bit lit, et science fiction, j'en passe et des meilleures...

Je lis en ce moment les ombres de la nuit, j'ai déjà lu les Dark Hunter de Sherrilyn Kenyon et sinon j'aime aussi Karen Marie Moning. Je commence à me mettre à lire la Vo, mais vraiment tout doucement.

Sinon je suis intéressée par la Confrérie de la dague noire, tout le monde en parle, et ça à l'aire génial... et aussi par Nalini Singh avec les SPy Changeling, et Chasseuse de vampire...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:27

Salut tout le monde !!!! 936075699 Stephanie!!

Rien à redire sur tes gouts Salut tout le monde !!!! 299302470 !!!
KMM, Kenyon et les ombres sont supers!!!! j'adore!

Mais jettes toi très vite sur la Confrérie c'est plus que génial!!! une vrai addiction! Salut tout le monde !!!! 1468157981

Et Nalini Singh très sympa aussi, tu as lu les Kate Daniels et Chasseuse de la nuit de J.Frost? Sinon c'est à découvrir aussi!!! Salut tout le monde !!!! 934295579

Bref je te souhaite la bienvenue et n’hésites pas si tu as des questions ou à partager avec nous dans les topics!!!


Dernière édition par Angel le Mer 13 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:28

salut et bienvenue à toi!!!Salut tout le monde !!!! 907060870

que de bonnes lectures tu as faites déjà!! ici tu trouveras tout pleins de livres à lire et des idées de futures lectures!!!

en ce qui concerne la confrérie ne soit pas que intéressée fonce et nalini singh aussi, les 2 séries sont géniales!!

sur ce bonne lecture et à bientôt pour ton avis sur tes livres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:06

Coucou Stéphanie, bienvenue dans notre petit Boudoir !!!

Un seul mot, conseil, supplique : il faut que tu lises la Confrérie de la Dague noire !
Si tu aimes les Ombres, les Karen Marie Moning et les Kenyon, tu vas adorer !!
Est-ce que tu les as déjà ?
Tu préfères quelle série chez KMM, les Highlanders ou les Fièvres ?

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 0:00

Bienvenue parmi nous! Salut tout le monde !!!! 1792431732

Excellents goûts littéraires! tout ce qu'on aime! La Confrérie est un incontournable Salut tout le monde !!!! 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 0:31

bienvenue au boudoir où tu vas pouvoir nous donner tes avis^^

amuse toi bien ici^^ et je ne peux qu'etre d'accord avec ce qui a été dis plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 7:02

Bienvenue Stephanie :D ... Amuse toi bien :D Salut tout le monde !!!! 2634517193
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:19

Fariboles a écrit:
Coucou Stéphanie, bienvenue dans notre petit Boudoir !!!

Un seul mot, conseil, supplique : il faut que tu lises la Confrérie de la Dague noire !
Si tu aimes les Ombres, les Karen Marie Moning et les Kenyon, tu vas adorer !!
Est-ce que tu les as déjà ?
Tu préfères quelle série chez KMM, les Highlanders ou les Fièvres ?

Au plaisir de te lire !

Et non, malheureusement, je ne les ai pas encore, mais promis dès que je termine mes sagas je m'y mets ! Alors chez les KMM je préfère les fièvres... avec Sir Barron qui est beau et ténébreux...

Sympa ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:20

Et merci de votre accueil les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:14


Bienvenue au Boudoir Stéphanie !
En plus de celles déjà évoquées, j'aime beaucoup Mercy Thompson et Chasseuse de la nuit... Si toutefois tu ne connais pas. Deux séries de grandes qualités biiienn
Au plaisir de te lire.

cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:32

sourie oups!! j'ai pas vu stephanie!!! bienvenue!!!

alors oui fonce pour la confrérie!! une saga étoiles dans les yeu super sexy chaud yeux doux bonhomme coeur rougis déclare sa flame I\'m dead euhhhh je ne sais pas si je suis super objective!!! désolé

sinon y a aussi les highlanders, les mckenzies, démonica, rage de dents, kara gillian, etc etc etc etc etc... ? y en a tropppppppppppppp pour nos portes monnaies!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:39

filoute a écrit:
sourie oups!! j'ai pas vu stephanie!!! bienvenue!!!

alors oui fonce pour la confrérie!! une saga étoiles dans les yeu super sexy chaud yeux doux bonhomme coeur rougis déclare sa flame I\'m dead euhhhh je ne sais pas si je suis super objective!!! désolé

sinon y a aussi les highlanders, les mckenzies, démonica, rage de dents, kara gillian, etc etc etc etc etc... ? y en a tropppppppppppppp pour nos portes monnaies!!!

Oui oui je te rassure, c'est objectif.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:05

Salut tout le monde !!!! 1687198357 Salut tout le monde !!!! 2024858757 Salut tout le monde !!!! 4197556465 les frères!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, Buenos Dias, Guten Tag ou tout simplement Salut !
» Hi hi tout le monde^^
» Hello tout le monde
» Bonjour à tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: