| Salut tout le monde !!!! | |
|
+5Karen Fariboles ellienoa Angel steffy77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Salut tout le monde !!!! Mer 13 Juin - 20:32 | |
| Bonsoir, Alors moi c'est Stéphanie de mon vrai prénom. J'ai 32 ans, pas mariée mais vie en couple, sans enfant. J'adore tout ce qui est romance paranormale, bit lit, et science fiction, j'en passe et des meilleures... Je lis en ce moment les ombres de la nuit, j'ai déjà lu les Dark Hunter de Sherrilyn Kenyon et sinon j'aime aussi Karen Marie Moning. Je commence à me mettre à lire la Vo, mais vraiment tout doucement. Sinon je suis intéressée par la Confrérie de la dague noire, tout le monde en parle, et ça à l'aire génial... et aussi par Nalini Singh avec les SPy Changeling, et Chasseuse de vampire... Voilà, voilà... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Mer 13 Juin - 21:27 | |
| Stephanie!! Rien à redire sur tes gouts !!! KMM, Kenyon et les ombres sont supers!!!! j'adore! Mais jettes toi très vite sur la Confrérie c'est plus que génial!!! une vrai addiction! Et Nalini Singh très sympa aussi, tu as lu les Kate Daniels et Chasseuse de la nuit de J.Frost? Sinon c'est à découvrir aussi!!! Bref je te souhaite la bienvenue et n’hésites pas si tu as des questions ou à partager avec nous dans les topics!!!
Dernière édition par Angel le Mer 13 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Mer 13 Juin - 21:28 | |
| salut et bienvenue à toi!!! que de bonnes lectures tu as faites déjà!! ici tu trouveras tout pleins de livres à lire et des idées de futures lectures!!! en ce qui concerne la confrérie ne soit pas que intéressée fonce et nalini singh aussi, les 2 séries sont géniales!! sur ce bonne lecture et à bientôt pour ton avis sur tes livres!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Mer 13 Juin - 22:06 | |
| Coucou Stéphanie, bienvenue dans notre petit Boudoir !!!
Un seul mot, conseil, supplique : il faut que tu lises la Confrérie de la Dague noire ! Si tu aimes les Ombres, les Karen Marie Moning et les Kenyon, tu vas adorer !! Est-ce que tu les as déjà ? Tu préfères quelle série chez KMM, les Highlanders ou les Fièvres ?
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Mer 13 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Jeu 14 Juin - 0:00 | |
| Bienvenue parmi nous! Excellents goûts littéraires! tout ce qu'on aime! La Confrérie est un incontournable | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Jeu 14 Juin - 0:31 | |
| bienvenue au boudoir où tu vas pouvoir nous donner tes avis^^
amuse toi bien ici^^ et je ne peux qu'etre d'accord avec ce qui a été dis plus haut^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Jeu 14 Juin - 7:02 | |
| Bienvenue Stephanie :D ... Amuse toi bien :D | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Jeu 14 Juin - 22:19 | |
| - Fariboles a écrit:
- Coucou Stéphanie, bienvenue dans notre petit Boudoir !!!
Un seul mot, conseil, supplique : il faut que tu lises la Confrérie de la Dague noire ! Si tu aimes les Ombres, les Karen Marie Moning et les Kenyon, tu vas adorer !! Est-ce que tu les as déjà ? Tu préfères quelle série chez KMM, les Highlanders ou les Fièvres ?
Au plaisir de te lire ! Et non, malheureusement, je ne les ai pas encore, mais promis dès que je termine mes sagas je m'y mets ! Alors chez les KMM je préfère les fièvres... avec Sir Barron qui est beau et ténébreux... Sympa ton avatar !!! | |
|
| |
steffy77
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Jeu 14 Juin - 22:20 | |
| Et merci de votre accueil les filles !!!! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Ven 15 Juin - 10:14 | |
| Bienvenue au Boudoir Stéphanie ! En plus de celles déjà évoquées, j'aime beaucoup Mercy Thompson et Chasseuse de la nuit... Si toutefois tu ne connais pas. Deux séries de grandes qualités Au plaisir de te lire. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Ven 15 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
steffy77
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Ven 15 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! Ven 15 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!!! | |
| |