Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demat ! Une bretonne sur le forum ...

+11
Sly
noushka
Angel
coraline
moustelle13/Magali
Karen
noisette2011
guyla
ellienoa
Founa
Walkyrie
15 participants
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

Demat ! Une bretonne sur le forum ... Empty
MessageSujet: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:22

Bonjour à toutes !

ça fait quelques temps déjà que je tombe régulièrement sur ce forum en cherchant des infos sur la confrérie de la dague noire. Et oui comme une majorité d'entre vous je suis une grande fan ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1692888010 (plus particulièrement du tome 3) J'en suis au tome 7 chez Milady. Et oui faut que j'attende les traductions françaises mais en plus les sorties en poche (je n'aime pas les collections dépareillées, mon côté Monica de Friends !)

Alors que dire, je suis une bretonne de 28 ans expatriée en Auvergne (pour le boulot) avec mon homme et ma petite fille de 6 mois ! Il m'est donc plus difficile de trouver le temps de lire mais je m'accroche ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2137517512

Si vous avez des questions pour étoffer cette présentation, je vous écoute !

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:18

Bonjour walkyrie, Bienvenue sur le forum cheerleading
Alors pour les questions, a part la confrérie (Zadiste est aussi l'un de mes freres... Préférés, avec le roi et... j’arrête la timide rougissant ), quels sont tes genres, auteurs et séries préférées??
A+ sur le fofo sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:20

bonjour et bienvenue walkyrie Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1630628016
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:39

Merci ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2137517512

Alors pour te répondre Founa :

- Genres préférés : à la base je suis très HéroïcFantasy, Tolkien, les elfes, les sorciers, les nains, les orcs etc ce genre de choses. Je suis une ancienne joueuse de WOW pour celles qui connaissent. Après j'ai un côté goth qui fait que j'adore les vampires, les loups garous, les démons d'où mon intérêt pour la bit lit que j'ai découvert en 2010... Etant romantique en plus ... Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1195858672 Bref je suis fan des lectures qui me transportent ailleurs ! Sinon je suis très manga, Shôjô forcément ...

- Auteur préféré : Je n'en ai pas vraiment, enfin si j'ai des noms qui me viennent à l'esprit Amélie Nothomb, Marc Levy, ou Linda Jaivin (mais on s'éloigne du style d'ici !) je choisis mes lecture plus en fonction des résumés et des couvertures des livres (Si si c'est important, j'ai du mal si la couv ne me plaît pas ! C'est bête, hein ? Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2981382511)

- Séries préférés : Tu parles de livres je suppose ? En ce moment, je suis sur Anita Blacke mais j'ai un peu de mal avec le
tome 9 (en cour de lecture, ça devient un peu l'orgie !), les Rachel
Morgan et la confrérie de la Dague noire. J'ai bien aimé Pleine Lune
aussi, le 1er tome de Riley Jenson. Mes lectures en cours sont donc très
Bit Lit. La confrérie garde ma préférence en ce moment, même si je trouve qu'à la longue les scènes érotiques deviennent un peu trop gratuites et manquent d'imagination ... Et je suis en attente du tome 11 (après Zadiste, je suis à fond sur Quhinn ... Je dois aimerles Bad boy Tatoués et percés Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2981382511 Arf si mon homme m'entendait ...), mais comme je l'ai dit plus haut j'ai le temps !!!

Sinon tout comme Karen, j'assume d'être fan des blockbusters américains (cest pour ça que ce soir je serai devant M6 pour 2012 ...), grosse fan des Underworld et surtout l'univers de Tim Burton (mon côté goth ça ...). Demat ! Une bretonne sur le forum ... 966435322

Ah oui je suis un peu bavarde aussi ... Désolée ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 3769746481 Je crois que j'ai à peu près tout dit !
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:42

bienvenue bienvenue!!!

la confrérie toujours la confrérie!! vive la confrérie !!

Demat ! Une bretonne sur le forum ... 299302470
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:01

Bienvenue !!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:43

Oh Zsadist !!!! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2557203321Demat ! Une bretonne sur le forum ... 512529378Demat ! Une bretonne sur le forum ... 3978643748Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2383636570Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1102776367Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2429020014 Enfin bref, je l'AIMEEEEEEEEEEEEEE

Bienvenue parmi nous miss ! Tu verras nous sommes des cinglées de la Confrérie ^^
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:17

J'ai cru voir ça !!! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2137517512
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:23

Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1630628016
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:28

nous?! cinglées de la confrérie?! oh franchement karen je vois pas pourquoi tu dis ça!!Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1709096651

en même temps les Frères, c'est les Frères quoi!! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1692888010Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1412122241
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:51

Si si vous êtes graves dingues des Frères d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ... Et vos fantasmes avec ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2137517512
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:35

on en est dingues, on assume et on aime ça!!!!

que de bonnes choses tu lis, je partage aussi ton goût pour Tim Burton (le nohm est fan et du coup il m'a un peu contaminée! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 2981382511)
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:50

C'est une bien bonne contamination ça ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 3515613445 Par curiosité, quel film préfères - tu chez Tim Burton ?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:59

Petit Erratum ... C'est le tome 10 d'Anita (Narcisse Enchaînée) que je lis pas le 9 (celui là était top !)
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:21

cheerleading coucou bienvenue au boudoir ! cheerleading

amuse toi bien
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:40

Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1630628016 Walkyrie!!!

Bienvenue parmi nous!!!!

Bon tu aimes la Confrérie, surtout Zsadist, tu aimes parler, la bit lit, je t'aime déjà!!!!!!!!!! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 299302470

Au plaisir de te lire!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:00

Merci Angel !! C'est un accueil ... Humm comment dire ?! CHALEUREUX ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 966435322

Bon 2012 commence, je ne peux pas me permettre de le rater ... J'adore les fins du monde !!! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 299302470
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:28

Sois la bienvenue sur le fofo Walkyrie!!!Demat ! Une bretonne sur le forum ... 299302470
Sly

Sly

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:50

Demat ! Une bretonne sur le forum ... 936075699 Walkyrie !
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mer 19 Déc - 23:30

Bon nous allons pas faire tres original...euh...."bienvenue" Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1709096651
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:00

Soit la bienvenue !!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:32

Merci Merci et ... Encore merci ! Demat ! Une bretonne sur le forum ... 1079139332
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Mar 25 Déc - 22:56

Coucou Walkyrie !!!

Bon j'arrive après la guerre... j'espère en tout cas que Papa Noël a fait des heureux par chez toi !

Je suis une bonne Bretonne de ma famille aussi wink

Si tu es fan de Burton, tu devrais aimer son prochain film, l'adaptation de Miss Peregrine et les enfants particuliers que j'ai adoré !

Et pas de souci pour causer, y a toujours de quoi faire ici génial

Bienvenue surtout ohouais!

RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:23

Bienvenue !!!
Je remarque que je suis grave à la bourre avec les présentations des nouveaux membres la vache j'en ai loupé pas mal !!

Bon sinon passe de bon moments au Boudoir et je pense que tu as déjà eu l'occasion de te faire ton propre opinion vu que je t'ai vu sur pas mal de post !!

Bisous
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:32

Merci Delphine pour l'info sur Burton ... Je ne savais même pas ! J'avoue je suis moins les news cinématographiques depuis que je suis maman ! Je lirai le livre avant dans ce cas mais ça promet !

Rainbow comme je le disais je suis une bavarde et oui le Boudoir me plaît bien, ça me motive dans mes lectures et me fait connaître un tas de nouveaux livres à lire !!! Très sympa ici !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ...   Demat ! Une bretonne sur le forum ... Icon_minitime1

Demat ! Une bretonne sur le forum ...
Page 1 sur 1