| Demat ! Une bretonne sur le forum ... | |
|
+11Sly noushka Angel coraline moustelle13/Magali Karen noisette2011 guyla ellienoa Founa Walkyrie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 13:22 | |
| Bonjour à toutes ! ça fait quelques temps déjà que je tombe régulièrement sur ce forum en cherchant des infos sur la confrérie de la dague noire. Et oui comme une majorité d'entre vous je suis une grande fan ! (plus particulièrement du tome 3) J'en suis au tome 7 chez Milady. Et oui faut que j'attende les traductions françaises mais en plus les sorties en poche (je n'aime pas les collections dépareillées, mon côté Monica de Friends !) Alors que dire, je suis une bretonne de 28 ans expatriée en Auvergne (pour le boulot) avec mon homme et ma petite fille de 6 mois ! Il m'est donc plus difficile de trouver le temps de lire mais je m'accroche ! Si vous avez des questions pour étoffer cette présentation, je vous écoute ! Kenavo | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 14:18 | |
| Bonjour walkyrie, Bienvenue sur le forum Alors pour les questions, a part la confrérie (Zadiste est aussi l'un de mes freres... Préférés, avec le roi et... j’arrête la ), quels sont tes genres, auteurs et séries préférées?? A+ sur le fofo | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 14:20 | |
| bonjour et bienvenue walkyrie | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 15:39 | |
| Merci ! Alors pour te répondre Founa : - Genres préférés : à la base je suis très HéroïcFantasy, Tolkien, les elfes, les sorciers, les nains, les orcs etc ce genre de choses. Je suis une ancienne joueuse de WOW pour celles qui connaissent. Après j'ai un côté goth qui fait que j'adore les vampires, les loups garous, les démons d'où mon intérêt pour la bit lit que j'ai découvert en 2010... Etant romantique en plus ... Bref je suis fan des lectures qui me transportent ailleurs ! Sinon je suis très manga, Shôjô forcément ... - Auteur préféré : Je n'en ai pas vraiment, enfin si j'ai des noms qui me viennent à l'esprit Amélie Nothomb, Marc Levy, ou Linda Jaivin (mais on s'éloigne du style d'ici !) je choisis mes lecture plus en fonction des résumés et des couvertures des livres (Si si c'est important, j'ai du mal si la couv ne me plaît pas ! C'est bête, hein ? ) - Séries préférés : Tu parles de livres je suppose ? En ce moment, je suis sur Anita Blacke mais j'ai un peu de mal avec le tome 9 (en cour de lecture, ça devient un peu l'orgie !), les Rachel Morgan et la confrérie de la Dague noire. J'ai bien aimé Pleine Lune aussi, le 1er tome de Riley Jenson. Mes lectures en cours sont donc très Bit Lit. La confrérie garde ma préférence en ce moment, même si je trouve qu'à la longue les scènes érotiques deviennent un peu trop gratuites et manquent d'imagination ... Et je suis en attente du tome 11 (après Zadiste, je suis à fond sur Quhinn ... Je dois aimerles Bad boy Tatoués et percés Arf si mon homme m'entendait ...), mais comme je l'ai dit plus haut j'ai le temps !!! Sinon tout comme Karen, j'assume d'être fan des blockbusters américains (cest pour ça que ce soir je serai devant M6 pour 2012 ...), grosse fan des Underworld et surtout l'univers de Tim Burton (mon côté goth ça ...). Ah oui je suis un peu bavarde aussi ... Désolée ! Je crois que j'ai à peu près tout dit ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 15:42 | |
| bienvenue bienvenue!!! la confrérie toujours la confrérie!! vive la confrérie !! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 17:17 | |
| J'ai cru voir ça !!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
guyla
| |
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 17:51 | |
| Si si vous êtes graves dingues des Frères d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ... Et vos fantasmes avec ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 18:35 | |
| on en est dingues, on assume et on aime ça!!!! que de bonnes choses tu lis, je partage aussi ton goût pour Tim Burton (le nohm est fan et du coup il m'a un peu contaminée! ) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 19:50 | |
| C'est une bien bonne contamination ça ! Par curiosité, quel film préfères - tu chez Tim Burton ? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 19:59 | |
| Petit Erratum ... C'est le tome 10 d'Anita (Narcisse Enchaînée) que je lis pas le 9 (celui là était top !) | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 20:21 | |
| coucou bienvenue au boudoir ! amuse toi bien | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 20:40 | |
| Walkyrie!!! Bienvenue parmi nous!!!! Bon tu aimes la Confrérie, surtout Zsadist, tu aimes parler, la bit lit, je t'aime déjà!!!!!!!!!! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 18 Déc - 21:00 | |
| Merci Angel !! C'est un accueil ... Humm comment dire ?! CHALEUREUX ! Bon 2012 commence, je ne peux pas me permettre de le rater ... J'adore les fins du monde !!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mer 19 Déc - 20:28 | |
| Sois la bienvenue sur le fofo Walkyrie!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mer 19 Déc - 20:50 | |
| Walkyrie ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mer 19 Déc - 23:30 | |
| Bon nous allons pas faire tres original...euh...." bienvenue" | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Jeu 20 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Jeu 20 Déc - 9:32 | |
| Merci Merci et ... Encore merci ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Mar 25 Déc - 22:56 | |
| Coucou Walkyrie !!! Bon j'arrive après la guerre... j'espère en tout cas que Papa Noël a fait des heureux par chez toi ! Je suis une bonne Bretonne de ma famille aussi Si tu es fan de Burton, tu devrais aimer son prochain film, l'adaptation de Miss Peregrine et les enfants particuliers que j'ai adoré ! Et pas de souci pour causer, y a toujours de quoi faire ici Bienvenue surtout | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Jeu 27 Déc - 17:23 | |
| Bienvenue !!! Je remarque que je suis grave à la bourre avec les présentations des nouveaux membres la vache j'en ai loupé pas mal !!
Bon sinon passe de bon moments au Boudoir et je pense que tu as déjà eu l'occasion de te faire ton propre opinion vu que je t'ai vu sur pas mal de post !!
Bisous | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| Merci Delphine pour l'info sur Burton ... Je ne savais même pas ! J'avoue je suis moins les news cinématographiques depuis que je suis maman ! Je lirai le livre avant dans ce cas mais ça promet !
Rainbow comme je le disais je suis une bavarde et oui le Boudoir me plaît bien, ça me motive dans mes lectures et me fait connaître un tas de nouveaux livres à lire !!! Très sympa ici !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demat ! Une bretonne sur le forum ... | |
| |
|
| |
| Demat ! Une bretonne sur le forum ... | |
|