Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Empty
MessageSujet: BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang   BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:44

BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Joyaux1

Fille du sang
Anne BISHOP
Milady

Quatrième de couverture:
Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l’arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d’Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente. Ainsi commence un impitoyable jeu d’intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l’amour sont les armes… et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l’imaginent.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang   BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:32

Je viens de le terminer et franchement j'ai trouvé ce roman très différent de la fantasy que je lis habituellement.

On démarre dans le passé, des centaines d'année avant l'époque principale du livre. Les chapitres passent et nous rencontrons tous les personnages qui interviendront au fil de notre lecture. Ce début un peu "rapide" et "dense" peut paraître cavalier au premier abord, on se dit "Mais où veut-elle nous amener" et finalement passées les 50 premières pages on entre dans le vif du sujet.

Janaelle, jeune enfant de 7 ans, puis adolescente de 12 ans détient des pouvoirs immenses et serait la Sorcière, la Reine de tout un peuple où cohabite démonites et sorcières. Elle est rapidement prise sous l'aile du Sire d'Enfer, alias Sathan, être puissant mais en perte de reconnaissance, pour être formée dans le meilleur des desseins. Son destin est étroitement lié au deux fils du Sire, Daimon, glacial, énigmatique et esclave sexuel et Lucivar, plus doux et chaleureux mais également esclave. On suit principalement, la jeune adolescente, le Sire et Daimon, Lucivar étant emprisonné, il n'apparaît que ponctuellement mais on se doute qu'il prendra de l'ampleur par la suite.

C'est bien amené, les personnages plutôt attractifs, un coup de coeur principalement pour Daimon et Onirie. Le fond de l'histoire, bien que très dur (contexte incestueux) parfois, est très intéressant et original. C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 2.

Juste un bémol, le tarif des tomes, exorbitants !

Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang   BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 1:08

Pourquoi ils sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang   BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 3:35

Heu Walky si ca t'interesse je les ai en ebooks ... Let me know !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang   BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 14:08

C'est sympa Ally mais vu comme j'ai accroché au premier, je veux tous les avoir en papier ! Je me débrouillerai pour les trouver d'occasion comme j'ai fait pour celui là.

Noisette, neuf ils sont à 20/22 euros le tome. Celui-là je l'ai acheté 14 euros d'occasion (avec frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang   BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 1 : Fille du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 4 : L'Anneau Invisible
» BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 2 : Héritière des ombres
» BISHOP Anne - La Trilogie des Joyaux Noirs - Tome 3 : Reine des ténèbres
» HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 2 : Anges Noirs
» NOVAK Brenda - STILLWATER TRILOGIE - Tome 2 - Noirs soupçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: La Trilogie des Joyaux Noirs-
Sauter vers: